En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:50:16
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:51:26
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:53:06
bon est bien je vais essayé de trouvé tous seul
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:59:28
moi je peut pas t´aide desole
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:02:12
je vois pas trop le probleme
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:03:06
en faite j´ai un problème avec mon MSN , alors j´utilise mon autre adresse MSN que je vais vous donnée ( c´est celle que je vais utilisé parce que l´autre à un problème )
priettoalex@hotmail.com
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:04:10
Bison je vais effacé l´autre adresse que je t´ai donné mais mets celle là dans tes contacte là je suis connetcé
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:06:39
y´à quelqu´un
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:08:32
Je comprend le problème de 23 concernant MSN en fait des fichiers dll du logiciel ont été soit endommagés soit carrément supprimés, qu´il essaie de déinstaller complètement MSN et de le réinstaller
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:11:39
Ah non en fait ddl ne voulait pas dire dll ( on sait jamais avec lui) donc je sais pas trop ce qu´il veut dire ^^
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:14:31
Mistho si tu veux me rajouté à ta liste de contacte jutilise une autre adresse parce que la mienne à quellque petit problème mais c´est mon adresse maintenent c´est celle que j´utiliserrais régulièrement
priettoalex@hotmail.com
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:14:51
enfin qeulqun a compris merci mistho lol ou et enatrain de se rebele contre le modero du forum ac
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:15:57
J´ai lu toutes les pages depuis que je suis parti donc je t´ai déjà ajouté Lacoste
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:17:05
tu a vue mistho le truc que j´ai mis sur une pages
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:18:27
Ouais...alors comme ça chuis un boss ?
Lacoste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:18:52
Mistho
bon moi je dois y allé je reviendrais probablement en fin de journée
Bonne Journée @+++
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:19:18
ooouullalal sa vas partir au insulte contre le modero
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:21:39
lacoste a je revien dans 10 min car je v ouvrir une otre page et enlever celela
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:22:22
OK @+ Lacoste
Mais pourquoi qu´est-ce qu´il vous a fait ce modéro ?
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:23:24
il respecte pas la charte et elle et pas tres souvent la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm