En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
\- La conférence du 21 juillet -/
Djess2006
Niveau 6
21 juillet 2005 à 02:07:37
non tu tes trompé ! ! c pour tout à l´heure ! ! lol
Catacombe1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:28:01
C´est a quel heure ? ??
yodda
Niveau 4
21 juillet 2005 à 10:15:10
a quelle heure elle commence la conference ?
pasdepseudofixe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:12:01
Non, Yankee a raison, il y a le écallage horaire, nous saurons tout demain, à moins que la conférence se déroule en Europe, mais j´en doute Souvenez vous, ca nous avait fait le même coup pour la présentation de la console.
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:19:15
Mais ya combient d´heure de décalage entre le Japon et la France ? C´est pas 8h d´avance pour le Japon ou de retard ?
ssnnaakkee
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:24:08
tou le monde cen fou mai c mon aniversaire le 21 g 14 ans
Ca ce fini à 14 heure la conférence non? ( heure française)
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:38:08
Quand est-ce qu´on aura les première news ? Moi je suis impatient
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:39:56
ouais moi de meme ! il ete pas sencé y avoir un mec avec un lien du lecteur windows media comme avec l´e3
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:40:45
Tokkio t´es lien la c´est des news de la conférence ?
Tokkio
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:43:48
oui
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:45:23
le jeu de mecha est pas mal , si est comme zone of the enders je vais peut etre aimer...
par contre graphiquement on est loin de killzone 2 et motostorm j espere que mgs 4 sera la ( rumeur persistante)
Blaze66
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:51:57
Le mech est bien fait mais les batiments sont pas terrible et apparement on peut même pas les détruires...
Still1082
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:32:25
Bonne annif snake ! ! Moi c´est le 24 ^^
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:39:39
bon alors cette conference ! ca devient chian** d´attendre pour rien
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:00:52
tou le monde cen fou mai c mon aniversaire le 21 g 14 ans
bon anniversaire ! !!
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:40:51
alors toujours rien sur la conference ?
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:42:33
ba non a part un jeu de mecha interressant mais pas impressionnant rien mais la faut attendre , c est trops tot laisse le temps de sortir de la conf est de balancer ca
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 13:45:52
Quelqu´un pourrait me dire à quelle Heure se déroule cette conf?