d´accord ! tu pense que c´est pour quelle heure ?
j en sais rien c est pas 14h00 la fin ( heure francaise )
bientôt alors! espèrons que les annonces seront à la hauteur des rumeurs... et pareil pour crosoft le 25 juillet, même si chez eux c´est silence radio pour les rumeurs
C´est fini
Apparament même vidéos qu´à l´E3 + quelques trucs assez inintéressent fin bref rien d´extraordinaire ( le jeux de mécha aliase, pour une fois on peut se dire que c´est réellement ingame :D )
http://fr.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=46599&sid=29a539bc34b401d54fa35f18908dd93d
-runciter = A 14h ( heure francaise ) la conference prend fin ?
Ah alors ya rien d´exceptionnel a la conference ? tout pourrie alors
Sinon l´est vraiment moche ce jeu de robot ![]()
J´m´attendais à au moin un bon ptit truc ( une ptite vidéo de MGS4 par ex) eh bien non même pas ![]()
superstar89> Apparament, sinon je ne sais pas si ca intéresse qq´un mais sur le forum GDC un gars a posté cette news:
GALEXIAN
Posté le 21 juillet 2005 à 12:21:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voici des annonces officielles concernant le middleware de la ps3. En effet la ps2 au début avait souffert d´une absence de librairie aidant au développement les studios. Sony a corrigé le tir en signant avec Havok, EPIC et l´UE.3, AGEIA qui a lancé le premier PPU c´est à dire que la ps3 pourra gérer une physique avancée grâce notamment au Cell dont le fonctionnement se rapproche fortement de ce fameux PPU. Ces annonces ont eu lieu à la playstation meeting 2005 au japon ce jour.
Des annonces au niveau des middlewares.
2005/07/21 SONY COMPUTER ENTERTAINMENT TO ACQUIRE SN SYSTEMS
ProDG To Become Part of PS3 Software Development Kit
2005/07/21 SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ENTERS INTO STRATEGIC LICENSING AGREEMENT WITH AGEIA
AGEIA PhysX, the World´s Most Advanced Physics Library, to be Included in Software Development Kit for PS3
2005/07/21 SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ENTERS INTO STRATEGIC LICENSING AGREEMENT WITH EPIC GAMES
Unreal Engine 3 Evaluation To Become Available With Software Development Kit for PS3
2005/07/21 SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ENTERS INTO STRATEGIC LICENSING AGREEMENT WITH HAVOK
World´s First Class Physics Engine To Be Included in Software Development Kit for PS3
ouais bah je croit que sony pour se foutre un doigt dans le c*** sur ce coup la ! je commence a etre enormement decu de leur annonce ! au moins chez microsoft c´est deja plus serieux
" apparament même vidéos qu´à l´E3 + quelques trucs assez inintéressent fin bref rien d´extraordinaire ( le jeux de mécha aliase, pour une fois on peut se dire que c´est réellement ingame :D ) "
ouaaais, coool!
ça valait vraiment la peine de faire une méga-conférence... des annonces de folie, des jeux jouables, tout ce qu´on attendais, eh bien non, rien, rendez-vous au tgs...trop fort sony!
kossolax> C´est ce que dit un gars de playfrance que c´est fini hein. On sait jamais qu´il ment, en tout cas je l´espère. J´attendrai encore un peu avant de jeter la pierre à Sony ![]()
j´espère vraiment que crosoft fera mieux, parce que là, c´est limite foutage de gueule! ( la seule annonce intéressante, c´est une psp blanche ! waouh, microsoft tremble...)
ba si ya rien d autre de plus a la conference je suis dessus
reste microsoft le 25
c est vraiment fini ya rien a la conf sony ![]()
bah vu ce que l´on dit ! enfin moi qui attend cette console avec grande impatience ! quand ont pense qu´elle sortira pratiquement dans 1 ans !
alors que microsoft dans 4 mois ! j´appele ca du foutage de gueule ! moi qui suit pourtant tres playstation ! je pense que microsoft va metrre une bonne baffe a sony ! a moins que bien sur il y est des annonces a la conference
kossolax = entierement d´accord avec toi ![]()
kossolax
Posté le 21 juillet 2005 à 13:56:49
j´espère vraiment que crosoft fera mieux, parce que là, c´est limite foutage de gueule! ( la seule annonce intéressante, c´est une psp blanche ! waouh, microsoft tremble...)
-runciter
Posté le 21 juillet 2005 à 13:57:14
ba si ya rien d autre de plus a la conference je suis dessus
reste microsoft le 25
c est vraiment fini ya rien a la conf sony
Sony a encore le temps, sa console sort dans un ans, il lui reste un E3 et 1 ou 2 TGS donc rien ne presse pour convaincre des acheteurs, contrairement a crosoft qui n´a pas intéret a rater sa conférence
kossolax> C´est ce que dit un gars de playfrance que c´est fini hein. On sait jamais qu´il ment, en tout cas je l´espère. J´attendrai encore un peu avant de jeter la pierre à Sony
ouias, c´est mon défaut, je me laisse souvent emporter...je souhaite vraiment plus, j´attends le rapport final
En tout cas si le seuls arguments de sony ce sont les seuls arguments de Sony sont les cinématiques genre killzone et ce jeu de robot ( presque aussi moche qu´un jeu PS2, y a juste l´explosion qui sauve le tout) je me demande ou ils cachent la puissance de la PS3.
Heureusement qu´il y a i-8 qui sauve le tout
" Sony a encore le temps, sa console sort dans un ans, il lui reste un E3 et 1 ou 2 TGS donc rien ne presse pour convaincre des acheteurs, contrairement a crosoft qui n´a pas intéret a rater sa conférence"
ouais, mais c´était l´occasion de remettre une couche après l´E3 avant la conférence crosoft, une possibilité d´annoncer du lourd pour ridiculiser son concurrent et surtout faire taire les critiques post-E3.
Alors que là, rien du tout, crosoft peut répliquer tranquille, sait qu´il ne risque rien jusqu´au prochainE3, peut enfoncer le clou le 25.
Je pense que cette conférence est un échec stratégique de sony, et c´est pas les déclarations de kutaragi qui vont empêcher crosoft de prendre l´avantage à court et moyen terme...
Sony déçoit et ça vous étonne???
sony sera toujours Sony
pour ma part je dirais :énorme foutage de gueule!
microsoft va l´écraser sa conférence
mes doutes sont confirmer Sony a perdu le peu de crédibilité qu´il n´avait déja
et maintenant la console de microsoft pourra avoir son heure de gloire!
mais que voulez c la vie on ne peut rien n´y faire!
adieu Sony,adieu playstation!
et puis quoi encore!