je pense que beaucoup de gens sur le forum font l´amalgame entre puissance de calucls et beauté du jeux, alors que cela n´a strictement rien a voir ou si peu!
un cube reste un cube, se sont les graphistes qui font la différence quand a la beuté d´un jeux,a l´heure ou les consoles de jeux atteignent des sommets de vitesse de calcules et d´algorytmes de rendus de plus en plus puissant , la difference ne peux se faire que par les gens qui les expoitent....
à mediter!