En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:22:24
Moi aussi je m´ennuie ^^ Re Salut laz
laz10
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:24:01
il a pas grand monde ce soir
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:26:57
re on est la
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:27:41
Comme tout les soirs...
Flodel
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:28:38
mdr!!! il reste toujours les deux memes
laz10
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:36:43
et moi le troisieme!lol
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:43:01
on fait quoi?
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:45:07
Comme d´habitude, conquérir le monde...mouhouahah il fallait bien que je place une réplique de Minus et Cortex ( mais modifiée)
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:47:36
jy vais moi ca me soule sur le live.
laz10
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:53:23
j"mendors
MarionJTM
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:02:46
´Lut par ici !
Je passe vite fais......en ce moment je vais pas bien.....
MarionJTM
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:08:04
Bon ba puisqu´il n´y a personne j´y vais !
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:09:45
Si y avait moi mais puisque tu disais ne pas rester longtemp ben alors j´ai rien dit ^^
laz10
Niveau 9
19 décembre 2004 à 02:58:38
ya-t-il qn? ou je suis le seul
yet
Niveau 10
19 décembre 2004 à 08:41:01
Hello tous le petit Monde
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:16:17
tlm
yet
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:35:31
Me re mais je pars bientôt jusqu´a mardi
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:38:43
yet tu vas bien ?
pourquoi tu part
yet
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:40:33
Bah je vais chez mon cousin et je sais pas si je serais la Mardi car ma conexion est entrain d´etre degroupé et peut s´arreter a tous moment
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:41:53
a ok tu me menquera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm