CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
16 juin 2007 à 20:07:55

exactement en décembre il critiquait cette console !! alors tu vois !! renseigne toi c un vieux fake pourris c´est tout il attend quoi le modo pour locker ce topic ....

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:08:48

les pro-m sont vraiment pret a tout pour imposer leurs choix!!!!
ils sont partout!!!!ils passent leur temps a faire leur petite propagande a deux balles sur le forum mais le probleme c´est qu´ils vont jusqu´a la faire sur le psn pendant que tu joue!!!
j´ai fait un topic hier a propos de ca :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1388995-1-0-1-0-0.htm

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:08:51

tu fuis maintenant tes responsabilités il faut assumer tes topics!!!

:rire: :rire: !! bye bye!

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:09:07

hello à tous. Moi c pareil, j´ai une X360 depuis sa sortie, et une PS3 depuis sa sortie aussi.. Sincerement meme si je ne doute pas que dans l´avenir la PS3 aura aussi certainement de supers jeux, faut quand meme avouer que pour l´instant c la calme plat. Alors, arretez SVP avec MGS et compagnie, c´est pas pour tout de suite ces jeux la. Je ne peux que le comprendre, Ya rien de bien à faire ces temps ci sur PS3 et quand y a un multisupport qui sort, c´est à chaque fois mieux sur X360. Alors la PS3 je dis oui mais pas pour l´instant.. Et SVP, RESPECTEZ LES CHOIX DE CHACUN !

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:10:34

respecter les choix de chacun,c´est aux pro-m qu´il faut dire ca!!

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:11:01

et si on laissait couler, vous en avait pas marre de vous justifier, si vous avez cette console c´est que vous l´aimez bien , pas besoin de nous justifier, et puis il a fait son choix et puis voila,et peut etre qu´un jour il le regretera...et puis si c´est un fake , c´est son probleme c´est qui doit pas super bien s´eclater sur sa "super" console avec "plein de hit"

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:15:08

C klèr, je suis d´accord avec toi... Seulement des cons, y en a partout, donc faut laisser courir et c tout. Moi je suis pro de rien du tout, j´estime respecter les gens. Je comprend simplement pas pourquoi on ne respecte pas les gens qui disent s´emmerder avec leur play3 ! ! j´en ai une et je peux dire que je m´emmerde grave avec. point. Seulement je la casse pas cette console car je sais tres bien que l´année prochaine on s´eclatera dessus avec des jeux dements. Seulement pour l´instant QUE DALLE ! par rapport à la X360. c mon point vu, SVP ne m´insultez pas pour ça !

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:15:39

c´est evident qu´il y´a rien a ce mettre sous le pad sur PS3 en ce moment, alors que sur 360 y´a deja plein de hits, et qu´il en sort encor de nouveau (DIRT et FORZA 2 pour le seul mois de juin).

Mais y´aura aussi des bon jeux sur PS3, mais ca fait kan meme chier de devoi attendre et toujour attendre avec la PS3! Alors je le comprend, autant en profiter et s´amuser de suite avec la 360

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:18:39

(calogiero) c´est cool d´entendre ça. ça change :content:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:22:06

Punaisse, je commence à regretter le bon vieux temps ou les pro-S étaient bornés mais bien plus intélligents :

Les nouveaux pro-s sont d´une stupidité déconcertante et en l´occurence Shemings qui nous sort les arguments les plus pitoyables qu´il m´ait été donné de voir ces derniers mois :
- Contester le fait qu´à l´heure actuelle la PS3 est inférieure à la 360 (niveau jeux)
- Prendre une PS3 pour son lecteur BR sans se soucier des jeux
- Décrire un jeu comme bon car il à de beaux graphismes :honte:
- Comparer des screens d´un jeu en développement avec un jeu finalisé
- Acheter une PS3 pour jouer à des jeux PS2 :hum:
- Dépenser 600 euros pour jouer à des jeux old-gen :rire: (je le remet mais cet argument est collector !
- Culte du nom Sony sans pretter attention au fait qu´ils nous chient sur la gueule (nous les Européens)

Bref il est loin le temps ou les pro-s avaient un minimum de répartie sencée et crédible...

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:22:18

HE loi jai fait le contraire de ce gar jai revendu la 360 parque apres avoir vu pes6 et fifa 07 dessus qui sont des mi jeux jme sius dit houla et depuis que jai la play 3 je meclate je ne me sius pas emerder une seconde dessus (sauf pour battre darius dans nfs carbon)

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:23:54

ouais mais sur PS3, y a ni PES, ni FIFA07......

Iiliputienne
Iiliputienne
Niveau 1
16 juin 2007 à 20:24:42

MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:25:48

j´aime pas les jeux de foot ! le PES7 pourra etre mille fois mieux sur la PS3 je m´en bat complement LOL. Non mais sans deconner , je garde ma PS3 car je peux avoir les jeux que je veux comme ça sans payer, mais sinon c klèr que je pense que je m´en serais separer aussi.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:26:52

Iiliputienne Posté le 16 juin 2007 à 20:24:42 MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE

-----

Futur Flooder (nouveau pseudo, fausses infos, ecrit en maj...)

Amuse toi bien petit !

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:27:26

putin +200 messages sur un topic d´adieu :ouch:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:27:35

Je l´a vendrais jamais ma PS3 , surtout quand tu entends que PES7 sera mieux sur PS3. :cool:

:rire:
pro-sony :content:

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:28:17

La tristesse de certains avec leurs insultes à deux balles... la france avance ! ! ! ! !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:28:34

- le jeu sortira sur toutes les next gen et la version Wii sortira un peu plutard
- le jeu est en developpement depuis plus de 18 mois
- un gars a jouer a la version PS3 en beta il y a 3 mois et il y a un changement SINIFICATIF comparer a la version PES6 360, le gameplay a vraiment changer les graphismes font TRES next gen (mieux que FIFA07 donc forcement 08 aussi ^^) il a dit aussi que les graphismes seront encore amelioré entre temps.
- les infos viendront uniquement quand le jeu sera GOLD.

et pour finir .... ET LE JEU SERA PRESENTE LA SEMAINE PROCHAINE !! !! !!!!!!!

:d) Sa fais plaisir :bave: :content: :fier:

Sony :coeur:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:30:44

Ben bon vent avec ta xbox, profites en bien avec avant qu´elle ne te lache... L´année prochaine qd le rouleau compresseur PS3 sera en marche tu reviendras avec un nouveau topic "Je vous dis re-bonjour...j´ai re-acheté une PS3" :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube