CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\- La conférence du 21 juillet -/

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 14:10:16

mitsurigi2005> Je n´irais pas jusque là mais c´est vrai que pour l´instant on a quasiment que du vent avec les vidéos. Et pourquoi nous avoir montré ces images pourrie de ce jeu de robot? Sur ce coup j´les comprend pas, une bonne vidéo in-game d´un blockbuster aurait pu calmer tout le monde

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:10:46

mais non, il y aura toujours des personnes pour acheter un lecteur BR a 400€(de mauvaise qualitée)

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
21 juillet 2005 à 14:11:26

Le bon vieux site mouton.tk va se remplir avec ça... Ca me rappelle une certaine PS2 qui... enfin vous savez :lol:

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:13:09

esqu´il y a des nouvelles info ? ???????

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 14:13:44

gouloum1988> Non j´commence à croire que c´est bel et bien fini :s

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 14:14:54

Ah non des nouvelles images!!!
Gundam
http://watch.impress.co.jp/game/docs/20050721/psm10.jpg

Ni-Oh
http://watch.impress.co.jp/game/docs/20050721/psm11.jpg

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:15:20

ba ok c etait decevant quoi

octopuse
octopuse
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:16:13

a vous ecouter on dirais que vous etre le centre du monde sony va se planter adieu sony mes mdr ! les gosses

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:17:31

non pas gosses mais détracteurs :)

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
21 juillet 2005 à 14:17:53

Le TGS est la dernière solution avant que MS enfonce les clous du cercueil de Sony...

Par contre si MS fait une conférence aussi bidon, on va tous se ruer sur la Revolution :malade

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 14:18:10

octopuse> Bof, je n´ai pas été jusque là mais faut avouer que pour l´instant c´est ultra décevant

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:20:24

ba oui moi je m interresse a la console est la c est pas exitant j attendais qd meme plus la ya que dale casiment
a part ne pas etre objectif pour le moment c est decevant en effet

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:22:30

et esqu´il y a d´autres conférence ? ??????

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:22:36

Perso, je n’étais pas au courant de cette conférence avant hier où j´ai découvert ce post. Donc ça ne me fait rien; j´attends le TGS soit une conférence bien plus médiatisé et ayant donc un impact plus important :) C´est à ce moment là qu´il faut frapper fort, très fort :ok:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:23:51

C et ou dans la conférence?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:47:07

TGS y vont montré quoi ?

une psp rouge ou orange :sarcastic: waouuuu trop bandant ! je pense qu´ils ont trop ouvert leur gueule si au TGS ya rien alors je prendrai surement la 360 ! mais quand ont sait que sur ps3 il y aura MGS4 GTA 4 alors la l´opinion peut etre changé ! mais bon . ..

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 14:48:36

superstar89> GTA n´est plus une exclu sony, même temporaire comme les SA et VC

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:49:17

Ouais la sony me décoit, j´espère qu´aux TGS il vont bien se rattraper.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:50:21

quand je pense qu´il nous ont juste montré un jeu de robot du futur qui ma l´air tout naze ! surtout quand ont voit les graphisme ! meme ma play 1 elle fait mieux ! je croit j´vais m´acheter la game boy color tien :sarcastic:

speedas
speedas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:50:51

Tant pis, c´est pas des conférences qui me fera décider l´achat de ma console, mon choix est déjà fait. ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment