particulièrement le cas de micromec,sans être méchant ( voir forum xbox topic halo 2) . Ouais, t´as raison, trop de boulot, je vaisme contenter de répandre la bonne paroles sur les routes tortueuses des topics
et le Blue Ray dans tout ça...
certain disent que 50go ne servent à rien,
qu´aucun jeu ne prendras autant d´espace...
Mais imaginez vous,
la ps3 sera rétro-compatible donc elle pourras lire les jeux ps2... ont est ok?
ça s´trouve pour la Ps3, y va nous mettre 4 ou 5 jeux Ps2 sur un Blue Ray pour le prix d´un jeu Ps2 . ..60euro
ça serais terrible ça !
désolé mais Yoda ou les jedi ne l´appelle pas maître avec autant de conviction qu´un " oui maître très enthousiaste et très impulsif
ça me rappelle plus le " oui maitre" de Drak(win) Vader à l´emprereur Palpatine(par(dow) pour les fautes voulu mais pour moi il n´ya qu´1 seul et unique et véritable Dark vader)
donc saluer votre maître le seigneur Microsoft
sinon perso j´ai rien de particulier contre la xbox 360 même si je digère pas son nom qui fait un peu cheap et surtout qui veut rien dire vu que la console n´est pas ronde et je préfère de lui un bon Xenon
ce qu m´emmerde c plutôt microsoft et son windows
et ça manie à acheter tout par ci par là au lieu de créer par lui même
alors ne dite pas qu´il se défonce à acheter des développeurs japonais ou les " soudoyer" sous des sommes colossales pour avoir leur soutient pour faire en sorte que tel ou tel développeurs développe pour microsoft
vu que c ce qu´il fait la plupart du temps
rappelons qu´il y est aller jusqu´à vouloir racheter Nintendo
autre chose qui fait chier grave faire en sorte que les développeurs fasse des jeux exclusivement pour sa console
combien de fois ai-je vu sur un jeu xbox à acheté la marque " exclusif xbox" encadré
alors que les jeux Playstation a eu plus de jeux multi que des jeux exclusifs à la console
avec microsoft la politique c l´argent résout tout les problèmes
avec l´argent on peut tout acheter
l´argent fait le bonheur etc...
pour tant on sait bien que pour nous pauvre mortels minables condamnés à financer l´avenir de Microsoft que l´argent ne fait pas le bonheur
l´argent ne résout pas nos problèmes
et que on ne peut pas tout acheter avec l´argent
c un pouvoir qu´on exerce sur les faibles d´esprit
sauf si on s´appelle bill Gate et qu´on est propriétaire de la plus riche marque du monde
MICROSOFT
j´avais pas terminer donc je disais donc sauf si on est l´homme le plus riche du monde(unitile de rappeler que c Bill Gate grâce son cher microsoft)mêmes les plus fortes têtes,les saints d´esprits et esprit inébranlable
ne peuvent resister à la puissance de l´empire Microsoft
tin tin tin din tin tin din tin tin din!
tin tin tin din tin tin din tin tin din ! !!
Luke je suis ton père!
àh merde c pas ça
voilà voilà
Fin
y aura quoi exactement de présenté ce 21 juillet ?
Djess2006 Posté le 20 juillet 2005 à 19:31:36
et le Blue Ray dans tout ça...
certain disent que 50go ne servent à rien,
qu´aucun jeu ne prendras autant d´espace...
Mais imaginez vous,
la ps3 sera rétro-compatible donc elle pourras lire les jeux ps2... ont est ok?
ça s´trouve pour la Ps3, y va nous mettre 4 ou 5 jeux Ps2 sur un Blue Ray pour le prix d´un jeu Ps2 . . .60euro
ça serais terrible ça !
c une super bonne idée je trouve ! !!
mais faut pas trop rever quoi que c possible apres tout
j´en sais pas plus que toi mais g ma petite idée
bien négatve et pessimiste je dois t´avouer
sinon va voir sur jeux france normalement il y´a une news qui parle des rumeurs concernant cette conférence
en tout cas une des rumeurs disait qu´il y´aurait un resident evil sur PS3
ensuite les autres rumeurs me paraissent trop absurdes pour que je puisse toutes te les citer
mais je vais t´en citer 3
square enix travaille sur 2 jeux PSP en plus de Final Fantasy crisis core
Capcom prépare un resident evil sur PSP
Namco travaille actuellement sur 2 jeux sur la PS3
Tekken 6 et Soul Calibur???
pour ceux qui croit que microsoft rachete les développeurs seulement depuis la xbox 360
j´aimerais les ramener à la réalité
dentonhelios Posté le 20 juillet 2005 à 15:20:17
. studios appartenant 100% à microsoft
-bungie ( Halo 1 et 2)
-Day 1 ( les crimson skies et mechassault)
-Rare ( les jeux de n64 conker xbox et grabbed by the ghoulies)
-Digital anvil ( starlancer, freelancer , brute force)
-ensemble studios ( age of empires)
- RX studios ( forza motorsports)
- beep industrie ( vodoo vince)
- Artoon studios ( blinx)
- studios gigante ( tao feng)
. Studios ayant des partenariats avec ms
- lionhead studios ( fable , BAW . . . )
-Bioware ( kotors et jade empire)
-Bizarre création ( Les PGR)
-Climax ( sudeki et les moto gp utr )
- dice ( rallisport challenge 1 et 2 et mitdown madness 3)
- team ninja ( dead or alive et ninja gaiden)
- Pam ( top spin 1 et 2)
microsoft a toujours soudoyer les autres en les racheter
par exemple l´affaire des vibrations de la manette qui a couté cher à Sony microsoft a pu mieux s´en sortir en rachetant une partie de cette société
pareil pour le départ de nvidia parce que microsoft voulait monopoliser la firme du caméléon
et biensûr Nintendo qui a botter le deriière au représentant de microsoft qui lui avait proposé de racheter la boite
donc ça fait 1 sur 3 pour microsoft
et plein d´autre exemple mais de là à les citer je dois faire des recherches avant
merci
tu veux un coups de main sur 360 il ont aussi rachete la boite independante mistwalker nouvelle boite de Hironobu Sakaguchi le createur de la serie final fantasy
qui fait deux exclu 360
lost odyssey
et blue dragon ( toryama au caractere design)
mais je vois pas ou tu veux en venir
salut a quelle heure debut la conference ? et pourra t-on la voir en direct live ?
je sais pas , bonne question
wé bah je voulais pas la citer celle là
parce que l´une des rumeurs absurdes de la pS3 que je ne voulais pas citer dit que mitswalker et sony travaille ensemble pour un jeu PS3
de plus des infos stipule que Mistwalker a signer pour developper des titres dont 2 exclusifs à la xbox 360 non pas que microsoft a racheter Mistwalker bien que ce soit possible
après tout ils ont bien capituler après que les américains ont lancer les bombes sur hiroshima et Nagasaki et même aujourd´hui ils baissent encore la tête face aux américains ![]()
d´ailleurs le japon fait part des pays à ne pas encore avoir d´armes nucléaires les américains les ont s´y bien dresser???
donc que Hironobu sagakushi soit un vendu ça ne m´étonne pas y´a qu´a voir sa tête pour le croire
de plus il est peut-pêtre à l´origine des final fantasy mais les 6 premiers sont de vrais merde à ne pas marcher dessus
sinon j´en sais trop rien sur l´affaire Mistwalker cad dire boite 100% microsoft(surtout pour un studio japonais) ou non
en tout cas ce que je sais ce que microsoft à payer 50 millions de dollars pour avoir sa place sur Mistwalker
enfin je crois que c 50 millions peut-être 50 000 en faite mais 50 millions ou 100 millions c juste le développment pour 1 ou 2 jeux...
sachant que le développment de shenmue à lui tout seule à couté bcp plus chère à produire
donc je penserais plus pour des jeux exclu que de penser que Hironobu sera le premier japonais acheter par Microsoft
sinon qui est le prochain sur la liste???
voilà triple post strikeback by Mitsurigi2005
Je vois pas en quoi le faite que crosoft rachete des boites soit mal, eux au moin il n´on pas encore acheté les média pour couler leurs concurents.....
Si Sony le pouvais financierement il le ferais, mais ce n´est pas le cas.
Tokkio
Posté le 20 juillet 2005 à 20:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Djess2006 Posté le 20 juillet 2005 à 19:31:36
et le Blue Ray dans tout ça...
certain disent que 50go ne servent à rien,
qu´aucun jeu ne prendras autant d´espace...
Mais imaginez vous,
la ps3 sera rétro-compatible donc elle pourras lire les jeux ps2... ont est ok?
ça s´trouve pour la Ps3, y va nous mettre 4 ou 5 jeux Ps2 sur un Blue Ray pour le prix d´un jeu Ps2 . . . 60euro
ça serais terrible ça !
c une super bonne idée je trouve ! ! !
mais faut pas trop rever quoi que c possible apres tout
Ou comment essayer de faire passer le BR pour une bnne idée.....
mitsurigi2005
Posté le 20 juillet 2005 à 20:06:30 Avertir un t
sinon perso j´ai rien de particulier contre la xbox 360 même si je digère pas son nom qui fait un peu cheap et surtout qui veut rien dire vu que la console n´est pas ronde et je préfère de lui un bon Xenon
ce qu m´emmerde c plutôt microsoft et son windows
et ça manie à acheter tout par ci par là au lieu de créer par lui même
alors ne dite pas qu´il se défonce à acheter des développeurs japonais ou les " soudoyer" sous des sommes colossales pour avoir leur soutient pour faire en sorte que tel ou tel développeurs développe pour microsoft
vu que c ce qu´il fait la plupart du temps
rappelons qu´il y est aller jusqu´à vouloir racheter Nintendo
autre chose qui fait chier grave faire en sorte que les développeurs fasse des jeux exclusivement pour sa console
combien de fois ai-je vu sur un jeu xbox à acheté la marque " exclusif xbox" encadré
alors que les jeux Playstation a eu plus de jeux multi que des jeux exclusifs à la console
Juste comme ça a ton avis Sony n´a pas payer pour RE4 sur ps2?
Sinon tes reproches me font rire, puisqu´ils n´y a rien de mal c´est la loi du marchéet tout le monde le fait donc bon...
tout lem onde mais tout lem onde n´en fais pas ça marque de fabrique!microsoft si!
et g jamais dit que avec 2 ou 3 phrase je réussirais à raisonner les moutons microsoft
vu que la xbox 360 a beaucoup d´herbe VERTE bien fraiche et finement taillé et de tout origine(j´aime pas le vert la couleur de la xbox en plus même son logo d´ailleurs si j´aime pas le vert c parce que c la couleur de la moisissure,comme on peut le voir sur les zombies dans les films quand ils sort du cimetierre ou alors zombie 3 de gerage romera avait mis exprés tout cette fuméé verdâtre quand les gens se faisait bouffer leur cerveau dans la nuit)
bref m^me si la couleur de xbox est passé du noir au vert au cristal et maintenant au blanc je vois toujours du vert
bref mais ne faisons pas attention à mes goûts particuliers ainsi que ma passion pour les films d´horreur
mais je voudrais repondre à mon mouton vert du nom de Haru 04 microsoft plus malin concernat l´affaire des vibrations???un reflexe plutôt
d´aillir si t´étais pas trop occuper à bouffer ton herbe t´aurais pu lire que je parler de Nvidia ensuite qui suit à leur mauvaise entente Microsoft à essayer de le racheter avec son argent ( reflexe contagieux microsftien)
et nintendo pareil il voulait pas développer de Mario bon alors ça te dérange pas que je rachète ta firme??? réponds microsft
Si ta pas encore compris bah dis Bêêêêêêêêêêêeêêê!je peux plus rien pour toi
voilà on a d´accord maintenant
non tu es toujours pas d´accord?putain c emmerdant ça attends je sors mon porte monnaie et j´achète ton silence...
t´as compris maintenant mulet non plutôt boulet
NON NON et NON!!! MOUTON
voilà
laisse, haru94 est un anti-sony primaire ( cf ces différtents posts où il fait l´apologie de la xbox360 et descend la ps3)
je comprends pas d´ailleurs ce qu´il fou sur ce forum... à croire que ça l´amuse d´essayer de descendre sony ![]()