CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:09:54

j´ai regardé sur les forums des autres consoles si il existait des topics rpg sur wii le plus gros à une centaine de reponse et date de l´epoque ou la wii s´appellait encore revolution sur 360 y´a celui la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2456053-1-0-1-0-0.htm

4 pages, 73 reponses ce qu´ont fait parfois en 1 heure

:cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:09:58

red

a+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:12:09

chef

en 1 heure? hier on faisait du 100 messages à la demie heure voire au 1/4 d´heure :lol:

ben faut dire, tous les gros rpg, et les ff sont les plus gros, sont sur ps3, sur 360 les rares rpg sont sortis, à 90% on va dire, et sur wii... ffcc 2, tos2 et fire emblem, voila les seuls trucs que je vois et qui se rapproche d´un rpg...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:13:27

je suis en train de lire le topic rpg sur 360 :rire: le pauvre garcon qui se demene pour faire marcher son topic :lol: il à des reponse de ce niveau

[DARKMAGE] Posté le 21 octobre 2007 à 10:45:15 alan Wake c´est un RPG ou pas ?

:rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:14:13

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:15:08

les gros rpg sur 360 : oblivion et mass effect, le fpsrpg...

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:16:03

la vache j´ai mis 200 messages depuis hier, j´ai passé les 6000 hier et j´en suis déja à 6200...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:16:30

8.552 :cool:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:17:55

http://www.psxextreme.com/ps3-news/2021.html

rumeur skies of arcadia de retour sur PS3 et GOW III à la rentrée

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:20:02

en 700 jours, petit joueur :lol:

combien tu paries que je t´aurais dépassé depuis des mois quand j´en serais à 700 jours? :lol:

j´ai vu, mais sony a annoncé gow3 pour début 2009 donc bon...

quant à skies of arcadia, déja que j´ai eu les 2 consoles où est sortie le 1 et que je l´ai jamais fait, alors le 2...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:25:19

LunaLovegoodFan Posté le 18 décembre 2007 à 01:20:02 en 700 jours, petit joueur

:d) c´etait mon pseudo secondaire avant disont que je l´avais crée puis oublier, je suis retomber dessus par hasard je croyais qu´il etait banni et je m´en suis servi apres avoir perdu mon ancien pseudo je dirait que ce pseudo sert que depuis 300 jours

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:27:46

chef

petit joueur quand même :lol:

si je ralentis pas la cadence, je suis à la moitié de 300 jours ou presque, je serais à 12000 quand j´aurais autant de jours;

enfin j´ai tendance à un peu trop poster c´est vrai :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:34:24

bon je vais dormir, a+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 04:28:49

putain je suis vraiment insomniaque moi c´est pas possible, j´arrive pas à dormir...

et comme par hasard tout le monde dors et les newseurs aussi, c´est balot ça...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:34:59

:salut:

Bon pour faire la super arme ultime de jaster qui tue tout :o)) suffit d´avoir la base apparement (la 1ere épée trouvé à la fin du ghost ship) et ensuite la fusionner avec des armes lvl40 et plus, j´suis deja à ma 3eme création, la dorgen-breaker (version US je reprécise), je pense bientôt avoir l´arme ultime dont vir_gil parlait :ok:

J´ai enfin fini le frog log, et la nouvelle sappe de Zegram est pas mal, sans plus...

Benm, pour le donjon de 100 étages, quel level tu me conseilles :question:

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:36:30

qu´est e qu´il est bon ce rogue galaxy merci level-5 :content:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:41:22

La dorgen breaker c´est l´avant derniere :ok:
J´ai reine des neiges avec kisala ça doit etre sa meilleure arme .
-4 cette nuit sur lille pendant que je bossais, c´est tres agreable :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:42:27

Cool donc j´ai plus qu´a fusionner une fois et j´aurais l´arme ultime :bave:

reine des neiges ça me dit quelque chose, je crois que je l´ai aussi, le même nom en + :rire2:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:44:16

Reine des neiges avec un x derriere , c´est celle là que j´ai et je trouve rien pour la faire fusionner .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:44:27

c´est quoi cette maj pourrie sur la PS3 :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment