CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous dis Adieu ... j'ai vendu ma PS3.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:49:34

Tu pars ou pas Stephen ? :o))

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:50:57

Dire que quand on a la PS3 on met la 360 au placard ce n´est que pur utopie !

Mon meilleur pote est venu chez moi pas plus tard que y a deux semaines (on habite pa dans la meme ville), il a acheté une 360 y a deux mois (flashé bien sur ^^).

Il me fait : testons la bete

Je lui met Motorstorm, Resistance, F1 et il me fait : tain, met la 360 qu´on se fasse un Forza ou un VT3 la...j´ai fait le bon choix en prenant une 360 !

Donc bon....

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:51:26

OK je part, je vois que j´emmerde ! tchao

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:52:27

Non au contraire , c´est bien de parler avec toi puisque tu as des connaissance sur le sujet sony. :-p

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:56:50

J´ai aucune connaissance particulière sur sony. si tu veux tout savoir, je suis responsable d´un mag de jeux video. Donc les consoles pour moi c pas un soucis de jouer dessus. J´aime toutes les marques, tous les modeles.Je m´eclate aussi bien à forza ou dirt que sur le diddy kong racing de la DS. j´aime essayer differents genres (sauf RTS c pas mon truc). Je me suis fait un perso ici sur le forum y a environ 15 jours et c vrai que je le regrette vraiment parfois vu les propos de certains ! c tout

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:57:25

Au revoir VBTFE :bye:
J´espere que le X360 te comblera :ok:

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:09:30

Heeee moi aussi j´ai acheté le pack Forza 2 ajd hui :noel:
Trop marre d´attendre une baisse de prix de la ps3 et surtout d´attendre des vrais jeux...

Je me suis torturé l´esprit ces derniers jours, savoir si j´attendais 2008 et gran turismo 5 ainsi que MGS4 :coeur: He ben finalement non j´attendrai pas.
Franchement je suis pas déçu de mon achat.

Moi qui suis un fan de GT depuis le premier sur ps1, je dois bien reconnaitre que Forza est meilleur que GT..
Les degats, les bruitages (pneus qui crissent, collisions, moteurs), la conduite (les voitures sont bcp moins rigides que dans GT, quand on prend un virage un peu trop fort on sent vraiment que la voiture s´ecrase sur un coté, plus le bruit des pneus qui atteignent leur limite et le moteur qui rugit :coeur: un vrai regal....), la personnalisation des vehicules (autre chose que les jantes en carton de GT)
Les seuls points negatifs sont la conduite avec les gachettes, c´est un peu chelou :fou: ca me manque les boutons de la ps avec capteurs de pression. Et aussi les graphismes qui sont un peu moins photorealistes que GT, certaines voitures moins bien retranscrites.

Autre chose aussi par rapport aux ps: c´est que dans le pack microsoft il y a vraiment tout ce qu´il faut pour jouer, les cables etc..... sony c´est limite si y a pas juste la console sans aucun cable ni adaptateur ni manette.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:14:42

Bonne chance à ta console :ok:

zeross77
zeross77
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:16:34

putain ce topic est encore là? certains n´ont vraiment rien à faire de leur journées...

même le createur du topic s´est barré

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:16:48

NNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN !! !!

Revient dans le monde merveilleux de la PS !! !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:18:04

Glaciadluz Posté le 16 juin 2007 à 20:50:57 Dire que quand on a la PS3 on met la 360 au placard ce n´est que pur utopie !

Mon meilleur pote est venu chez moi pas plus tard que y a deux semaines (on habite pa dans la meme ville), il a acheté une 360 y a deux mois (flashé bien sur ^^).

Il me fait : testons la bete

Je lui met Motorstorm, Resistance, F1 et il me fait : tain, met la 360 qu´on se fasse un Forza ou un VT3 la...j´ai fait le bon choix en prenant une 360 !

Donc bon....
______________________

Croire que l´on détient toutes les virétés, c´est une l´utopie.
Ca fait 3 mois que ma 360 prends la poussiere.
Je commence à jouer beaucoup moins à la PS3 et me suis pris une PSP en attendant que les jeux qui m´interessent sortent.
La majorité des jeux que j´attends sont sur PS3.
Pour l´instant je n´ai pas trouvé un seul vrai bon jeu sur chaqu´une de ces consoles, alors oui, je me fais chier sur 360 et ça commence à etre pareil sur PS3.
Vivement la suite.

ydde13
ydde13
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:20:38

vbtfe tu as réussi a en tirer combien ?

j´ai tres envie de la revendre pour la X360 moi aussi : j´y ai jouer des heures et des heures ... et elle me plait : Et la PS3 dans tou ça ? ... honnetement lle me sert de PS2 :) Franchement, je suis déçu et ça a été pour moi un achat compulsif ! SONY me déçevauit depuis quelques temps déja, j´ai voulu croire en eux... Mais il faut se rendre a l´évidence : cette console ne fait que décoré mon salon ! elle prend la poussiere et je sais qu´avaec la 360 se ne sera pas le cas ! quittes a payer pour le live, je m´en fiche : elle a fait ses preuves et les exclu sony m´intéressent que trop peu ... Peu etre je vais garder la console, mais vraiment a contrecoeur ...

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:30:03

ydde franchement le live est pas si cher et apparement il a l´air bien foutu (contrairement a la ps3 les develloppeurs hesites pas a rajouter une option "live" etant donné que c´est microsoft et donc les joueurs qui les paye et pas les developpeurs)

Je l´ai pas encore testé vu que je viens seulement de la brancher et qu´il faut que j´amenage un peu pour que le cable aille jusqu´au routeur...

Pour le pack forza (console + cables + micro + 1 manette sans fil + abonnement d´1 mois gratuit au live + le jeu forza) + le jeu GRAW2 + 3 mois d´abonnement live j´ai payé 512€ ....

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:32:57

"Croire que l´on détient toutes les virétés, c´est une l´utopie. "

Ou-ai je dis detenir la verité ?
Dire que la 360 prend la poussière lorsqu´on a la PS3 ca serait une verité general si ca serai systematique ! Hors la c´est loin d´etre le cas, c´est pour cela que je dis ca ! Rien de plus....
Donc je continue a le dire, c´est une utopie, ce n´est pas une verité !

Apres, si t´extrapole comme un fou ... :-d

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:34:20

J´ai la 360 et la PS3.
J´ai mis la 360 au placard pendant 15 jours le temps de jouer à Resistance (excellent jeu, j´ai au moins autant aimé que Geras of War).
Par contre maintenant c´est la PS3 qui est retournée au placard, et je pense aussi qu´elle ne vas pas tarder à passer par la case EBay.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:40:42

Glaciadluz, j´extrapole rien du tout, c´est toi qui t´exprime mal.

"Dire que quand on a la PS3 on met la 360 au placard ce n´est que pur utopie ! "
Ca veut bien dire ce que ca veut dire.
Prends ton dico et regarde la définition d´utopie.

ydde13
ydde13
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:43:19

ça se vend combien une PS3 d´okaz ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:10:13

je l´ai vendue 470euros. Chez Games ils te la vendent 550euros d´occaz.

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:34:53

donc t´as acheté une 360 d´occaz

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:35:57

merci d´avoir remonté ce topic de m**** :-((

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment