En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:48:07
muito => tu peux compter sur moi
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:48:12
13
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:50:42
Salut tlm
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:51:21
mistho tu vas bien ?
il comence a y avoir du monde
muito
Niveau 24
19 décembre 2004 à 12:52:58
je penserait à toi pendans mes exams treizeXIII . ..
TreizeXIII
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:02
Pense à ton cours aussi
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:41
muito je croye que tu devait pas passe les 10 000 messages avant noel
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:43
Ouais je vais bien et vous ?
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:55:20
moi je ves bien merci
]Aysea27[
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:56:32
hello tout le monde comment allez vous en ce joyeux dimanche ?
muito
Niveau 24
19 décembre 2004 à 12:56:45
je sais, mais hier je me sis aperçu qu´on m´avait " piquer" mon pseudo et mes messge étais à 10 008
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:57:35
aysea tu vas bien ?
change ton passe muito
muito
Niveau 24
19 décembre 2004 à 12:57:50
joyeux dimanche sea
]Aysea27[
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:59:18
je vais bien merci fred joyeux dimanche aussi muito lol^^ vous racontez quoi de beau ?
muito
Niveau 24
19 décembre 2004 à 12:59:24
je l´ai déjà fait, et j´espère qui ne me fra plus *****
muito
Niveau 24
19 décembre 2004 à 13:00:44
bon, je vais au marchée de de ma commune
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:00:58
Si quelqu´un t´avais emprunté ton pseudo je crois pas qu´il aurait laissé le mot de passe que tu a mis...
]Aysea27[
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:01:10
on t´avais piqué ton pseudo muito ? ?? eh bah tu as de la chance de l´avoir récupéré
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:01:21
cete quoi ton pass avant ?
moi on me lave deja pris sur ff10 le as qui me la pris a juste dit ouais et il a pas touche a mon passe ouf
]Aysea27[
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:02:36
c´est cool ca les marchés de noêl ca me donne envie de manger des chataignes hello mistho au fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm