En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:45:58
23051991 Posté le 25 octobre 2004 à 20:43:32 mais tu et belge et tu parle le français c normale ou la bas on parle français
ca va jean-claude vandamne ?
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:46:13
oki, car j´allais m´installer devant ma télé
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:46:16
Bah pas de quoi regarder la tv ce soir je regarderai un divx
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:47:08
ben moi j´irais faire dôdô
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:47:19
treizeXIII->> )
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:47:33
j´avais raison ^^ par contre joséphine ange gardien vais regarder le film sur canal+
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:48:14
XIII ==>
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:48:20
et MISTO mais tu et belge et tu parle le français c normale ou la bas on parle français
Just_Killer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:48:37
C´est normal.
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:49:02
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:49:15
salut Mr-Bison
23051991 => j´ai toujours pas compris ^^
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:49:24
je suis belge et je parle es deux languages belges
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:49:56
XIII ( monsieur que je connais pô )
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:50:52
muito Posté le 25 octobre 2004 à 20:49:56 XIII ( monsieur que je connais pô )
vaut mieu pour toi
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:50:56
tu peut parle belge pour voir
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:51:00
" et MISTO mais tu et belge et tu parle le français c normale ou la bas on parle français "
c´est une question ? alors faut mettre un point d´interrogation
hello muito
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:51:00
oui je t´ai jamais vu ici 13
muito
Niveau 24
25 octobre 2004 à 20:51:43
23051991 Posté le 25 octobre 2004 à 20:50:56 tu peut parle belge pour voir
qui ?
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:51:46
c´est le premier jour que je viens ici je viens du forum ps2
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:51:56
C´est un des mecs sympas du forum ps2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm