moi je réfléchis
et je vois MGS4
C´est suffisant ? non
je vois aussi God of War 3, warhawk, killzone 2,GT5, FF13, Motorstorm 2, un je de F1 et Des jeux originaux
+home+live gratuit+manette PS+ de bons studios
Je rajoute à ça PES, GTA et Assassin´s Creed...
Sur 360, je réfléchis puis je me dis : Live payant, fiabilité de merde, gears of war, Forza 2... peut etre d´autre que je ne connais pas mais bon....
Enfait je crois que je vais prendre un ordi 