CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:32:24

Tu peux parler, ta ete un ancien mouton pendant 3mois mon cher ^^.
Enfin ta quitté leurs camp donc tu deviens direct l´ennemi Pro-M numéro°1.

Bienvenue tu n´es plus le bienvenue sur le forum PS3 ^^.

hourque
hourque
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:32:29

moi je prefere MGS...

snake is back :fete:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:33:31

le truc, c´est qu´au moin lui il s´en tape que se soit ecrit sony ou microsoft sur son bout de plastique, il a choisi les jeux, et il a bien raison

hourque
hourque
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:34:58

parce qu´on peut pas choisir les jeux de Sony? :(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:35:38

si, mais pour l´instant, coté jeux sur ps3, c´est un peu le desert, et quand on voit tous se qui arrive sur 360, ca fout la rage de passer a coté de ca

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:39:23

uchiha38, cela a toujours été mon cas en l´occurence ... le problème est qu´on se fait facilement taxer de "pro Machin" dès que l´on possède une console de tel ou tel constructeur ... c´est devenu un vrai drame sur ce forum.

Je dis simplement que, pour avoir essayé les 3 consoles du moment, c´est la 360 qui me correspond le plus, définitivement. Mes conneries je les assume, et je n´ai jamais perdu d´argent sur ces opérations, ou très peu. Vive la concurrence ! Je souhaite réellement que la PS3 décolle, que la 360 continue sur sa lancée, et que la Wii amuse toujours autant ses propriétaires :ok:

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:39:33

FAKE il etait bien posesseur de la 360 avant today et je croit qu´il na jamais eu de ps3 je pense que tes un pro-m qui a dupé le forum ps3 pendant 3 mois et apres tu dit la 360 c´est mieu car moi j´ai des potes et plein de gens que je connaits qui ont la 360 mais generalement aprés qu´il touche a la ps3 la bobox dans le placart :ok: et si vous me croyez pas jetez un coup d´oeuil dans le forum 360 en fesant une recherche par auteur
ps:je ne suis ni pro-s ni pro-m mais juste un gamer

hourque
hourque
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:39:37

ben pas du tout.....j´attend la PS3 pour MGS 4 et j´ai pas les moyens de m´acheter les 2 consoles......c´est comme meme logique qu´un fan de MGS (ou de GT,de FF...etc..etc..)prennent la PS3 non?....fanboy,oui,mais d´un jeu...

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:43:18

et voila l´un de ces topic pour ceux qui me croit
pas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-599218-1-
0-51-0-0.htm

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
16 juin 2007 à 19:43:50
  • vbtfe profil

* Posté le 04 juin 2007 à 09:16:59 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]92868-1-0-1-0-0.htm

Je ne peux pas accepter que certains se permettent de dire de tels MENSONGES.

J´ai moi-meme possédé la xbox360 de fin 2005 jusqu´à la sortie d´une certaine PS3. Autant dire que j´ai eu le temps de gouter, et d´apprécier le Live de la 360, entre 2 pannes.

Alors, au moment de l´achat de la PS3, j´avoue avoir eu une petite appréhension quant aux qualités de son Online ... et là quelle surprise !! !

-> Une ergonomie TRES claire, moins "fouillie" que le Live de Microsoft,
-> Aucun problème de connexion ( excepté sur COD3 malgré mon NAT2, bref ... )
-> Aucun pb d´oreillette,
-> Resistence :
Pour réponde à l´auteur du topic, je pense qu´on ne doit pas parler du meme jeu : Online SANS lag, fluide, nombreuses parties, connexions rapides, Messages d´info de la part d´Insomniac, bref ça roule impec.
-> Des p´tits jeux arcades TRES sympa : Tekken5 et surtout GRIPSHIFT (online !) font également passer de bons moments entre 2 parties.

En conclusion, le mode ONLINE de la PS3 est au final étonnant, bien au delà de mes espérances pour SONY qui "débute" dans ce domaine. Sa gratuité ne nuit pas à sa qualité, et c´est là l´essentiel :ok:

Quant aux détracteurs qui viennent étrangement fréquenter ce forum, et bien sachez que personne ne vous oblige à acheter une PS3. Mais quelque chose me dit que l´idée vous séduit :ange:

Alors la je comprend plus rien il vient de dire qu il a que des prob sur le live et ici il dit qu ia rien a par COD3 ....... :( sérieux ce type il as eu un lavage de cervo par les bouseu qui compare une démo gt hd et un jeux forzaa ( pourri ) bref dsl pour toi amuse etoi bien avec t as 360 je pris pour que t as pas de SAV sinon ça fous les boules

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:44:31
liliputienne
liliputienne
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:44:56

dès qu´on a touché à la ps3 la 360 dans le placard? :rire:

bonne blague! franchement la ps3 est la console à ne pas possèder en ces temps bien difficile pour sony! c´est tout simplement pour le moment une mauvaise console!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:45:12

ça me paraît bizarre qu´il ait vendu sa ps3 après tout ce qu´il a dit.

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
16 juin 2007 à 19:45:36

bien joué ta bien fait de vendre cette pseudo console :bravo: :bravo:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:45:57

faut arreter avec le sav les gars

puis les gout, ca change, il a tres bien pu penser que la ps3 ca allait etre terrible, puis au final, il se rend compte qu´il ny a pas enormement de jeux dessus, qu´il y´en a plein de reporté, tandis que les sortie 360 elle afflue

la ps3, y´a le temps de la prendre, elle a pas trop de jeux pour l´instant, et la plupart des jeux multiplateforme sorte en priorité sur 360, donc...

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:46:01

un gros fake un topic piqué au hasard

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1447258-1-0-1-0-0.htm

vraiment non seulement tu trolles mais en plus tu racontes n´importe quoi !! et le pire c´est qu´il y a des gens qui sont tombés dans le panneau :non:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
16 juin 2007 à 19:46:16

ho nan encore elle !! ! puré ! pour une fois qui a une nana faut qu´elle soit chiante ....... on s´en bat total de t´as life mlle ! et encore plus de t´es commantaire a la con ! Bref retourne jouer a GOW et répond pas HS sinon demande de bann !

maroccino
maroccino
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:47:02

aujourd´hui j´ai vendu ma voirture ferrari miniature et acheter une fiate miniature + 5 roue de secour

bien non !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:47:54

nicolas, tu devrait l´essayer gow, car il est vraiment excellent, un bon gros jeux

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
16 juin 2007 à 19:48:39

ne me parle plus de fiat mdr !! plus souvent dans chez fiat que dans mon garage !! enfin la caisse a ma soeur alpha 147 ! elle vit presque chez fiat mdr

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube