CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\- La conférence du 21 juillet -/

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:46:28

:ok: d´accord ! tu pense que c´est pour quelle heure ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:47:39

j en sais rien c est pas 14h00 la fin ( heure francaise )

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:50:03

bientôt alors! espèrons que les annonces seront à la hauteur des rumeurs... et pareil pour crosoft le 25 juillet, même si chez eux c´est silence radio pour les rumeurs

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 13:50:21

:hum: C´est fini
Apparament même vidéos qu´à l´E3 + quelques trucs assez inintéressent fin bref rien d´extraordinaire ( le jeux de mécha aliase, pour une fois on peut se dire que c´est réellement ingame :D )
http://fr.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=46599&sid=29a539bc34b401d54fa35f18908dd93d

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:51:08

-runciter = A 14h ( heure francaise ) la conference prend fin ?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:52:06

Ah alors ya rien d´exceptionnel a la conference ? tout pourrie alors

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 13:52:25

Sinon l´est vraiment moche ce jeu de robot :hum:
J´m´attendais à au moin un bon ptit truc ( une ptite vidéo de MGS4 par ex) eh bien non même pas :-(

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 13:53:35

superstar89> Apparament, sinon je ne sais pas si ca intéresse qq´un mais sur le forum GDC un gars a posté cette news:

GALEXIAN
Posté le 21 juillet 2005 à 12:21:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voici des annonces officielles concernant le middleware de la ps3. En effet la ps2 au début avait souffert d´une absence de librairie aidant au développement les studios. Sony a corrigé le tir en signant avec Havok, EPIC et l´UE.3, AGEIA qui a lancé le premier PPU c´est à dire que la ps3 pourra gérer une physique avancée grâce notamment au Cell dont le fonctionnement se rapproche fortement de ce fameux PPU. Ces annonces ont eu lieu à la playstation meeting 2005 au japon ce jour.

Des annonces au niveau des middlewares.

2005/07/21 SONY COMPUTER ENTERTAINMENT TO ACQUIRE SN SYSTEMS
ProDG To Become Part of PS3 Software Development Kit

2005/07/21 SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ENTERS INTO STRATEGIC LICENSING AGREEMENT WITH AGEIA
AGEIA PhysX, the World´s Most Advanced Physics Library, to be Included in Software Development Kit for PS3

2005/07/21 SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ENTERS INTO STRATEGIC LICENSING AGREEMENT WITH EPIC GAMES
Unreal Engine 3 Evaluation To Become Available With Software Development Kit for PS3

2005/07/21 SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ENTERS INTO STRATEGIC LICENSING AGREEMENT WITH HAVOK
World´s First Class Physics Engine To Be Included in Software Development Kit for PS3

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:54:13

ouais bah je croit que sony pour se foutre un doigt dans le c*** sur ce coup la ! je commence a etre enormement decu de leur annonce ! au moins chez microsoft c´est deja plus serieux

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:54:36

" apparament même vidéos qu´à l´E3 + quelques trucs assez inintéressent fin bref rien d´extraordinaire ( le jeux de mécha aliase, pour une fois on peut se dire que c´est réellement ingame :D ) "

ouaaais, coool!
ça valait vraiment la peine de faire une méga-conférence... des annonces de folie, des jeux jouables, tout ce qu´on attendais, eh bien non, rien, rendez-vous au tgs...trop fort sony!

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 13:56:07

kossolax> C´est ce que dit un gars de playfrance que c´est fini hein. On sait jamais qu´il ment, en tout cas je l´espère. J´attendrai encore un peu avant de jeter la pierre à Sony :-d

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:56:49

j´espère vraiment que crosoft fera mieux, parce que là, c´est limite foutage de gueule! ( la seule annonce intéressante, c´est une psp blanche ! waouh, microsoft tremble...)

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:57:14

ba si ya rien d autre de plus a la conference je suis dessus
reste microsoft le 25

c est vraiment fini ya rien a la conf sony :(

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:58:14

bah vu ce que l´on dit ! enfin moi qui attend cette console avec grande impatience ! quand ont pense qu´elle sortira pratiquement dans 1 ans ! :ouch: alors que microsoft dans 4 mois ! j´appele ca du foutage de gueule ! moi qui suit pourtant tres playstation ! je pense que microsoft va metrre une bonne baffe a sony ! a moins que bien sur il y est des annonces a la conference

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:58:54

kossolax = entierement d´accord avec toi :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:00:10

kossolax
Posté le 21 juillet 2005 à 13:56:49
j´espère vraiment que crosoft fera mieux, parce que là, c´est limite foutage de gueule! ( la seule annonce intéressante, c´est une psp blanche ! waouh, microsoft tremble...)
-runciter
Posté le 21 juillet 2005 à 13:57:14
ba si ya rien d autre de plus a la conference je suis dessus
reste microsoft le 25

c est vraiment fini ya rien a la conf sony

Sony a encore le temps, sa console sort dans un ans, il lui reste un E3 et 1 ou 2 TGS donc rien ne presse pour convaincre des acheteurs, contrairement a crosoft qui n´a pas intéret a rater sa conférence

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:00:53

kossolax> C´est ce que dit un gars de playfrance que c´est fini hein. On sait jamais qu´il ment, en tout cas je l´espère. J´attendrai encore un peu avant de jeter la pierre à Sony

ouias, c´est mon défaut, je me laisse souvent emporter...je souhaite vraiment plus, j´attends le rapport final

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2005 à 14:04:21

En tout cas si le seuls arguments de sony ce sont les seuls arguments de Sony sont les cinématiques genre killzone et ce jeu de robot ( presque aussi moche qu´un jeu PS2, y a juste l´explosion qui sauve le tout) je me demande ou ils cachent la puissance de la PS3.
Heureusement qu´il y a i-8 qui sauve le tout

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:06:00

" Sony a encore le temps, sa console sort dans un ans, il lui reste un E3 et 1 ou 2 TGS donc rien ne presse pour convaincre des acheteurs, contrairement a crosoft qui n´a pas intéret a rater sa conférence"

ouais, mais c´était l´occasion de remettre une couche après l´E3 avant la conférence crosoft, une possibilité d´annoncer du lourd pour ridiculiser son concurrent et surtout faire taire les critiques post-E3.
Alors que là, rien du tout, crosoft peut répliquer tranquille, sait qu´il ne risque rien jusqu´au prochainE3, peut enfoncer le clou le 25.
Je pense que cette conférence est un échec stratégique de sony, et c´est pas les déclarations de kutaragi qui vont empêcher crosoft de prendre l´avantage à court et moyen terme...

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:07:29

Sony déçoit et ça vous étonne???
sony sera toujours Sony
pour ma part je dirais :énorme foutage de gueule!
microsoft va l´écraser sa conférence
mes doutes sont confirmer Sony a perdu le peu de crédibilité qu´il n´avait déja
et maintenant la console de microsoft pourra avoir son heure de gloire!
mais que voulez c la vie on ne peut rien n´y faire!
adieu Sony,adieu playstation!
et puis quoi encore!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment