yun Posté le 25 octobre 2004 à 17:18:52
T´est quand même loin de moi j´en est 49 en tout est je faillote pas ( wipeout est excellent mais à quelques ralentissement au niveau vitesse vaut mieux un BO3
jai eu a peu pres 200jeux play 2 mais au debut de la console je faisai beaucoup beaucoup d´echange comme les jeux étaient moyens pendant 1an.