CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:36:52

Il critique juste le fait de "dépenser" 700 euros dans le vent... Sans réfléchir quoi !

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:41:08

"vbtfe
Posté le 20 juin 2007 à 09:34:05
Noobar -> J´ai vendu la PS3 + Resistance (j´avais déja fourguer motorstorm précédemment ) contre le pack Forza premium, + 5 jeux dont GOW, GRAWII, COD3 et DIRT.

Je suis pas certain d´avoir fait une si mauvaise affaire que ça tu sais ... alors qui est le fou : Celui qui a une console pour "faire joli" ou celui qui se rend compte de son erreur pendant qu´il est encore temps de la réparer ?? ?"

Ou celui qui essaye de réparer une soi disant erreur alors qu´il ne se rend pas compte qu´il en commet une plus enorme :question: :noel:

:dehors

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:41:37

smilix :honte:

:dehors:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:41:43

ça, je dis pas le contraire ... mais bon les boulettes ça arrive. Et puis, encore une fois, c´est pas "dans le vent", je l´ai pas foutue à la poubelle la PS3 quand meme, c´est marrant cette approche. J´avais une console, j´en ai une autre au moins aussi bien + 5 jeux, dans l´absolu ça me va.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:42:36

le fou c´est celui qui vend une console comme la ps3 avant mm la sortie des jeux qui font que les autres achètent cette console^^ fin hf avec ton live payant et ton sav :-)))

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:43:36

Il m´a dit Banco !

On vends la caravane !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:44:38

je répondais à TUPACalypse_pee évidemment.

Car ce dont je suis absolument certain ( c´est l´aspect positif que je peux tirer de cela : j´ai fais le tour des consoles ), c´est que le choix de la 360 est loin d´etre une erreur.

Aussi, je renverse la situation et vous invite amicalement et sans aucune arrière pensée à BIEN REFLECHIR ( pas comme quoi donc ) avant d´investir dans une PS3.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:48:15

Tu serais pas un acheteur compulsif toi ? :-)))

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:49:53

J´en ai bien peur ... ça m´a servi de leçon :ange:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:50:30

:rire2:

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:51:46

moi je réfléchis :) et je vois MGS4 :)

C´est suffisant ? non

je vois aussi God of War 3, warhawk, killzone 2,GT5, FF13, Motorstorm 2, un je de F1 et Des jeux originaux
+home+live gratuit+manette PS+ de bons studios

Je rajoute à ça PES, GTA et Assassin´s Creed...

Sur 360, je réfléchis puis je me dis : Live payant, fiabilité de merde, gears of war, Forza 2... peut etre d´autre que je ne connais pas mais bon....

Enfait je crois que je vais prendre un ordi :noel:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:54:49

dfco21 -> "je crois que je vais prendre un ordi"

MALHEUREUX !! ! ça y´est ça recommence !! ! JE PERD LA TETE, JE COURS ACHETER UN ORDI !! !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !

mais non,j´déconne :gni: Non, sans déconner, la bobox est une sacrée console, je la garde :ange:

PES, MGS j´aime pas, donc ...

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:56:17

chacun ses choix malereu soit tu....

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:57:36

"malereu" ... ouah la vache :ouch:

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:03:07

JUMP IN mon frère!

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:04:30

YOP !

YOP !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:05:16

c´est bon ça le yop, surtout à la fraise :gni: :noe:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:06:02

Mr et Mme Diyop ont un fils comment qu´il s´appelle ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:06:32

HIPH0P -> Tu es ..... mon .... FRERE ?! ? :ouch:

Bah mince, 10 ans que je te cherche :snif:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:06:51

RRRRRRRRRRRRRRéponse...

Bubba

Bubba dit Yop ! :noel:

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment