En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:37:57
Bon ba re tout le monde alors comme vous arrivez tous en meme temps
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:38:15
bon on parle de quoi ? car la je manque d´information ^^ ^^
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:38:25
vous allez bien ?
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:38:37
Oui et toi ?
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:38:43
lol se soir il y a shrek j´angui de le voir
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:38:59
Mr-Bison Posté le 25 octobre 2004 à 20:37:57 Bon ba re tout le monde alors comme vous arrivez tous en meme temps
quel azar
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:39:38
23051991 Posté le 25 octobre 2004 à 20:38:43 lol se soir il y a shrek j´angui de le voir
qur quel chaine, moi je l´ai vus sur rtl tvi jeudi passé
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:39:41
tranquil
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:40:44
23051991 Posté le 25 octobre 2004 à 20:38:43 lol se soir il y a shrek j´angui de le voir
qur quel chaine, moi je l´ai vus sur rtl tvi jeudi passé
sue tf1
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:41:24
c´est pas plutot mardi shrek ?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:41:31
sherk? ouais bon ba c´est pas mon style
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:42:04
je regarderais alors,
mais vraiment ce son des recopieurs lezs français :grrr:
après il metteront hrry potter après que se sois passé sur rtl
^^ ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:42:45
Rtl quoi?
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:43:18
BoSsDriVeR Posté le 25 octobre 2004 à 20:41:24 c´est pas plutot mardi shrek ?
on verras bien ça ce soir !
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:43:18
Moi c´est aps mon style mais ma soeur ma dit de l´enregistrer et je crois quelle m´a dit mardi, mais bon elle s´est surement planté
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:43:32
mais tu et belge et tu parle le français c normale ou la bas on parle français
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:43:44
Shrek viens de passez sur rtl pour sa
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:44:01
ma copine aime bien
Mince j´ai un tournoi burnout3 sur le live a 21h
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:44:55
oh pas de chance bison
Boudin]- Posté le 25 octobre 2004 à 20:43:44 Shrek viens de passez sur rtl pour sa
ben jeudi passé ^^
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:45:32
a non je me suis trompe se demain shrek se soir se josefine ange gardien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm