Bonjour à tous,
Juste pour vous faire partager mon enthousiasme !
En effet, après avoir plusieurs fois lu des topics concernant les stocks fréquents de Wii chez toys R Us (rumeur ?) , j´y suis allé ce matin, à Eragny (95).
Et hop, 1 Wii sans réservation ! D´autant plus content que je ne cautionne pas le système pourris des réservations.
Bilan : c´est une console formidable ! wii Sports est marrant, Red Stell déroutant puis excellent, et Zelda ... monumental.
alors évidemment, je ne concoit pas de me séparer de ma xbox360... disons qu´elles sont complémentaires ! ça fait du bien de jouer à Zelda entre GOW, Las Vegas et autre COD3 ...
Bref, si vous pouvez, je vous recommande vivement la Wii.