deja 1 rumeur en moins RE5 ! !!
encore 9
![]()
hahaha!
déja sony perd ses exclusivités ils n´y peut rien n´y faire!
microsoft est trop fort avec son argent il peut acheter n´importe quel développeur
microsoft nous fait le coup de l´acheteur au dents longue
ça avez commencer avec Bungie pour la xbox
et le planning de microsoft commence à devenir plus que interessant surtout avec un jeu comme resident evil 5 à la carte
surtout que vous verrez que ces screens viennent de la version xbox 360 ça me rappelle beaucoup
ghost recon coté graphisme
pourtant c bizarre j´avais pensé depuis l´E3 qui resterai sur PS3 et révolution
si capcom vend ou laisse ses licences aux américains que vont devenir les residents evil?
aura t-on droit au même chatiment que le ni plus ni moins fameux Resident evil ( chai pas koi)
et le resident evil apocalypse ( le 2ème opus)
un nanar de film d´horreur bien merdique et bien loin de la série originelle
la question se pose
surtout que si le jeu est basé sur la xbox 360
l´immense capacité du blu ray n´a plus de position valable sur un jeu multi donc à quoi va servir l´espace libre non utilisé???
Demain Sony devrait définir sa stratégie pour la PS3
cependant les annonces n´ont pas été fameuse jusque là:perte d´exclusivité,amputage du disque dur,pas de routeur
et si il a avait tout simplement décider de rien faire face à l´offensive microsoft on peut bien le croire?
manquerait plus pour enfoncer le couteau dans la plaie qu´ils nous dit qu´il annule le blu-ray
ou qu´il retire de la ram du processeur ou du RSX ou le RSX ou diminue la puissance du Cell
avec sony faut s´attendre au pire aussi
Ken Kutaragi nous la prouvé une fois de trop!!!
mobilisez vous PS3 gamers!
et donner votre avis!!!
Juste une petite remarque, sony na pas emputer la ps3 du disque dur, vu qu´il n´avait rien anoncé a se propos c´était des rumeurs, et apres il a annoncé qu´il y en aurai un en option ; )
bah g du amputer!j´aurais très bie npu dire dire pas mis d´emblée mais acheter en option ça aurait été pareil parce que peu sont prêt à investir dans un disque dur optionnel
ecoutes ca change rien qu il soit sur ps3 et 360 c est toujours les meme developpeur donc je vois pas le rapport , ils ont pas vendu la licence il font juste un jeu sur 360 dc voila resident si c est un nave c est pas a cause de la 360 mais de la faute des developpeurs , c est tjrs les meme personnes
et c est tres bien un jeu de plus sur 360
mais la ps3 garde des exclu et pas desmoindre points barre
tiens le retour de runciter!
pourquoi soutient tu la PS3 maintenant
g pas du que si RE serait mal vendu ce serait la faute de la xbox 360 même si ça été le cas pour la gamecube...
mais simplement que j´attends un lecteur hd dvd sur la xbox 360 pour ne pas handicaper les jeux multi qui sortiront version blu-ray sur pS3
mais si la xbox 360 pourrait bien que ce soit impossible mal se vendre le resident evil développé dessus serait une perte d´argent pour capcom...
je pense pas que se sera une perte d argent et ds c est cas la dit pas que c est un nave car les vente et la qulite d un soft ca na rien a voir
resident 4 c est pas bien vendu au japon et c est une tuerie
capcom en le sortant sur les deux console a un echantillon large d acheteur potentiel
et sur 360 beaucoup de gens qui avait la cube pour le moment a cause des jeu rare et autre exclu
faut voir moi je dis je suis content que resident evil 5 soit sur les deux plate forme
et nv vente on sait pas qui aura plus de part du marche
une chose et sur la ps3 se vendra bien et la 360 bcp plus que la 360 ca parait de plus en plus evident
je comprends
on vera le hd dvd j aurais prefere c est un bon compromis entre le dvd double couche juste mais apparament ( si ca persiste c est que ce tiens ) et le blue ray
un bon compromi cout/capacite de stockage
enfin on sera bientot fixe
mais je suis content de cette news
et je peux acheter une ps3 , je ne suis pro rien du tout
je pecho la 360 et je reflechi a mon deuxieme choix ( ps3 a cause nde certain jeu ou la revolution)que je ferais peut etre si ca me tente on vera car c est pas encore concret bcp de question en suspens chez nintendo surtout et aussi sony j attends septembre octobre
mais pour le moment avec une tel annonce en plus et la conf de microsoft le 25 avec d autre annonce oui je pecho la 360 qui a une ludotheque impressionnante et un mode live complet et en anvance sur la concurrence
" pardon la 360 se vendra bcp plus que la xbox 1"
pour l avant dernier de mes poste
je né pa encore compri kil yé dé gens ki défende la box360, vive la PS3
c vrai que le mot microsoft rebute plus d´un!!!
on se demande pourquoi , ....chacun c est preference certe mais de la a etre rebute surtout que ca ludhoteque est tres fourni ya meme des jeu jap dt 3 rpg est la console n est pas sorti encore donc desole ca se comprends moi je comprends pas comment certains peuvent dire on s en fou du live sans l avoir essaye
moi au debut je savais pas ca me disait bof et qd j ai essaye l eclate totale donc desole les prejuges dehors et renseigne vous au lieu de dire des aneries
je comprends qu on prefere la play 3 mais ce genre de remarque ( je comprends pas . .....)
ca n a pas ca place dans un debat raisonnable
enfin
ziryab_leretour Posté le 20 juillet 2005 à 13:41:00
je né pa encore compri kil yé dé gens ki défende la box360, vive la PS3
tout simplement parce que la 36à dispose d´un panel de titres variés et impressionnants ( oblivion, gears of war, pgr3...et maintenant re5), d´une offre online au point et pas très chère, et un prix attractif pour une technologie de pointe.
si je défends la x360, c´est pas par culte envers crosoft, mais simplement parce que c´est une console très attractive et concrête. avant de défendre la ps3, j´attends d´avoir du réel, pas des annonces fumeuses de kutaragi
kossolax parfaitement , ici des fois ya des parano des fois impossible de formuler une critique meme constructive , non faut tout aimer
et d accords , kje trouve aussi la 360 tres attractive avec plein de jeu et bcp de bonne exclu et un service de jeu en ligne complet , incroyable avec beaucoup de chose
avec en plus des annonces comme resident 5 dessus serieux cette console est attractive et je vois pas pourquoi on dit que ca pue alors que sur certain point elle surpasse la concurrence comme le jeu en ligne par exemple
deplus vu les effort pour avoir des exclu et le soutient d editeur jap dsl mais il se defonce et ca fait plaisir
nous sommes la voie de la raison...
on en saura peut-être plus demain, après la conférence sony, en espérant qu´ils montrent du réel pour une fois...
j´attends aussi beaucoup de la conférence crosoft du 25. après, nous pourrons vraiment comparer les deux consoles
oui bien maitre ![]()
![]()
je vais me maitre à parler comme yoda, si ça continu...
un monastère ouvrir je devrais, car éduquer doivent être certainbs de nos amis forumeurs ![]()
![]()
ouais ya des ca des fois mais bon partout ds tout les forums