CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\- La conférence du 21 juillet -/

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:06:12

Le 21 juillet Sony organise une conférence sur tout les prochain produit Sony ( dont la PS3). On devrait donc y apprendre pas mal de choses sur la PS3. Ce topic servira donc à récapituler tous ce que l´on aura apris sur la PS3 lors de la conférence, sa peut aussi bien concerné la console que les jeux, accesoirs... On y mettra sur ce topic aussi les nouvelle images ou vidéo des jeux PS3, de cette conférence. Enfin bref sur ce topic on y mettra tout concernant la PS3 à cette conférence.
Vous pouvez déjà commencer à parler de ce que l´on sait deja ce qu´il va y avoir à cette conférence, ce que vous penser, les supprises attendu...

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:10:24

microsoft faisant une conférence le 25, je pense que c´est une erreur de sony de la faire le 21: crosoft aura le temps de réagir aux annonces de sony, tout comme sony avait pu préparé l´e3 en fonction des annonces sur mtv de crosoft. erreur de stratégie ou volonté d´écraser la consurrence? quel est votre avis?

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:10:48

des rumeurs:

http://www.play-attitude.com/news-1116-Le_Playstation_Meeting_2005_et_ses_rumeurs.html

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:14:54

kossolax ouais c´est vrai. Mais bon de toute manière la PS3 est mieux lol donc microsoft peut difficillment annoncé des meilleurs chose à leur conférence. Enfin bon c´est vrai que c´est un avantage pour microsft. Mais sony a déja gagné la partie à l´E3, vu comment il a enfoncé la conférence de microsoft.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:17:17

belle rumeur :coeur:

• Des opus PSP et PS3 de Resident Evil seraient en développement
• Silent Hill 5 serait, lui aussi, déjà en chantier

:p) si seulement ^^ :-)

mets39
mets39
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:22:49

Ce serait magnifique si tout cela était vrai!!
ça me fais baver!!!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:23:38

ouai!!! le retour de notre seri mitique resident evil et en exclu sur ps3, c bon ca

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:27:23

en exclu? :doute:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:44:13

j´espere qu´une chose c´est une annonce d´une sortie mondiale :) la ont pourra dire que ca serai plutot aimable vis a vis de nous :ok:

mais sony . ... enfin j´me comprend

sinon des info sur gta 4 serai les bienvenue

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:47:20

sortie mondiale connaisent sony je dirais que c´est impossible :)

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:54:28

cool lacoste est de retour je croyait que tu ete partie definitivement :snif:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:00:51

oui :-) bientot :lol: de toute façon je travail à partire de débu aout donc j´aurais plus beaucoup de temps à passer ici :)

mais pour la sortie mondial ça m´étonnerais on à bien vu avec la PS2, PSP , bref Sony veux la sortire le plutot possible et biensur il l´aissera attendre les européens comme toujours :(

Still1082
Still1082
Niveau 7
18 juillet 2005 à 21:08:30

Une tite question: Où esque on pourrait voire en live la conférence de sony le 21/07 sa passe a la Tv ou sur le Net ? Parce que toujours attendre que quelqu´un nous l´explique sur le net pour un peu modifier se qui est dit au départ c´est asser lourd...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:16:25

il y aura toujours kelkun pour poster un lien qui nous dirigera vers une vidéo de la caonférence :oui: comme pour celle de l´E3 :-)))

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:49:30

takatouquiter
Posté le 18 juillet 2005 à 19:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai!!! le retour de notre seri mitique resident evil et en exclu sur ps3, c bon ca

ta pa du lire que se sont des rumeure les plus folle(donc aucun fondement)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:31:59

je suis sûr qu´il n´y aura rien d´interessant à cette conférance pour moi il faudra attendre le TGS en septembre :ok: mais bon je dis ça pour pas que vous soyez deçu après la conférance au cas ou :o))

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:13:36

C´est sur que la ou on en apprendra le plus se sera lors du TGS. Mais il peut quand même y avoir de bonnes surprises à cette conférence.

renouveau
renouveau
Niveau 3
19 juillet 2005 à 16:02:31

Salut!
Il se peut quand meme qu´il y ai quelque suprises lors de cette coférence!
Il faut pas oublier qu´elle se déroule juste avant la présentation de la 360 au japon. A mon avis sony ne va pas hesiter a placer une ou deux annonces qui font mal pour faire comme pour l´e3 voler la vedette a microsoft!
Enfin on verra bien ce n´est qu´une suposition

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:32:31

Pour ceux qui se demande pourquoi il ont mis la conference sony avant microsoft, tout simplement pour ecraser microsoft vu qu´il est prix entre celle de sony le 21 et celle de Square-Enix 9 jours apres celle de microsoft ! ! comme il va se faire manger :honte:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:33:46

Excuser moi celle de Square-Enix est 9 jours apres celle de la ps3 et non celle de la xbox 360

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment