Tu peux parler, ta ete un ancien mouton pendant 3mois mon cher ^^.
Enfin ta quitté leurs camp donc tu deviens direct l´ennemi Pro-M numéro°1.
Bienvenue tu n´es plus le bienvenue sur le forum PS3 ^^.
moi je prefere MGS...
snake is back ![]()
le truc, c´est qu´au moin lui il s´en tape que se soit ecrit sony ou microsoft sur son bout de plastique, il a choisi les jeux, et il a bien raison
parce qu´on peut pas choisir les jeux de Sony? ![]()
si, mais pour l´instant, coté jeux sur ps3, c´est un peu le desert, et quand on voit tous se qui arrive sur 360, ca fout la rage de passer a coté de ca
uchiha38, cela a toujours été mon cas en l´occurence ... le problème est qu´on se fait facilement taxer de "pro Machin" dès que l´on possède une console de tel ou tel constructeur ... c´est devenu un vrai drame sur ce forum.
Je dis simplement que, pour avoir essayé les 3 consoles du moment, c´est la 360 qui me correspond le plus, définitivement. Mes conneries je les assume, et je n´ai jamais perdu d´argent sur ces opérations, ou très peu. Vive la concurrence ! Je souhaite réellement que la PS3 décolle, que la 360 continue sur sa lancée, et que la Wii amuse toujours autant ses propriétaires ![]()
FAKE il etait bien posesseur de la 360 avant today et je croit qu´il na jamais eu de ps3 je pense que tes un pro-m qui a dupé le forum ps3 pendant 3 mois et apres tu dit la 360 c´est mieu car moi j´ai des potes et plein de gens que je connaits qui ont la 360 mais generalement aprés qu´il touche a la ps3 la bobox dans le placart
et si vous me croyez pas jetez un coup d´oeuil dans le forum 360 en fesant une recherche par auteur
ps:je ne suis ni pro-s ni pro-m mais juste un gamer
ben pas du tout.....j´attend la PS3 pour MGS 4 et j´ai pas les moyens de m´acheter les 2 consoles......c´est comme meme logique qu´un fan de MGS (ou de GT,de FF...etc..etc..)prennent la PS3 non?....fanboy,oui,mais d´un jeu...
et voila l´un de ces topic pour ceux qui me croit
pas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-599218-1-
0-51-0-0.htm
* Posté le 04 juin 2007 à 09:16:59 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]92868-1-0-1-0-0.htm
Je ne peux pas accepter que certains se permettent de dire de tels MENSONGES.
J´ai moi-meme possédé la xbox360 de fin 2005 jusqu´à la sortie d´une certaine PS3. Autant dire que j´ai eu le temps de gouter, et d´apprécier le Live de la 360, entre 2 pannes.
Alors, au moment de l´achat de la PS3, j´avoue avoir eu une petite appréhension quant aux qualités de son Online ... et là quelle surprise !! !
-> Une ergonomie TRES claire, moins "fouillie" que le Live de Microsoft,
-> Aucun problème de connexion ( excepté sur COD3 malgré mon NAT2, bref ... )
-> Aucun pb d´oreillette,
-> Resistence :
Pour réponde à l´auteur du topic, je pense qu´on ne doit pas parler du meme jeu : Online SANS lag, fluide, nombreuses parties, connexions rapides, Messages d´info de la part d´Insomniac, bref ça roule impec.
-> Des p´tits jeux arcades TRES sympa : Tekken5 et surtout GRIPSHIFT (online !) font également passer de bons moments entre 2 parties.
En conclusion, le mode ONLINE de la PS3 est au final étonnant, bien au delà de mes espérances pour SONY qui "débute" dans ce domaine. Sa gratuité ne nuit pas à sa qualité, et c´est là l´essentiel
Quant aux détracteurs qui viennent étrangement fréquenter ce forum, et bien sachez que personne ne vous oblige à acheter une PS3. Mais quelque chose me dit que l´idée vous séduit
Alors la je comprend plus rien il vient de dire qu il a que des prob sur le live et ici il dit qu ia rien a par COD3 .......
sérieux ce type il as eu un lavage de cervo par les bouseu qui compare une démo gt hd et un jeux forzaa ( pourri ) bref dsl pour toi amuse etoi bien avec t as 360 je pris pour que t as pas de SAV sinon ça fous les boules
desolé
voila:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-599218-
1-0-51-0-0.htm
dès qu´on a touché à la ps3 la 360 dans le placard?
bonne blague! franchement la ps3 est la console à ne pas possèder en ces temps bien difficile pour sony! c´est tout simplement pour le moment une mauvaise console!
ça me paraît bizarre qu´il ait vendu sa ps3 après tout ce qu´il a dit.
bien joué ta bien fait de vendre cette pseudo console
![]()
faut arreter avec le sav les gars
puis les gout, ca change, il a tres bien pu penser que la ps3 ca allait etre terrible, puis au final, il se rend compte qu´il ny a pas enormement de jeux dessus, qu´il y´en a plein de reporté, tandis que les sortie 360 elle afflue
la ps3, y´a le temps de la prendre, elle a pas trop de jeux pour l´instant, et la plupart des jeux multiplateforme sorte en priorité sur 360, donc...
un gros fake un topic piqué au hasard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1447258-1-0-1-0-0.htm
vraiment non seulement tu trolles mais en plus tu racontes n´importe quoi !! et le pire c´est qu´il y a des gens qui sont tombés dans le panneau ![]()
ho nan encore elle !! ! puré ! pour une fois qui a une nana faut qu´elle soit chiante ....... on s´en bat total de t´as life mlle ! et encore plus de t´es commantaire a la con ! Bref retourne jouer a GOW et répond pas HS sinon demande de bann !
aujourd´hui j´ai vendu ma voirture ferrari miniature et acheter une fiate miniature + 5 roue de secour
bien non !
nicolas, tu devrait l´essayer gow, car il est vraiment excellent, un bon gros jeux
ne me parle plus de fiat mdr !! plus souvent dans chez fiat que dans mon garage !! enfin la caisse a ma soeur alpha 147 ! elle vit presque chez fiat mdr