En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:29:47
Aaaaah MD la console MegaDrive, je croyais que c´était un jeu ^^
Et bien c´est dommage Grandia est vraiment un excellent jeu rien que pour son style de combat
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:36:13
le seul rpg que j´ai aimé c´est ffx
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:37:52
Mouais...wouah la référence...bref tu n´a pas joué de vrais bons rpg
Bon je vais manger @+
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:38:52
OUE @+
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:58:48
salut
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:59:43
Hello boss ca va bien la forme?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:07:01
je vais manger
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:12:21
bonne apétit
moi je me barre, à demain matin
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:13:54
dsl Bison pour le vent, mon ordi a planté bon app
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:15:30
boss => on commence a avoir l´habitude que tu nous mets des vents comme ca
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:18:45
quoi ? je mets pas de vent
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:19:47
humour...humour
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:20:27
c´est pas marrant je croyais que j´étais vraiment un enfoiré
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:21:28
tu le crois seulement ?
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:23:57
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:26:47
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:34:18
re
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:35:34
re Bison
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:36:46
RE lees gars ! !
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:37:06
Reuh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm