Rohered Posté le 17 décembre 2007 à 23:38:22 FF tactic PSP je l´ai à peine entamé.
Je ne sait pas quand je le ferais surtout que je n´accroche pas tant que çà au Tactical.
Je trouve que c´est trop accés combat et dans les RPGs j´aime bien l´exploration.
pareil pour moi j´avais fait FF tactics à l´epoque sur PS1 meme si je l´ai terminé j´ai pas acroché autant qu´un FF j´ai tout de meme fait FF tactics advance par contre celui je l´avais vraiment trouvé pourri