En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:03:41
Salut Aysea
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:04:11
miam les chataingne
]Aysea27[
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:05:07
la péroide de Noel me donne toujours envie de manger plein de truc des chataignes des chocolats de la pate d´amande
]Aysea27[
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:07:29
vivement vendredi soir qu´on deballe les cadeaux et que je réquisitionne la ps2 de mon frere ca va etre un carnage
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:09:00
Ah alors c´est un vendredi le 24 ? ^^ Bon moi je vais manger @+
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:09:05
aysea
]Aysea27[
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:52
euh bah oui c´est vendredi le 24 il me semble bien bon appétit mistho @+
TreizeXIII
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:11:04
il va avoir quoi comme jeux ?
]Aysea27[
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:12:36
le seigneur des anneaux il voulait vive city mais ma mere a vu que c´etait interdit aux moins de 16 ans donc il l´aura pas ( ) et pis medal of honor quelque chose
TreizeXIII
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:13:52
medal of honor soleil levant ou en premiere ligne ? en premiere ligne c´est excellent
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:15:07
je les 13
mistho bon apetit
]Aysea27[
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:16:36
alors la aucune idée quelle est la difference mon pere a deja medal of honor : debarquement allié sur pc j´aime pas trop moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm