En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:19:41
Pourquoi tu prends pas msn 23<?
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:19:49
Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:20:26
ayé t pas connecté?
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:21:09
car mon carbet ddl a ete desactive et j´arive pas a le reactive
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:24:36
ton quoi?
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:25:38
carnet d´adress
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:26:01
je vois pas le rapport
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:26:09
j´arrive plus à entré dans ma sétion , comment je fait pour ouvrire mon conte
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:27:00
je sais pas
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:28:03
il ne souvre plus bison!!!!
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:29:32
je sais pas de quoi tu parle
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:30:04
c´est à chaque fois comme sa j´arrive sur la site http://www.msn.ch est apres je me connect mais j´arrive pas à ouvrire ma fene^tre de contacte et de dialogue si quelqu´un pourrais m´aidé sa serrais sympa
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:30:45
bon rien lese tombe
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:31:28
t´a pas a allé la dessus
Nightmare_2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:35:04
re ici fred
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:37:33
re night
Nightmare_2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:39:33
il n´y a pas grand monde ici fred
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:41:53
si defois se bien peuple isi
Nightmare_2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:44:16
fred
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:45:20
Mr-Bison Posté le 19 décembre 2004 à 14:31:28 t´a pas a allé la dessus
ben je vais ou je trouve pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm