CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

Marav
Marav
Niveau 47
19 juin 2007 à 15:39:51

vbtfe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:rire: :rire: :rire: :rire:

TU nous parle comme ci tu allais te convertir a une autre religion(je sais pas ci c´est autorisé que je parle de ca?? ) et que tu dit adieu a tes fidèles !! !!

Totodu75
Totodu75
Niveau 4
19 juin 2007 à 15:45:40

Bienvenue chez nous !

Et un de moin chez sony, UN !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 juin 2007 à 15:46:25

:bye:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:56:23

302 messages ... bah mon vieux ... :ouch:

Tu as raison Marav, je crois que je vais bientot pouvoir créer un nouveau mouvement, ou une secte peut-etre ... :rire

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 juin 2007 à 15:58:42

ahah c´est ce que je disais , c´est juste un changement d´objet quoi faut pas abuser je veut dire je t respecte vbtfe mais c´est pas comme si le fait que tu changes de console etait un énorme tournant dans ta vie que plus rien n´allez être comme avant et tout... je trouve certaines réaction un peu excessive ^^

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:04:43

tu as raison, mais bon le jeu vidéo a toujours été ma grande passion.

Et c´est vrai aussi que les sensibilités sont mises à rude épreuve lorsqu´on constate l´ampleur des débats des forums de jv.com ! Dans l´accumulation de fausses promesses et autres annonces des constructeurs, il n´est pas toujours simple de s´y retrouver.

Et puis, on parle de produits à 400 ou 600euros, de jeux à 70euros, on peut donc en parler avec un peu plus de "sérieux", c´est un investissement à ce niveau, non ?

Marav
Marav
Niveau 47
19 juin 2007 à 16:17:59

Totodu75 Posté le 19 juin 2007 à 15:45:40 Bienvenue chez nous !

Et un de moin chez sony, UN !

___________________________________________

C´est sur que ca va boosté vos joueurs sur le Live

Entre les joueurs qui ont leurs consoles au SAV, les joueurs qui ne prettent meme pas l´attention a cette arnaque et jouent en solo(je les comprend les pauvres) et les joueurs qui, perte de temps, vendent leurs consoles

Tu me cherche tu m´a trouvé :ok:

500 gamers dans 1salon le 23 Mars sur Motorstorm a 19h00 GOOD GAME !

nk7
nk7
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:19:50

tu peu dire ce que tu veu mais dans l´affaire tu a perdu 150 euros

Marav
Marav
Niveau 47
19 juin 2007 à 16:20:15

vbtfe Posté le 19 juin 2007 à 16:04:43 tu as raison, mais bon le jeu vidéo a toujours été ma grande passion.

Et c´est vrai aussi que les sensibilités sont mises à rude épreuve lorsqu´on constate l´ampleur des débats des forums de jv.com ! Dans l´accumulation de fausses promesses et autres annonces des constructeurs, il n´est pas toujours simple de s´y retrouver.

Et puis, on parle de produits à 400 ou 600euros, de jeux à 70euros, on peut donc en parler avec un peu plus de "sérieux", c´est un investissement à ce niveau, non ?

________________________________________________

Tu n´etais pas obligé d´en acheter et de te rabattre sur une Gameboy COLOR(attention !)
Le jeux video progresse et fait peur, mais quoi de bon que de se poser sur son canapé (gonflable pour certain qui ont preferé une console qu´un cuir 100%) et de jouer, tu oublie vite les 700€ envolés pour certain, pour d´autre, Prenez la Wii :ok:

nk7
nk7
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:20:39

donc une xbox 360 a 800 euros on a fait mieu en rapport qualité/prix

juegos
juegos
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:28:03

quel intérêt de ce topic ?? ?...............aucun!tu aurais mieux fait de t´abstenir de poster ce genre de topic.

tu n´est pas différent des gens qui viennent souler avec des topics j ai vendu ma 360 pour une ps3!!

c´est cela que je te reproche!!le reste 3615TALIFE

:ok:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
19 juin 2007 à 16:33:17

Totodu75 Posté le 19 juin 2007 à 15:45:40
Bienvenue chez nous !

Et un de moin chez sony, UN !

c´est pas toi vbtfe qui disait que les joueurs xbox 360 étaient plus mature ?? ??????????????

Sinon amuse toi bien avec la 360 et dit moi si blue drago est bien si tu te le prend ^^(je me prendrai la 360 quand il sortira )

duality42
duality42
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:34:30

Encore un qui va le regretter :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:36:46

Il fait ce qu´il veut par contre les raisons sont un peu idiotes

"
- Soucis de connexion malgré mon NAT2
- Le PStore français qui est et sera toujours mal considéré par Sony : pas de démos ou peu etc ...
- ET SURTOUT : les éternels reports de jeux et add-on, je trouve ça ... curieux et inquiétant.
"

Si ca deconne ca vient pas de la PS3 mais de chez lui, tout fonctionne parfaitement en NAT2 chez moi.
Comment sait il que le PsStore Europe restera toujours en arriere? Sur le live aussi les autres ont des choses avant.
Reports de jeux? Ca ne durera que peu de temps.

Quand à la "maturité" du live ca fait un an et demi que j´y suis c´est pas franchement plus fin.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:44:46

+1 juegos j´allais poster la meme chose

pas bessoin de creer un topic d´adieu sur ps3 et un autre sur 360 pour annoncer ton retour en demandant pardon .
a croire que tu viens de quitter un clan et que tu depends d´eux c´est absurde.

sans rancune ^^

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:47:42

lol ^^

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
19 juin 2007 à 16:54:41

"J´IMPLORE VOTRE PARDON" , ah ouai j´avais pas vu ,ca fait un peu too much quand meme mais bon si tu as besoin de te faire accepter il faut ce qui faut lol , on dit bien qu´il faut su.er pour réussir donc , bonne continuation dans ta vie de gamer mais ne vient pas trollé ici plus tard histoire de et faire encore de nouveau amis sur le forum 360 ^_^ .

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:56:27

Vous êtes dégoutés ou bien :question:

lionfort
lionfort
Niveau 7
19 juin 2007 à 16:58:09

3MakiaveridiK4 Posté le 19 juin 2007 à 16:36:46
Reports de jeux? Ca ne durera que peu de temps.
-----------------------------------------------

Mais oui Madame Irma ! ... :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:58:59

Pas besoin de madame Irma, la console vient de sortir il y a des reports le temps qu´ils la pigent, c´etait la meme chose sur 360!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment