merde....31 ans!!!!!!
" JE T KC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " pas mal comme réplique de gamin......
" les pro-pc sont pire que les moutons normal vu qu´ils sont obliger d´utiliser windows eh oui pour ceux qui save pas la majorité des jeux tournent sur Windows pour pas dire ce sont des exclusivités..."
a mince t´est inculte en plus, il existes des logiciel qui permette d´émuler windows(légalement) donc on peut jouer sur pc sans windows.....