on parle de moi, là ?? ?
Le plus drole, ce sont les spéculations sur des trucs du genre "Fake" , ou "il a jamais vendu sa 360" ou autres noms d´oiseaux.
OUI j´ai fais une connerie en vendant ma 1ère 360 pour une PS3, puisque je viens de faire machine arrière. Ce qui est curieux, c´est de passer pour un OVNI ou un "mytho" ou "troll" ou "fake" ...
Surtout quand certains ont joué avec moi sur le online de la PS3, le disent, et malgré tout d´autres crient au "fake". Bref, y´a des imbéciles partout, c´est dommage pour les autres surtout.
C´est ahurissant de voire à quel point une situation simple peut etre transformée tout simplement parce que certains ne sont pas d´accord avec les idées des autres.
Enfin, pour conclure, je le dis avec toute sincérité :
J´ai du coup récupéré mon abo xboxlive et gametag, du coup ma liste d´amis, et pratiquement tous ont eu des mots franchement sympas, ce qui n´est pas le cas de la majorité des joueurs online PS3 sue ce forum, et ne le sera jamais. Ces quelques jours depuis samedi m´ont largement conforté dans ma décision. Un dernier conseil : participez au "renouveau" de ce forum qui devient de plus en plus insultant, mesquin et surtout nauséabon, en adoptant des attitudes plus sympathiques
Salut à neokenny en passant 