En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:04:50
bon moi je v me laver je revien
vash_de_stamped
Niveau 7
25 octobre 2004 à 18:05:33
Muito : Bonsoir. Moi je vais bien et toi ta la forme, super .
23051991 : Tu veux vraiment que je spoil ou tu le fait tout seul comme un grand?
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 18:06:22
lut vash
@+ 1991 bon lavage
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:06:45
23051991 : Tu veux vraiment que je spoil ou tu le fait tout seul comme un grand
? pas compris
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 18:09:18
moi n´omplut mùais je crois qu´il lui demande si il dois allez le laver à ça place ^^
vash_de_stamped
Niveau 7
25 octobre 2004 à 18:09:19
bison : Il veut que je lui raconte la fin de Final Fantasy 7. Alors je lui demande si il veut que je spoil ( que je lui raconte alors qu´il ne l´a pas vu) ou si il fini le jeu et regarde la cinématique pas lui même.
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:10:51
ah oui c´est bete ca vaut mieux le finir
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 18:11:19
!
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:15:57
Reub tout l´monde
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:17:35
re boudin bien révisé?
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 18:19:19
lut, putain pour une fois je n´ai eu qu´une leçon à etudier, et c´est finis youpiiii ! ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:19:58
Ouais j´ai un test d´anglais demain
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:21:17
-[Boudin]- Posté le 25 octobre 2004 à 18:19:58 Ouais j´ai un test d´anglais demain
belge?
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:22:11
oui pourquoi ?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:22:22
Car c´est les vacances chez nous
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:23:57
Ben enfaite je crois que pour les francophones aussi mais come je suis neerlandophones
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:26:18
ah et tu es en vacances quand?
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:31:21
apartire de vendre 4h00
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 18:34:04
comme moi
sinon moi je suis flamant aussi
vous en dites quoi ? http://site.voila.fr/apoli/dbz1.gif
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:35:10
Pas mal
Ah bon , tu habites où ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm