vbtfe Posté le 19 juin 2007 à 17:54:41 Hé, les gars, les "j´implore votre pardon" et autres propos larmoyants, c´est du 2nd degré, de l´humour quoi ...
C´est que j´ai bien conscience du coté "athypique" de ce que j´ai fait : xbox360 -> PS3 -> xbox360, autrement dit, je m´attendais à queques réactions, comme un condamné avant l´exécution quoi ...
il faut arreter là, je vous rassure, je vis toujours aussi bien, avec ou sans le ..."PARDON" de certains
central58 Posté le 19 juin 2007 à 17:55:21 vbtfe le faite d acheter une Ps3 maintenant etai une grosse erreur et sa personne ne m écoutai
la Ps3 sera peut etre vallable dans 8-16 mois, mais d ici la la Xbox360 est le meileur choix .
Wiit0r Posté le 19 juin 2007 à 17:58:50 +1 pr central
vbtfe Posté le 19 juin 2007 à 17:59:42 exact central58, tu as raison. Je pense également que la 360 a de beaux jours devant elle, bien au delà de 8-16 mois, donc on verra. D´ici là, Sony doit prouver que sa machine justifie l´investissement, avec de gros jeux et bon online.
On verra donc ...
clowny Posté le 19 juin 2007 à 18:02:56 ´´Comment sait il que le PsStore Europe restera toujours en arriere´´
Au hasard ? Humm ... peut être parce que sony s´en bat définitivemment les nuts de l´Europe ?? ?
Y´a qu´à voir le prix de la console au Jap et chez nous, alors y´a les taxes tout ça mais de là à passer de 300 euros à 600 en Europe c´est plus des taxes c´est de de l´enfilage.
Cherche pas, le psstore euro restera toujours définitivemment désert, d´ailleurs je comprends toujours pas que quel que soit les pstore il n´y ait toujours pas de vidéos de metal gear en hd depuis le temps, LE jeu phare de la machine, crosoft sur leur Halo 3 ils ont fait 2 reportages et un trailer dispo, sony que dalle ...
OSEF!!!!!! ALLEZ PARLER DE CA DANS VOTRE FORUM BORDEL!!! VOUS ETES C*** OU QUOI?! FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE?!