Une ptite chose pour les "pro sony" aussi bien qu´aux "pro microsoft", vous me faites bien marrer. Vous etes payé par sony ou microsoft ou quoi ?? ?? si vous me dites ´oui´ alors je comprendrai votre façon de faire sinon faut fous arretez un moment et regarder votre façon de faire. y a un moment maintenant, j´ai bossé pour SEGA. Là, j´etais payé pour dire du bien de SEGA et bien payé en plus. Mais si vous vous passez du temps sur les forums pour debiter vos conneries sans percevoir le moindre centime des societé que vous defendez à la vie à la mort, et ben, je vous plaints SINCEREMENT ! jouez et passez moins de temps ici.