CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\- La conférence du 21 juillet -/

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
21 juillet 2005 à 02:07:37

non tu tes trompé ! ! c pour tout à l´heure ! ! lol

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:28:01

C´est a quel heure ? ??

yodda
yodda
Niveau 4
21 juillet 2005 à 10:15:10

a quelle heure elle commence la conference ?

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:12:01

Non, Yankee a raison, il y a le écallage horaire, nous saurons tout demain, à moins que la conférence se déroule en Europe, mais j´en doute :ok:
Souvenez vous, ca nous avait fait le même coup pour la présentation de la console.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:19:15

Mais ya combient d´heure de décalage entre le Japon et la France ? C´est pas 8h d´avance pour le Japon ou de retard ?

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:24:08

:lol: tou le monde cen fou mai c mon aniversaire le 21 :fete: g 14 ans

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:24:54

des news sur le meeting :

http://www.jeux-france.com/news11356_project-force-annonce.html

http://www.jeux-france.com/news11354_le-web-sur-la-psp-cette-semaine-.html

http://www.jeux-france.com/news11353_la-psp-white-le-15-septembre.html

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:34:05

Ca ce fini à 14 heure la conférence non? ( heure française)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:38:08

Quand est-ce qu´on aura les première news ? Moi je suis impatient :-d

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:39:56

ouais moi de meme ! il ete pas sencé y avoir un mec avec un lien du lecteur windows media comme avec l´e3

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:40:45

Tokkio t´es lien la c´est des news de la conférence ?

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:43:48

oui

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:45:23

le jeu de mecha est pas mal , si est comme zone of the enders je vais peut etre aimer...

par contre graphiquement on est loin de killzone 2 et motostorm
j espere que mgs 4 sera la ( rumeur persistante)

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:51:57

Le mech est bien fait mais les batiments sont pas terrible et apparement on peut même pas les détruires...

Still1082
Still1082
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:32:25

Bonne annif snake ! ! Moi c´est le 24 ^^

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:39:39

bon alors cette conference ! ca devient chian** d´attendre pour rien

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:00:52

tou le monde cen fou mai c mon aniversaire le 21 g 14 ans

bon anniversaire ! !! :fete:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:40:51

alors toujours rien sur la conference ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:42:33

ba non a part un jeu de mecha interressant mais pas impressionnant rien
mais la faut attendre , c est trops tot laisse le temps de sortir de la conf est de balancer ca

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 13:45:52

Quelqu´un pourrait me dire à quelle Heure se déroule cette conf?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment