Bon pour faire la super arme ultime de jaster qui tue tout
suffit d´avoir la base apparement (la 1ere épée trouvé à la fin du ghost ship) et ensuite la fusionner avec des armes lvl40 et plus, j´suis deja à ma 3eme création, la dorgen-breaker (version US je reprécise), je pense bientôt avoir l´arme ultime dont vir_gil parlait
J´ai enfin fini le frog log, et la nouvelle sappe de Zegram est pas mal, sans plus...
Benm, pour le donjon de 100 étages, quel level tu me conseilles 