CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 23:45:40

Encore un qui l´a échappé belle :lol:

Fainéant va :nah:

mullal
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 23:46:09

rohered
c´est clair que c´est très combat n´empeche j´accroche assez bien à ce type de jeux,le fait de customiser sa troupe de combattant est vraiment motivant,et puis dans ff tactic le contexte est plus sérieux de par une histoire assez axé sur la politique médiéval et son lot de complot et trahison,sa lui donne un cachet différent que j´apprécie mais il est vrai que le côté exploration est quasi - inexistant

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:48:30

red

:lol:

tougech
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:50:12

perso j´aime beaucoup fftactics c´est l´un de mes ff preferer :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 23:50:38

Ok, mullal

Je pense le faire en tout cas.

Même si je trouve dommage que le jeu n´ai pas été localisé en français.

Pour le moment j´ai 2-3 autre jeux à finir sur PSP.

mullal
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 23:52:30

sur psp je n´ai que 2 jeux : ff tactics et valkyrie profile lenneth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 23:55:53

VP lenneth est pour moi le meilleur RPG sorti sur PSP en Pal ave Tales of Eternia.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:55:54

red

la localisation ne peut pas être réalisée par des fans, comme tales of eternia?

sinon je remarque qu´avec 3 fois moins de jours que toi, j´ai plus de messages, faudrait vraiment que je me calme :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:58:01

la team qui a traduit tales of eternia est en train de traduire fftactics (et peux etre jeanne darc aussi :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 23:58:02

C´est clair, ben

C´est pourquoi tu est Genéral et moi juste colonel :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:59:11

http://uk.ps3.ign.com/

c´est moi ou dans les upcoming releases (prochaines sorties donc), on voit un castlevania ps3 sorti de nulle part?

tougech

ok

red

:lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:01:23

tougech je crois que jeanne d´arc c´est finit non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 00:01:25

C´est quand même honteus pour UBI que des amateurs passionnés s´attêlent à faire leur travail.

Surtout qu´UBI Soft à les moyens financiers de traduire les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 00:02:43

honteux

Je ne risque pas de traduire un jeu vu mes fautes de frappe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:03:16

red

y´a peut être que des gros nuls chez ubisoft, après star océan 3, vp1, tales of the world, tales of eternia....

et d´ailleurs on se demande pas s´ils ont traduit ff12 et dq8 uniquement parce que squareenix les a obligé à le faire...

tougech
tougech
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:03:41

naruto-uchiwa_w Posté le 18 décembre 2007 à 00:01:23 tougech je crois que jeanne d´arc c´est finit non

non ils ont juste traduit le debut pour montrer qu ilspouvaient le faire :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:04:23

red

clair qu´on risque pas de te prendre des trads :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 00:05:00

Et bien que Square les obligent à traduire les jeux PSP aussi ce serait pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 00:06:28

Tu n´est pas obligé de m´aprouver non plus ben :lol:

On se sent soutenu c´es fou...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:07:25

ca commence à etre chiant de voir encore aujourd´hui des rpg d´envergure non traduit pour l´europe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment