CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:36:25

mais derien :content:

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
16 juin 2007 à 23:44:09

c´est un FAKE ce mec na jamais eu de ps3 allez a la page11 pour voir :ok: et laisser couler ce topic de troll

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:45:41

pourquoi tu le remonte alors!
on sait que c´est un gros fake de m****

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:50:25

en tout cas moi j´ai un vbtfe en ami PSN... :question:

kikolol
kikolol
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:54:24

:rire: prendre la xbox360 c´est suicidaire

elle fait des aller retour au sav

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:09:31

Evidemment DJMadza, on a joué ensembles sur Resistence ... :sarcastic:

Mais tu sais, je les laisse dire, puisqu´ils sont certains que c´est un "fake de merde" ...

Je pense que s´ils avaient lu tous mes topics, ils se rendraient compte que d´évidence j´ai possédé une PS3 ... mais bon si ça peu les rassurer :rire: Et comme j´ai pas l´intention de "prouver" ce que je n´ai pas à justifier...

Enfin bref, c´est pour ce genre de petits imbéciles que je retourne sur le Live de la xbox360, et sur le forum, parce que ici, y´a beaucoup de p´tits génies on dirait :rire:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
17 juin 2007 à 08:29:33

vbtfe :d) moi je te crois et je t´ai toujours cru. Je me souviens que nos avis étaient les même dans un topic que j´ai fais où je me plaignais du manque de jeux sur PS3. C´est pour cela que j´ai compris ton geste s´il y en qui pense que c´est un fake laisse les dans leurs bêtises. Dire actuellement que la PS3 est meilleure que la Xbox 360 c´est de l´aveuglement pur et simple. Il faut savoir reconnaître quand ça ne va pas sinon on avance jamais dans la vie et on est condamné à resté con toute sa vie (et oui c´est cru mais c´est la vérité)
Donc je te souhaite bon jeu avec ta Xbox 360 et j´espère que tu reviendras parmi nous un de ces jours.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:32:44

merci Riggs94, heureusement qu´il y a des joueurs comme toi, ça rassure :ok:

nb: prends-toi Dirt quand il sortira sur ps3, c´est une merveille :ok:

neokenny
neokenny
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:38:52

le bon choix

juegos
juegos
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:42:34

cependant vbtfe la ou tu as fais une couille c´est que tu avais déjà la 360 et que tu ne l´avais jamais revendue!!!!......... :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:44:37

Pourquoi revendre une console qui a des jeux?

juegos
juegos
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:45:15

je ne comprends pas du tout l interet de ton topic!!! on doit le deleter c´est pareil aussi les topic j´ai vendu ma 360 pour une ps3!!

faut supprimer tous ces topics

juegos
juegos
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:48:11

rastafire tu n´as pas compris il a soit disant fait

360 -> PS3 -> 360 tu comprends maintenant??

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:48:55

c´est bon t´a fini de remonter ce topic de m**** :question:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:55:24

+1 PsychoticGamer2

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:08:08

non mais le fofo PS3 c´est connu !
PLus le topic est merdique plus il fait de page !
Par exemple si dans 2 min je créé un topic "pensez vous que MGS4 sera sur 360 ? " ba il fera minimum 6 page .

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:10:23

on parle de moi, là ?? ?

Le plus drole, ce sont les spéculations sur des trucs du genre "Fake" , ou "il a jamais vendu sa 360" ou autres noms d´oiseaux.

OUI j´ai fais une connerie en vendant ma 1ère 360 pour une PS3, puisque je viens de faire machine arrière. Ce qui est curieux, c´est de passer pour un OVNI ou un "mytho" ou "troll" ou "fake" ...

Surtout quand certains ont joué avec moi sur le online de la PS3, le disent, et malgré tout d´autres crient au "fake". Bref, y´a des imbéciles partout, c´est dommage pour les autres surtout.

C´est ahurissant de voire à quel point une situation simple peut etre transformée tout simplement parce que certains ne sont pas d´accord avec les idées des autres.

Enfin, pour conclure, je le dis avec toute sincérité :

J´ai du coup récupéré mon abo xboxlive et gametag, du coup ma liste d´amis, et pratiquement tous ont eu des mots franchement sympas, ce qui n´est pas le cas de la majorité des joueurs online PS3 sue ce forum, et ne le sera jamais. Ces quelques jours depuis samedi m´ont largement conforté dans ma décision. Un dernier conseil : participez au "renouveau" de ce forum qui devient de plus en plus insultant, mesquin et surtout nauséabon, en adoptant des attitudes plus sympathiques :ok:

Salut à neokenny en passant :ok:

IceMind
IceMind
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:21:09

sympa les réactions de trolls les premières pages :hap:

TH3PH03N1X
TH3PH03N1X
Niveau 4
19 juin 2007 à 15:27:56

Pourquoi tu trouves que sur resistance les joureurs sont des "gamins" c´est vraiment futile ce que tu viens de dire (enfin a la premiere page) en tout cas j´aurais bien voulu de defier sur resistance pour peut etre te faire reprendre gout en la PS3.Et tu aurais pût te retenir de dire que il y a que les imbeciles qui ne changent pas d´avis en tout cas toi tu vas pas tarder a rechanger d´avis

En bon entendeur bien sur

-537-
-537-
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:34:21

Ta fais le bon choix vbtfe ! Ya 1 semaine j´ai été faire un tour dans un magasin de jv et ya deux mec qui hesitait entre la ps3 et la 360 ! Ils ont demandé conseille a tout les vendeur du magasin et tout les vendeur on dit que la ps3 etait pourave ! Hier je me suis acheté Forza et dans le meme magasin et j´ai vue les deux mec !

Et je les entend ils disent : Putain la 360 c´est trop de la bombe un de nos potes est venu avec sa ps3 et on se fesait telement chier qu´ont a faille jeter cette putain de playstation de merde ! Comme quoi tout le monde trouve que la ps3 pue ! J´ai meme vue des gars revendre leur ps3 ! Ont leurs a demandé pourquoi il la revendé et ils nous repondait comme les autre ! C´EST DE LA MERDE !! !!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment