En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:36:13
vous parlez des gens, des ennemis.... comme les politiciens
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:39:09
Ba oui faut bien
TreizeXIII
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:47:27
moua non plus j´ai pas tout suivit
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:07:21
ya juste a lire
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:24:55
Ya personne ou quoi?
laz10
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:31:19
bin ya moi ! !sa va?
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:32:53
tiens salut laz bien et toi
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:34:15
Salut laz
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:34:51
Ca fait longtemps que je t´ai vu
laz10
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:35:46
salut a vous 2! ouin je sais desoler j´etais pas mal occuper ces temps si
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:36:43
Tu pleures toujours autant ? lol
laz10
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:38:55
est-elle a moi cete question? lol
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:40:00
Oui elle est pour toi cette question ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:41:25
Pourquoi cette question?^^
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:42:45
T´a jamais remarqué comme Laz utilise souvent le mot " ouin" dans ces messages ? ^^
laz10
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:44:08
ha ok tk jva souper....a tento!
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:47:57
OK Bon app´ @+ Laz
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:50:22
a talleur c ca?!
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:12:52
je m´embete grave
laz10
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:18:06
je suis de retour ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm