Rohered Posté le 18 décembre 2007 à 00:55:54
Je crois qu´il on fait un medal of Honor dans le même style. Ou le perso avance tout seul et qu´il ne consiste qu´a tirer sur les cibles qui apparaissent chef.
en effet ils l´ont fait ils ont aussi fait un zelda et un resident evil comme ca le fameux umbrella chronicles, si ca continue comme ca a terme ils auront des jeux de foot ou il faut juste tirer les penalties, des jeux de combats contres des punching ball, des jeux de courses ou le but du jeux et de changer les roues, des rpg qu´avec les combats le pire c´est que c´est rentable ses conneries la derniere fois une bande de pro-n disait que MGS 4 pouvait sortir sur wii 