En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:55:18
se quoi sa ?
muito bon apetit
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:55:20
t´es francais?
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:58:56
bon je ves menger je revien apre
-[Boudin]-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:59:04
Moi j´ai dja fini mon exam neerlandais
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:00:15
ok a talleur 23
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:22:17
re
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:23:12
re t´a bien mangé?
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:28:41
oui tres bien merci
on fait quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:29:24
On attends qu´il y ai du monde qui arrive lol moi j´ai pas encore mangé jai faim
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:33:26
ben tu atent quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:35:46
Je veux me laver avant mais il y a deja kk1
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:37:58
a ok tu aime quoi comme jeux bison ?
grunt_du_chaos
Niveau 3
19 décembre 2004 à 12:40:40
slt mr bison 176p chapeau tu peu me resumer ce ke vs avez dit
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:41:28
t qui toi ?
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:42:26
grunt_du_chaos Posté le 19 décembre 2004 à 12:40:40 slt mr bison 176p chapeau
la redis moi ca jai rien compris!
23051991
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:45:47
moi aussi j´ai rien compris , tu le conne bison ?
TreizeXIII
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:45:48
Alors les vacances ca se passe bien ?
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:47:01
ba non jamais vu salut 13
muito
Niveau 24
19 décembre 2004 à 12:47:03
treize merci j´ai encore 2 exams à passer
grunt_du_chaos
Niveau 3
19 décembre 2004 à 12:47:23
je trouve ke ton topique a la classe au fait c est koi ton jeux preferer???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm