CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\- La conférence du 21 juillet -/

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:51:55

Mais la c´est vraiment fini ? Parce que la...

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 14:52:28

http://www.gamecity.ne.jpjp/koeiinfo/image/050721_4.jpg
http://www.gamecity.ne.jpjp/koeiinfo/image/050721_3.jpg
http://www.gamecity.ne.jpjp/koeiinfo/image/050721_5.jpg
http://www.gamecity.ne.jpjp/koeiinfo/image/050721_4.jpg
" les persos de la ps2 se composait de 1000 polygones , ceux de la ps3 seront composés de 1 , 5 millions "

Ils sont encore au stade des belles paroles

octopuse
octopuse
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:54:03

5 millions de polygones? :doute: :rire:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:55:23

c´est peut etre vrai :rire: mais il faut qu´il les exploite

vous avez vu le temps qu´il ont mis a sortir un jeu plutot joli"black" et encore on ne c´est ^pas vraiment s´y il est si bien!

speedas
speedas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:06

5 millions de polygones ? Mouais, je sais pas si c´est raisonnable de dire ça, tout ce que le joueur veut, c´est de voir des images ingame pour juger.

octopuse
octopuse
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:06

les photos ses un pro xbox qui les a fait ou koi? parcreque dans le genre toute pourrite on peut pas faire mieux....

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:02:20

ce qu´il faudrait une la video de la conférence si possible en entier
ça nous calmerait tous
vous ne croyez pas???

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:16:11

Ouais, vous avez vu cette nexs aussi http://www.xbox-360.fr/news/visunews.php?id=5724&nom=Ken_Kuturagi_n_est_pas_tendre_avec_la_Xbox_360
sa a pas de rapport avec la conférence mais j´aime pas du tout ce qu´il disent à la fin dans ce site ! Il croive que leur console est la mieux...

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 15:19:33

Bah c´est pas vraiment faux non plus. On a toujours demandé à une console de faire console et kutaragi se plaind justement de ça. Fin bref faut pas faire attention à ce genre de discours c´est normal qu´il essaye de décridibiler l´adversaire

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:39:46

les persos de la ps2 se composait de 1000 polygones , ceux de la ps3 seront composés de 1,5 millions

Qui va faire un perso avec 1,5 millions de polygones... N´importe quoi comme d´habitude.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:42:45

Bein pk ? C´est pas forcement plsu compliquer, après sa sera quisiment de la synthèse, comme les film.

velours
velours
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:44:20

[rg3] Posté le 21 juillet 2005 à 15:16:11
Il croive que leur console est la mieux...
T´as pas honte à quinze ans de conjuguer le verbe croire de cette manière ! !! :nonnon:

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:58:24

j´avais vu quelque part que les perso de Gear of war utilise 5000 polygone sur chaque perso
mais la couche de normal mapping le rend nettement plus beau(merci enreal engine 3) et
Leon de RE4 utilise 10000 polygone alors 1,5 million de polygon pour Ni-oh je pense qu´on plonge direct dans le mensonge et foutage de gueule ainsi que promotion marketing attrape moutons à la sony

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:01:34

Oui c´est bon velours, je sais très bien que j´aurais du mettre " croient" mais la je sais pas j´ai du avoir un problème lol

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:04:47

bon alors voila je revien et je voulais savoir si il y a des info depuis mon depart du forum a 14h 50 ?

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:05:49

y´a eu 4 vidéos ; Genji 2;Lair;Project Force et Resident evil 5

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:39

et une vidéo de Endless Saga aussi

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:23:53

ok merci :ok: et sinon pour les 3 autre video appart RE5 ce sont des cinematique ou in game ?

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:28:35

5,287 polygones en fait pour gear of war
et la normal Mapping le fait passer à 2 millions
bref l´unreal engine 3 est vraiment impressionnant!!!

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:29:19

in-game pour Lair et Project Force le reste de la cinématque

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment