CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 + Wii : L'alchimie parfaite !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:14:59

Bonjour à tous,

Juste pour vous faire partager mon enthousiasme !

En effet, après avoir plusieurs fois lu des topics concernant les stocks fréquents de Wii chez toys R Us (rumeur ?) , j´y suis allé ce matin, à Eragny (95).

Et hop, 1 Wii sans réservation ! D´autant plus content que je ne cautionne pas le système pourris des réservations.

Bilan : c´est une console formidable ! wii Sports est marrant, Red Stell déroutant puis excellent, et Zelda ... monumental.

alors évidemment, je ne concoit pas de me séparer de ma xbox360... disons qu´elles sont complémentaires ! ça fait du bien de jouer à Zelda entre GOW, Las Vegas et autre COD3 ...

Bref, si vous pouvez, je vous recommande vivement la Wii.

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:18:17

ont n´est pas tous des riches qui ont 2 consoles next gen avec tous les nouveaux jeux du moment ....

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:12

Snake a tous dit :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:23

ssnnaakkee -> j´ai bien dit " si vous le pouvez ".
Je bosse, j´ai vendu ma PS2 et mes jeux PS2 + bons d´achats de mon boulot pour Noel ... et voilà.

Je ne suis pas forcément " riche ";

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:21:08

pq acheter deux consoles alors que la 360 est largement mieux.

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:21:46

n´en mais tu nous fais envi avec tes 2 consoles tes jeux et tout :bave:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:23:30

Bon ok.

je suis super riche vous imaginez pas à quel point , la Wii c´est de la merde et la xbox360 est géniale ( mis à part les 2 aller/retours SAV depuis novembre 2005 ).

j´ai bon là ??

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:24:53

exact

wii = bouse

360 = leader

360style
360style
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:25:05

:lol:

Serieux la wii me tentait mais jai la 360 et franchement , elle me suffit amplement !!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:25:48

ssnnaakkee-> je suis désolé mon vieux c´était pas le but.

En fait, c´est à force de lire des topics supers enthousiasmants sur la Wii que j´ai craqué...

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:26:04

m´en fou jaime aucune des deux je prefere vaber sur la ps3 que jorai a noel prochain j´ai encore un ans a tenir :snif: tu me donnes 600 euro ?

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:27:01

ok "vaber" sa le fai pas :lol: je rectifi baver

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:37:37

j´aime mieu la 360

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:38:29

:-( moi j´aime pas la wii

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:43:14

"ssnnaakkee Posté le 20 décembre 2006 à 19:38:29 moi j´aime pas la wii "

=====>ben suicide toi (seul les maitre dans l´art du jeu de mots auront compris cette boutade

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment