Heeee moi aussi j´ai acheté le pack Forza 2 ajd hui 
Trop marre d´attendre une baisse de prix de la ps3 et surtout d´attendre des vrais jeux...
Je me suis torturé l´esprit ces derniers jours, savoir si j´attendais 2008 et gran turismo 5 ainsi que MGS4
He ben finalement non j´attendrai pas.
Franchement je suis pas déçu de mon achat.
Moi qui suis un fan de GT depuis le premier sur ps1, je dois bien reconnaitre que Forza est meilleur que GT..
Les degats, les bruitages (pneus qui crissent, collisions, moteurs), la conduite (les voitures sont bcp moins rigides que dans GT, quand on prend un virage un peu trop fort on sent vraiment que la voiture s´ecrase sur un coté, plus le bruit des pneus qui atteignent leur limite et le moteur qui rugit
un vrai regal....), la personnalisation des vehicules (autre chose que les jantes en carton de GT)
Les seuls points negatifs sont la conduite avec les gachettes, c´est un peu chelou
ca me manque les boutons de la ps avec capteurs de pression. Et aussi les graphismes qui sont un peu moins photorealistes que GT, certaines voitures moins bien retranscrites.
Autre chose aussi par rapport aux ps: c´est que dans le pack microsoft il y a vraiment tout ce qu´il faut pour jouer, les cables etc..... sony c´est limite si y a pas juste la console sans aucun cable ni adaptateur ni manette.