En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 23:45:40
Encore un qui l´a échappé belle
Fainéant va
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 23:46:09
rohered c´est clair que c´est très combat n´empeche j´accroche assez bien à ce type de jeux,le fait de customiser sa troupe de combattant est vraiment motivant,et puis dans ff tactic le contexte est plus sérieux de par une histoire assez axé sur la politique médiéval et son lot de complot et trahison,sa lui donne un cachet différent que j´apprécie mais il est vrai que le côté exploration est quasi - inexistant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:48:30
red
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:50:12
perso j´aime beaucoup fftactics c´est l´un de mes ff preferer
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 23:50:38
Ok, mullal
Je pense le faire en tout cas.
Même si je trouve dommage que le jeu n´ai pas été localisé en français.
Pour le moment j´ai 2-3 autre jeux à finir sur PSP.
mullal
Niveau 7
17 décembre 2007 à 23:52:30
sur psp je n´ai que 2 jeux : ff tactics et valkyrie profile lenneth
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 23:55:53
VP lenneth est pour moi le meilleur RPG sorti sur PSP en Pal ave Tales of Eternia.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:55:54
red
la localisation ne peut pas être réalisée par des fans, comme tales of eternia?
sinon je remarque qu´avec 3 fois moins de jours que toi, j´ai plus de messages, faudrait vraiment que je me calme
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:58:01
la team qui a traduit tales of eternia est en train de traduire fftactics (et peux etre jeanne darc aussi )
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 23:58:02
C´est clair, ben
C´est pourquoi tu est Genéral et moi juste colonel
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:59:11
http://uk.ps3.ign.com/
c´est moi ou dans les upcoming releases (prochaines sorties donc), on voit un castlevania ps3 sorti de nulle part?
tougech
ok
red
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:01:23
tougech je crois que jeanne d´arc c´est finit non
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 00:01:25
C´est quand même honteus pour UBI que des amateurs passionnés s´attêlent à faire leur travail.
Surtout qu´UBI Soft à les moyens financiers de traduire les jeux.
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 00:02:43
honteux
Je ne risque pas de traduire un jeu vu mes fautes de frappe.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:03:16
red
y´a peut être que des gros nuls chez ubisoft, après star océan 3, vp1, tales of the world, tales of eternia....
et d´ailleurs on se demande pas s´ils ont traduit ff12 et dq8 uniquement parce que squareenix les a obligé à le faire...
tougech
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:03:41
naruto-uchiwa_w Posté le 18 décembre 2007 à 00:01:23 tougech je crois que jeanne d´arc c´est finit non
non ils ont juste traduit le debut pour montrer qu ilspouvaient le faire
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:04:23
red
clair qu´on risque pas de te prendre des trads
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 00:05:00
Et bien que Square les obligent à traduire les jeux PSP aussi ce serait pas mal.
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 00:06:28
Tu n´est pas obligé de m´aprouver non plus ben
On se sent soutenu c´es fou...
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:07:25
ca commence à etre chiant de voir encore aujourd´hui des rpg d´envergure non traduit pour l´europe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm