hello à tous. Moi c pareil, j´ai une X360 depuis sa sortie, et une PS3 depuis sa sortie aussi.. Sincerement meme si je ne doute pas que dans l´avenir la PS3 aura aussi certainement de supers jeux, faut quand meme avouer que pour l´instant c la calme plat. Alors, arretez SVP avec MGS et compagnie, c´est pas pour tout de suite ces jeux la. Je ne peux que le comprendre, Ya rien de bien à faire ces temps ci sur PS3 et quand y a un multisupport qui sort, c´est à chaque fois mieux sur X360. Alors la PS3 je dis oui mais pas pour l´instant.. Et SVP, RESPECTEZ LES CHOIX DE CHACUN !