* Posté le 04 juin 2007 à 09:16:59 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]92868-1-0-1-0-0.htm
Je ne peux pas accepter que certains se permettent de dire de tels MENSONGES.
J´ai moi-meme possédé la xbox360 de fin 2005 jusqu´à la sortie d´une certaine PS3. Autant dire que j´ai eu le temps de gouter, et d´apprécier le Live de la 360, entre 2 pannes.
Alors, au moment de l´achat de la PS3, j´avoue avoir eu une petite appréhension quant aux qualités de son Online ... et là quelle surprise !! !
-> Une ergonomie TRES claire, moins "fouillie" que le Live de Microsoft,
-> Aucun problème de connexion ( excepté sur COD3 malgré mon NAT2, bref ... )
-> Aucun pb d´oreillette,
-> Resistence :
Pour réponde à l´auteur du topic, je pense qu´on ne doit pas parler du meme jeu : Online SANS lag, fluide, nombreuses parties, connexions rapides, Messages d´info de la part d´Insomniac, bref ça roule impec.
-> Des p´tits jeux arcades TRES sympa : Tekken5 et surtout GRIPSHIFT (online !) font également passer de bons moments entre 2 parties.
En conclusion, le mode ONLINE de la PS3 est au final étonnant, bien au delà de mes espérances pour SONY qui "débute" dans ce domaine. Sa gratuité ne nuit pas à sa qualité, et c´est là l´essentiel
Quant aux détracteurs qui viennent étrangement fréquenter ce forum, et bien sachez que personne ne vous oblige à acheter une PS3. Mais quelque chose me dit que l´idée vous séduit
Alors la je comprend plus rien il vient de dire qu il a que des prob sur le live et ici il dit qu ia rien a par COD3 .......
sérieux ce type il as eu un lavage de cervo par les bouseu qui compare une démo gt hd et un jeux forzaa ( pourri ) bref dsl pour toi amuse etoi bien avec t as 360 je pris pour que t as pas de SAV sinon ça fous les boules