CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:48:42

non mais t´as pas compris uchiha38
lis un peu ces posts!!

comment va t il acheter une console qui est supposée déjà avoir??? :ouch:

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:48:58

gow est le meilleur jeu auquel j´ai pu m´essayer sur console!

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:49:13
  • qu´il
nicolas83
nicolas83
Niveau 42
16 juin 2007 à 19:50:27

uchiha38 j´ai la 360 ! par le biais de mon taf mais je c´est pas pk j´ai jouer un peut au taf ça ma pas plus ça mais arriver de la ramener chez moi mais pas de prise hdmi donc pas de connection sur mon écrant pc hdmi hdcp puis voila il est bien mais ss plus ...... je pref large lost planet !! !

Altahir
Altahir
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:50:38

parce qu´il a revendu sa 360 pour une ps3 :(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:50:43

oui, j´ai vu, reste que si cela etait vrai, ca n´aurait pas etait ettonnant

et liliputienne, pareil, gears est un des meilleurs jeux next gen a ce jours, si ce n´est le meilleur

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:18

ba lost planet est bien, mais personnelement, je trouve gow bien plus prenant

Son gameplay permet vraiment de tous faire, et puis le reseau, c´est un vrai regal

personnelement, je suis plutot du genre a tater les jeux, et a passer rapidement a un autre, mais la, depuis le mois de janvier, j´ai pas pu lacher gears

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:53:21

je ne sais même pas pourquoi il crée des topics dans ce sens!!
il doit se sentir un peu seul en fait!!

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:55:00

non juegos c´est un pro-m qui troll pour imposer sa 360

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
16 juin 2007 à 19:55:26

bien sur que ces un fake !! il parle ss savoir le nat3 ne pause pas de prob pour les connection en réso juste pour certain voix ip ou acces ps3 c´est tout ! puis de toute façon osef topic clos il va bientot etre fermé !

Altahir
Altahir
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:56:21

"et voila un autre dans il disait la meme chose comme quoi il vend sa ps3 en fin2006 (la sortie jap et us)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1137312-1-0-26-0-0.htm

ta pas vu l´image qu´il a posté :honte:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:57:42

juegos -> Si tu veux, je "trolle".

Je me fous surtout pas mal de ce que tu penses. Encore une fois, j´ai effectivement changé d´avis,et cela m´a permis de jouer sur les 3 consoles, certainement par caprice certes ... le chant des sirènes. Consoles que j´ai revendu pratiquement à prix d´achat à chaque fois, je n´ai donc aucun scrupule.

Alors au début, c´est toujours l´enthousiasme, on a envie de croire en sa console, de la porter, et puis vient parfois la désillusion. Souvent meme depuis l´arrivée de la "next-gen" ... Avec le temps les "petits" défauts de sa console, sur le coup occultés, deviennent de plus en plus lourdingues.

j´ai conscience que je m´expose certainement à un ou plusieurs passages au SAV, mais franchement, les jeux sur 360 m´ont manqué. C´est tout :ok:

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:58:05

Altahir si j´ai vu et c´est raison de plus qui n´aime pas la ps3 avant ca sorti ca prouve que c´est un pro-m troll

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:59:20

vbtfe ta perdu toute credibilité :ok: tu n´aimait pas la ps3 meme avant ca sortie

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:59:30

t´as fait le meilleur choix à l´heure actuelle et même dans le futur je pense ;)
comme quoi y a que les cons qui changent pas d´avis

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:01:44

Perso j´ai pas lu tout le topic, donc mon propos sera peut etre obsolete, mais apres le 1er post, je trouve juste con que quelqu´un puisse tenir ce discours si rapidement, il faut un peu de patience...Les gens ont oubliés que les killer app n´arrivent pas tt de suite et chaque console est concernée ( PS2, 360 et autres...) par ce probleme.
je pense qu´il se mordera les doigts a partir de septembre

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:03:29

Bon là,vous me saoulez, puisque vous en etres à uper mes topics, lisez les BIEN, et je pense que vous comprendrez que je ne "trolle" pas.

Sur ce, je ne regrette décidemment plus du tout quitter ce forum, et je souhaite bon courage aux autres pour supporter la dose de merdeux qui sévissent ici.

Bye aux autres :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:04:55

bah au vu des topics sur 360 et tout le blabla!!

faudrait peut être que tu arrêtes un peu!!!

donc si je suis ton raisonnement tu as fait

360->ps3->360 tu vends et tu rachètes :malade: tu ne te renseignes pas avant de faire tes achats!!

tu n´est pas du tout crédible

Soit tu es impusilf d´achat un conseil fais toi soigner Soit tu aimes troller Soit tu es b*te tout simplement

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
16 juin 2007 à 20:05:05

Ltspawn2 tes un vrai troll toi comme l´auteur du topic? vous ne respectez meme pas le choix des autres et stp lis seulement cette page du topic et tu comprendra que c´est un fake il a jamais eu de ps3 et avait la 360 dés sa sorti et detesté la ps3 avant la sorti

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment