En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:52:48
treizeXIII Posté le 25 octobre 2004 à 20:51:46 c´est le premier jour que je viens ici je viens du forum ps2
Okay ba bienvenu
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:52:53
ben toi muito juste pour voir stp
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:53:20
muito => tu parle portugais ? " muito " ca veut dire " beaucoup "
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:54:18
ben enfet la je parle le belge que j´ai apris sinon le wallon n´est plus la langue des belges depuis quelque temps
mais des fois on se plaint que n´ont me comprends pas parce que je suis belge ^^
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:54:51
BoSsDriVeR Posté le 25 octobre 2004 à 20:51:56 C´est un des mecs sympas du forum ps2
ah bon ?
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:55:53
je ne le savais pô, pourtant je déteste son ancien forum
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:00
lol muito tu et mon 1er ami belge
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:47
XIII ==> non je te rassure c´était une blague
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:57:00
à bon, je ne le savais po !
et en plus tu me considere comme un amis moi aussi
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:58:22
boss => ok j´ai cru que tu te foutais de moi
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:58:30
bon les gars, faudrait ratraper le topic du bla bla car la, ils nous semmes
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:59:20
bonne nuit les gars, moi je vais faire un bon gros dodo
et oui déjà, mais demain j´ai cours et ça me fais chier
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:59:22
XIII => moi me foutre de toi, j´oserais pas
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:59:49
muito
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:59:52
c´est beau
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:00:25
aplus muito
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:00:32
bye muito
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:03:26
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:03:44
quelqun?
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:04:57
salut ]Aysea27[
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm