CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\- La conférence du 21 juillet -/

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:31:34

ah d´accord je comprends...

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:37:24

je fais en rien l´apologie de la xbox360 c´est vous qui pensez"crosoft les méchant sony les gentil" entre crosoft et sony cherchons qui a le plus de mouton(qui a dit mitsurigi2005) surtout que moi je suis un mouton qui n´a que XP de crosoft chez lui et une ps2......hein.....

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:37:51

si c´est pas crossoft, c´est nintendo alors :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:40:05

dommage j´ai revendu ma GC.........essaie encore.....

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:41:01

cherché pas a me qualifié de mouton, terme qui vous conviendré le plus a vous, vue que je joue a 95 pour 100 sur PC et a 5 pour cent sur ps2.....

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:42:32

ben va sur le forum Pc :ok: Tu nous manqueras pas ici :hap:

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:54:18

wé et regarde mieux ma carte je sui pro rien du tout j´ai toutes les consoles
seul les dirigeants me font chier
Nintendo avec Miyamoto ( non pas musashi) nous rabâche des marios à la volée
sony avec le Ken Kutaragi connu comme menteur numéro 1 mondial met sur la selette les fans de sa console en faisant ces annonces bidons du genre il y´aura ça et ça bah finalement non...
et enfin microsoft qui n´a plus rien à prouver pour son côté obscur ça serait plutôt l´autre côté qui devra cravacher
bref il l´attends qu´une chose ce que l´un des 2 constructeurs se plante pour qu´il puisse le manger
maintenant ne dis plus microsft mais Big Mac-croque-soft(Bungie,Rare...) et console peut-être...

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:57:25

et Haru94 t´as bien windows sur ton PC non???

JE T KC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part j´ai un Mac en attendant un OS digne de windows et Mac réunit...qui a dit Linux???

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:58:33

95% mouton vert et bien vitré à 4 carreau(plutôt barreaux)

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:01:48

les pro-pc sont pire que les moutons normal vu qu´ils sont obliger d´utiliser windows eh oui pour ceux qui save pas la majorité des jeux tournent sur Windows pour pas dire ce sont des exclusivités...
donc pro PC=mouton enchainé c pire qu´un mouton xbox parce que pour sortir du cercle vicieux bonjour la galère!
mais bon t´aime les bugs et les plantages y´a plus qu´a te zombifié pour faire Mega Mouton vert

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:02:45

merde g fait un quinto post faut que je revienne au triple post

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:06:10

merde....31 ans!!!!!!

" JE T KC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " pas mal comme réplique de gamin......

" les pro-pc sont pire que les moutons normal vu qu´ils sont obliger d´utiliser windows eh oui pour ceux qui save pas la majorité des jeux tournent sur Windows pour pas dire ce sont des exclusivités..."

a mince t´est inculte en plus, il existes des logiciel qui permette d´émuler windows(légalement) donc on peut jouer sur pc sans windows.....

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:08:46

" pour ma part j´ai un Mac en attendant un OS digne de windows et Mac réunit...qui a dit Linux???"

je t´ai rien demandé.......j´men fou si tu veux passé pour un gars " a la mode" car il n´a pas windows....(oui c´est a la mode de dire que windows c´est nul et de dire qu´on ne l´utilise pas)

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:11:22

wé mais c qui que tu paye pour le faire tourner ton émulateur windows
c pas microsft par hasard???
surtout que quand j´ai vu le prix sur ebay je voulais pas l´acheter à la fnac ça rendrait microsft plus riche qu´il ne l´est déja
g dit pas la peine c presque le prix de windows XP
sinon g pas 31 ans c mon pseudo qui a cette âge enfin m^me peut-être plus vieux ça fait longtemps que je joue plus à soul calibur d´ailleurs j´attends le 3 pour rectifier son age
sinon moi g 21 ans
sinon c vrai que adopter la brice attitude c pas
super super mais c monnaie courante sur le forum
et la vie veut que tu t´adapte enfin c ce qu´on te demande pour t´intégrer après le reste je sais pas...

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:13:43

" et la vie veut que tu t´adapte enfin c ce qu´on te demande pour t´intégrer après le reste je sais pas..."

donc si je suis ton raisoonnement t´a acheté la ps2 pour faire comme tout le monde?

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:21:40

haru94 l´emulateur windows est fait pas microsoft... vu qu´il n´y a que lui qui a acces au fichier " exe" reserver a windows...

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:21:52

bah non pas vraiment j´avais la gamecube et la xbox ça me plasait bcp mais g pas retrouver les jeux de la snes sur la GC:secret of mana,DBZ bahamut lagoon etc...
et quand g vu Budokai 2 sur pS2 g signé direct!
donc voilà
ma première console de cette génération à été la gamecube
bien que nintendo a de mauvais coté(Mario en Force)
nintendo est celui qui m´a fait apprécier les consoles
avant y´avait ATari(nul) AMstrad(bof) et Sega(bien) dont je garde de bons souvenir de ma master system ma megadrive et ma gamegear
sinon à part ça...

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:28:08

wolfjeremy
Posté le 20 juillet 2005 à 23:21:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 l´emulateur windows est fait pas microsoft... vu qu´il n´y a que lui qui a acces au fichier " exe" reserver a windows...

et? t´installe oui ou non windows sur ton pc/mac?

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:41:35

sinon Haru94 je dois t´avouer que la brice attitude je l´ai copié sur le forum Xbox 360
:honte: à moi
sinon tu n´est pas un mouton
c normal d´utiliser windows vu qu´ils équipent 90% des ordinateurs actuels
et je peux te dire que si tu es un mouton j´en serais un aussi vu que je projette de m´acheter un ordinateur portable mais PC cette fois vu que
les Ibook sont plus cher et surtout je cherche un PC portable avec une bonne carte 3D
les jeux PC que g vu à l´E3 m´ont donner envie de m´interesser à nouveau aux jeux PC
sinon je savais pas que C´est à la mode de ne pas utiliser windows???
parce que le Mac c plus pour ceux qui font de la video retouche foto ou création musicale ainsi que internet biensûr mais il y´a pas bcp de jeux sur les Mac!
donc ça m´étonne que ce soit ça la mode,m^me si ça a contaminer Bill gate lui même
les demo de jeux xbox 360 tourné sur des G5
et j´aime bien ton point de vue sur les choses
ta connaissance de l´actualité et ton répondant
Pro Pc ou pas pour moi tu sera toujours le bienvenue sur ce forum
à bientôt j´espère

Yankees05
Yankees05
Niveau 4
21 juillet 2005 à 00:49:34

:up: pour demain

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment