CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
19 juin 2007 à 16:59:50

non , il as bien raison la 360 a de très bon jeu en plus il fait ce qu´il veut mais c´est plus le fait de créer un topic dans le forum 360 en disant je revient la queue entre les jambes et j´implore votre pardon qui me déçoit un peu mais bon

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:01:14

bande d´abrutis :honte:
si les jeux sont reportés et moins beaux,c´est parce que les devs ont eu les kits bien apres ceux de la 360 :sarcastic:
mais m$ a tout fait pour sortir sa bouse avant la concurrence,quitte a balancer une console pas finie,avec un support de stockage completement dépassé

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:03:37

le DVD :rire:

c´est une belle blague

Dire que Okami possedent ces graphismes si typiques grace à ça

(Il était prévu de faire un jeu au graphismes réalistes et de toutes beauté, mais ça tenait pas :rire: meme sur PS2 c´était dépassé :rire: )

Remarque la PS2 avait pas de disc dur :(

calogiero
calogiero
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:16:44

non; encor la ce topic

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:40:39

dfco j´ai rien compris a ton allusion sur Okami !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 17:43:00
  • dfco21 profil

* Posté le 19 juin 2007 à 17:03:37 avertir modérateur
* le DVD :rire:

c´est une belle blague

Dire que Okami possedent ces graphismes si typiques grace à ça

(Il était prévu de faire un jeu au graphismes réalistes et de toutes beauté, mais ça tenait pas :rire: meme sur PS2 c´était dépassé :rire: )

Remarque la PS2 avait pas de disc dur :(

je ne trouve pas que gow et graw2 sont des blagues.

là tu parle de puissance de consoles,pas pareil

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:54:41

Hé, les gars, les "j´implore votre pardon" et autres propos larmoyants, c´est du 2nd degré, de l´humour quoi ... :sarcastic:

C´est que j´ai bien conscience du coté "athypique" de ce que j´ai fait : xbox360 -> PS3 -> xbox360, autrement dit, je m´attendais à queques réactions, comme un condamné avant l´exécution quoi ...

il faut arreter là, je vous rassure, je vis toujours aussi bien, avec ou sans le ..."PARDON" de certains :rire:

central58
central58
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:55:21

vbtfe le faite d acheter une Ps3 maintenant etai une grosse erreur et sa personne ne m écoutai :)

la Ps3 sera peut etre vallable dans 8-16 mois, mais d ici la la Xbox360 est le meileur choix .

:ok:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
19 juin 2007 à 17:58:50

+1 pr central :oui:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:59:42

exact central58, tu as raison. Je pense également que la 360 a de beaux jours devant elle, bien au delà de 8-16 mois, donc on verra. D´ici là, Sony doit prouver que sa machine justifie l´investissement, avec de gros jeux et bon online.

On verra donc ... :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:02:56

´´Comment sait il que le PsStore Europe restera toujours en arriere´´

Au hasard ? Humm ... peut être parce que sony s´en bat définitivemment les nuts de l´Europe ?? ?

Y´a qu´à voir le prix de la console au Jap et chez nous, alors y´a les taxes tout ça mais de là à passer de 300 euros à 600 en Europe c´est plus des taxes c´est de de l´enfilage.

Cherche pas, le psstore euro restera toujours définitivemment désert, d´ailleurs je comprends toujours pas que quel que soit les pstore il n´y ait toujours pas de vidéos de metal gear en hd depuis le temps, LE jeu phare de la machine, crosoft sur leur Halo 3 ils ont fait 2 reportages et un trailer dispo, sony que dalle ...

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:04:25

vbtfe : je pense que ça a déjà été dit mais j´ai la flème de fouiller dans les 17 pages pour trouver à quel prix tu l´as vendue ?

sinon : t´es un fou ! Penses aux exclues que tu vas louper !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:13:17

"sinon : t´es un fou ! Penses aux exclues que tu vas louper !"

:d) Ba c´est ce qu´il s´est dit justement :o))

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
20 juin 2007 à 07:44:02

vbtfe Posté le 19 juin 2007 à 17:54:41 Hé, les gars, les "j´implore votre pardon" et autres propos larmoyants, c´est du 2nd degré, de l´humour quoi ...

C´est que j´ai bien conscience du coté "athypique" de ce que j´ai fait : xbox360 -> PS3 -> xbox360, autrement dit, je m´attendais à queques réactions, comme un condamné avant l´exécution quoi ...

il faut arreter là, je vous rassure, je vis toujours aussi bien, avec ou sans le ..."PARDON" de certains
central58 Posté le 19 juin 2007 à 17:55:21 vbtfe le faite d acheter une Ps3 maintenant etai une grosse erreur et sa personne ne m écoutai

la Ps3 sera peut etre vallable dans 8-16 mois, mais d ici la la Xbox360 est le meileur choix .

Wiit0r Posté le 19 juin 2007 à 17:58:50 +1 pr central
vbtfe Posté le 19 juin 2007 à 17:59:42 exact central58, tu as raison. Je pense également que la 360 a de beaux jours devant elle, bien au delà de 8-16 mois, donc on verra. D´ici là, Sony doit prouver que sa machine justifie l´investissement, avec de gros jeux et bon online.

On verra donc ...
clowny Posté le 19 juin 2007 à 18:02:56 ´´Comment sait il que le PsStore Europe restera toujours en arriere´´

Au hasard ? Humm ... peut être parce que sony s´en bat définitivemment les nuts de l´Europe ?? ?

Y´a qu´à voir le prix de la console au Jap et chez nous, alors y´a les taxes tout ça mais de là à passer de 300 euros à 600 en Europe c´est plus des taxes c´est de de l´enfilage.

Cherche pas, le psstore euro restera toujours définitivemment désert, d´ailleurs je comprends toujours pas que quel que soit les pstore il n´y ait toujours pas de vidéos de metal gear en hd depuis le temps, LE jeu phare de la machine, crosoft sur leur Halo 3 ils ont fait 2 reportages et un trailer dispo, sony que dalle ...

OSEF!!!!!! ALLEZ PARLER DE CA DANS VOTRE FORUM BORDEL!!! VOUS ETES C*** OU QUOI?! FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE?!

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:30:10

vbtfe

OSEF de ta life sa pas de notre faute si t´est un noob par la configue de la ps3...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:07:10

Apprends à écrire ben-f, là ça pique les yeux.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:09:19

ben-f -> "OSEF" je sais ... je sais ....

Mais "OSEF" tellement que tu as été assez idiot pour relancer ce topic ce matin, comme quoi les 17 pages montrent que "OSEF" pas tant que ça en fait ...

MOI par contre, aujourd´hui "JMEF" si j´ose dire, je rigole en voyant l´ampleur du topic, et je profite d´excellents jeux sur ma bobox :ok:

Sans rancune sincérement, et bon jeux :ok:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:10:35

:ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:22:51

le fou^^ mm pas la patience d´attendre les jeux... cad acheter une console pour rien... omg

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:34:05

Noobar -> J´ai vendu la PS3 + Resistance (j´avais déja fourguer motorstorm précédemment ) contre le pack Forza premium, + 5 jeux dont GOW, GRAWII, COD3 et DIRT.

Je suis pas certain d´avoir fait une si mauvaise affaire que ça tu sais ... alors qui est le fou : Celui qui a une console pour "faire joli" ou celui qui se rend compte de son erreur pendant qu´il est encore temps de la réparer ?? ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment