En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:48:29
ytn Ce pseudonyme n´a rien vaoire avec mon physice lol
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:48:34
Je sais pas j´ai trouvé ça comme ça ( mais maintenant que j´y pense ça ressemble à yuna de FFX donc les filles peuvent me prendre pour l´une dans trelle COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL mon pseudo finalement)
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:49:37
yun oui d´où ma petite erreur de frappe l´autre fois quand je t´ai appelé yuna
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:50:03
C´est vrai que quand on voix le pseudo " yun" j´ai cru d´abord que t´étais une fille :p
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:50:42
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:50:44
Ouuuuuppssssssss désolé boudin c´etait pas dit mechament
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:53:03
La tu me fait douter de l´efficacité de mots pseudo mistho le but l´ai pas d´attraper des garçon mais toi t´est p^lutot cool comme mec ( pas de fausse idée hein)
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:54:22
t´habite ou yun ?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:54:43
Lol si tu te travesti en femme je te drague t´es d´accord ? Non je déc ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:55:48
lol
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:57:13
envoie ta photo yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:57:19
Je suis du seul département oublié du monde La lozére 48
Mistho ne me fait plus de mauvaise blague comme celle ci hein sinon je meurs d´une attaque
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:57:37
re tlm reakid et partit en vaquanse on le revera pas avant 4 jour
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:58:02
C´est un bled ( coin mort) ou quoi ?
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:58:43
23051991
Moi je serais pas la de vendredi soir a mardi
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:58:44
Ben quoi cest pas dramatique il pars en vacances c´est pas comme ci il était privé d´internet pendant un mois ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:00:30
ça va ?
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:00:40
T´est pas loin de la vérité boudin et toi t´est d´ou ?
Pourquoi ne montre tu pas l´exemple bison en envoyant deja la tienne vus que je ne sais pas envoyer d´image sur ce forum ( oui oui je sais je suis nul)
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:01:21
Bruxelles
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:01:51
et ça se prononce brussel et pas Bruksel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm