CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\- La conférence du 21 juillet -/

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:29:31

alors je decouvre petit a petit ces video , parfois en in game
je concois parfaitement que ce ne soit que des versions alpha des jeux
mais franchement , je le dis franchement et objectivement , c´est limite moche pour project force , c´est tres moyen pour les autres .
c´est pas digne d´une next gen
elle est ou la superpuissance de la ps3 ?
la je vois des jeux bien moins beau qu´un ghost recon 3 , qu´un pgr 3 ou bien que gears of war
sony montre encore une fois qu´il s´est bien moqué de nous a l´e3 avec killzone et motorstorm

bref comment peut on se contenter de ca dites le moi ?

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:31:00

la 360 sort en novembre 2005 la PS3 au printemps 2006 au mieux

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:34:51

on vous aurait mentie? :sarcastic: ... :rire: et vous y avez crue c´est sa le pire!mais bon plus serieusement attendez ce n´est que le debut il vont quand meme faire des truc bien.mais c´est clair que du killzone 2 vous en verrer jamais,du moins dans l´aspect montrer a l´e3.maintenant au moins on sait que les machines sont equivalentes et les boulet ne pourront plus faire chier en disant gnagnagna j´ai la plus puissante :honte:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:36:24

Bein pourtant la PS3 est un monstre de puissance, elle est bien plus puissante que la 360, pk c´est si moche ? !

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:37:13

ok elle sort au pire 6 mois apres que la 360 mais le peu de concret qu´a montré sony c´est d´une qualité graphique indigne d´une next gen
et apres on ose dire xbox 1,5 :honte:
comment peut on dire que c´est beau apres avoir vu cela ? ?? bon d´accord maintenant faut voir les hits mgs4 , gta 4 , ff . ... etc
mais meme les jeux xbox360 pas super beaux sont plus beaux

speedas
speedas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:38:02

[rg3]
Posté le 21 juillet 2005 à 17:36:24
Bein pourtant la PS3 est un monstre de puissance, elle est bien plus puissante que la 360, pk c´est si moche ? !

rg3 arrête un peu ton pro-sonysme veux-tu :peur:

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:39:44

PGR(je sais pas) mais ghost recon 3 et gear of war utilise unreal engine 3 donc c normal qu´il sont comme ça!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:40:19

[rg3] Posté le 21 juillet 2005 à 17:36:24
Bein pourtant la PS3 est un monstre de puissance, elle est bien plus puissante que la 360, pk c´est si moche ? !

parce qu´elle est pas plus puissante ca t´es pas venu a l´idée que sony aurais menti ?
ou alors les developpeurs ont des difficultés a créer

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:43:11

t´es sur que gr 3 utilise l´unreal engine 3 ?

oblivion aussi est plus beau
ainsi call of duty , huxley . ... enfin quasiment tous les jeux xbox360 qu´on a pu voir :oui:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:43:59

Je me basse pas forcément sur sony mais deja quand o n regarde les raractéristique... et puis j´ai lu des analyses qui disait que la PS3 était plus puissante.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:46:05

RE: vous pouvez me filer les liens de video pour Lair et Project Force ca serait sympa svp

marci :ok: d´avance

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:47:44

http://media.ps3.ign.com/m/media/761/761161/vids_1.html

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:48:12

http://www.playfrance.com/ps3-Project-Force/news/7,74,299,-Images-From-Software-devoile-Project-Force-sur-PS3.html

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:48:24

[rg3] Posté le 21 juillet 2005 à 17:36:24
Bein pourtant la PS3 est un monstre de puissance, elle est bien plus puissante que la 360, pk c´est si moche ? !

-ba parce que c´est pas un monstre de puissance,t´est con toi...tout le monde le dit: ELLE SE VALENT TOUTE LES 2 ET FERONT LES MEME GENRE DE CHOSE GRAPHIQUEMENT!il faut arrete de croire tous se que tu lit mon pauvre!!!rien qu´en voyant les specs du xenos on pouvait douter de la superioriter graphique de la ps3.

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:49:57

recapitulatifs video :

project force:
http://media.ps3.ign.com/m/media/761/761163/vids_1.html

genji 2:
http://media.ps3.ign.com/m/media/761/761160/vids_1.html

endless saga:
http://media.ps3.ign.com/m/media/761/761165/vids_1.html

lair:
http://media.ps3.ign.com/m/media/761/761161/vids_1.html

et bien sur resident evil 5:
http://media.ps3.ign.com/m/media/734/734381/vids_1.html

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:54:36

Ouais, c´est beau mais pas plus que la x360. Sony fait tout un bordel, dénigre la 360 mais finalement elle la vaut, pas plus.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:58:20

t´es dingue elle vaut meme pas la xbox360 !
regarde gears of war ou ghost recon tu comprendra

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:01:27

Bah, a l´arrivée elle vont se valoir. Ceux qui croient a un fossé technique sont très naifs...

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:06:31

de toute facon gears of war et ghost recon seront sur pc :-p

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:16:15

:merci: les gars :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment