CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 00:45:52

pour le public wii il laisse juste le cold saucer et les passages motos, snowbord trop bien

:lol: chef

C´est tout à fait le concept.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:47:23

rhed308

ils étaient bien, pour de la ps2. la ps2 se fait botter le cul par la gc et la gc par la wii alors bon...

voila ce qu´est le rpg sur wii : du time crisis...

mullal
mullal
Niveau 7
18 décembre 2007 à 00:48:20

et sur ds un jeux à la nintendogs où l´on s´occuppe pepere de ses invocations comme d´un vulgaire toutou, lol c´est à se tirer une balle. bon sur ceux j´y vais bonne nuit à tous

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:49:00

:ok: ya a capté

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:49:39

Rohered Posté le 18 décembre 2007 à 00:45:52

C´est tout à fait le concept.

:d) beh justement dragon quest sword c´est ca, c´est juste un shoot t´avance meme pas de toi meme le jeu est sur rail à la maniere d´un house of dead tu donne des coups d´epée au bon moment et c´est tout ... aucune exploration, aucun dialogue, aucun systeme de combats, rien de ce qui fait le charme d´un rpg

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:49:59

yo go tambien
buenas noches

hasta tomorrow

ps: j´ai par contre un high lvl en spanglish

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:50:02

mullal

a+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:51:11

rhed308

:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:53:39

d´ailleurs regardé le classement des pires merdes de l´année 2007 :

http://www.gemaga.com/2007/12/10/the-worst-games-of-2007/

il y´a quand meme 8 jeux qui sont sur des consoles nintendo :rire: il est loin l´epoque de la gamecube ou les pro-n disait " oué cé a cose de soni et la ps1/ ps2 ki ya autan de dobe dan le jeu video " la wii dans sa premiere année à du battre des records

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 00:55:54

Bye mullal

Je crois qu´il on fait un medal of Honor dans le même style. Ou le perso avance tout seul et qu´il ne consiste qu´a tirer sur les cibles qui apparaissent chef. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 00:57:29

Pour quand les RPGs traduits en Espagnol? rhed308 :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:57:53

chef

rien ne s´affiche chez moi. enfin les daubes sur wii, on les voit au grand jour.

red

exact, medal of honor heroes 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 00:59:46

Un Action RPG que j´ai trouvé simpa au début de la PSP.

Key of Heaven et totalement S-titré en 5 ou 6 langues dont le français et sonorisé Jap ou Anglais au choix.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:01:14

qui parlait des 16000 en fin d´année il y a quelques heures? sans se forcer et sans booster on a presque gagné 300 messages en 1 journée;

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:01:50

Rohered Posté le 18 décembre 2007 à 00:55:54

Je crois qu´il on fait un medal of Honor dans le même style. Ou le perso avance tout seul et qu´il ne consiste qu´a tirer sur les cibles qui apparaissent chef.

:d) en effet ils l´ont fait ils ont aussi fait un zelda et un resident evil comme ca le fameux umbrella chronicles, si ca continue comme ca a terme ils auront des jeux de foot ou il faut juste tirer les penalties, des jeux de combats contres des punching ball, des jeux de courses ou le but du jeux et de changer les roues, des rpg qu´avec les combats le pire c´est que c´est rentable ses conneries la derniere fois une bande de pro-n disait que MGS 4 pouvait sortir sur wii :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 01:03:36

Key of Heaven je le conseille.

Un peu trop linéaire mais trés bonne histoire et trés amusant à jouer :ok:

Une fois qu´on maîtrise quelques technique çà part dans tous les sens.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:03:43

merde, je me suis pas rendu compte qu´il était une heure du mat :lol:

vous devez pas aller dormir vous 2?

moi je m´en fous je peux dormir toute la journée demain mais je voudrais pas vous foutre dans la merde...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:04:15

LunaLovegoodFan Posté le 18 décembre 2007 à 01:01:14 qui parlait des 16000 en fin d´année il y a quelques heures? sans se forcer et sans booster on a presque gagné 300 messages en 1 journée;

:d) ce qui me plait aussi dans ce topic c´est l´abscence des pro-m qui viennent polluer le forum y´a bien J----- qui à essayé de faire passer le topic du coté obscur mais il à raté comme sa vie

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:05:25

chef

ben faut dire aussi qu´à la vitesse où on poste, ses messages passent inaperçus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 01:07:56

Si, moi je bosse demain.

Merci de me le rappeller ben :lol:

Du coups j´y go.

Demains je pourrais rester plus longtemps je suis de repos Mercredi :)

A+ tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment