En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:46:32
Merci lol^^
J´espere que y aura pas d´election sur le forum Histoire pendant mon Abs
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:48:07
ben fait un mesages pour dir que tu parte en vacanse et qu´il ti inscrit pendant ton abs
sinon de rien
yet
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:49:25
LoL
J´espere que la degroupation va pas duré trop longtemps
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:51:09
ces quoi la degroupation ?
yet
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:53:06
Comme je suis avec Free quand ma connectio nsera degrouper je pourrais telephoner gratuit ( enfin payer comme ma connection ) et puis je pourrais regarder presque toute les chaine etc . ..
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:55:45
a ok et ces sur que tu revien mardi ?
yet
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:57:00
Si ma connection a pas couper je reviens Mardi soir
yet
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:59:41
Bon j´y vais Bye mes gars !
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:59:42
super
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:00:31
a tu y vas ben a mardi yet
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:35:51
Bonjour
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:42:28
bison tu vas bien ?
muito
Niveau 24
19 décembre 2004 à 11:45:16
bonjours bison
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:47:21
Ca va et vous? jeviens de me lever
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:49:35
moi je v bien merci
muito la forma
j-5 avant noel
muito
Niveau 24
19 décembre 2004 à 11:49:49
moi j´ai finis d´étuider pour mon avant derner exams
muito
Niveau 24
19 décembre 2004 à 11:50:46
un peu fatiger 1991
venez sur mon forum si possible http://puissance-portable.forumactif.com
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:53:02
ta encore ecole muito ?
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:53:09
quel exam?
muito
Niveau 24
19 décembre 2004 à 11:54:11
ben ouais, j´ai commencer jeudi donc je termine mardi
exams de nerandais
bon je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm