En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:44:34
Mon chauffage déconne
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:45:52
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:46:39
La chaudiere fait un bruit de tictac, je vais aller me planquer avant que tout explose
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:47:30
Demande a Steve de te faire le sort protection LV2 tu survivras peut-être
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:51:28
ça me fait marrer les rpg sur 360 , en exclu pour le moment ten a 3 , blue dragon qui est un petit petard mouillé , mass effect qui invente le fpg - melange de fps et de rpg - et lost odyssey qui ne me dit rien qui vaille et dans l´avenir yaura quoi? Infinate discovery? Ouai super
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:52:52
Si tu aimes les rpg tu peux pas prendre une 360 si tu décides de n´avoir qu´une seule console, l´avenir ne lui donne pas raison dans se domaine de jeu, ni le passé d´ailleurs, à la rigueur le présent vu se qu´il y a sur ps3 .
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:53:58
tout à fait d´accord, d´ailleurs j´avais la 360, je l´ai revendu apres la superbre surprise blue dragon, j´me suis dit oula cette console elle va pas beacoup me servir niveau RPGs
Si on me cherche j´suis sur Rogue Galaxy
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:55:47
Moi j´essaye de choper tout les coffres que j´ai loupé - je viens juste de choper la clé de terre et donc la clé des étoiles et donc la clé du soleil - Suis un peu à la bourre et je trouve des armes pourries
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:09:41
j´ai fini frog log mais je fais quand même monter toutes mes armes histoire de trouver des bons ptits mélanges ^^
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:20:48
C´est quoi frog log?
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:38:54
Frog Log, c´est la fusion des armes quoi
J´viens de trouver une des "7 star sword" (j´en ai 6 au total )
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:41:08
J´ai pas encore cherché . Elles sont puissantes?
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:41:57
Non elles sont à chier certaines sont jolies mais c´est tout
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:43:05
Bah je chercherai pas alors , je vais chercher les objets rares , j´en ai déjà chopé un sans faire exprés
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:46:37
Les objets rares j´te dis ils portent bien leur nom chaud à trouver, j´ai quasiment 100 heures de jeu et j´ai exactement (regarde sa PS2*) 5 sur 9, il m´en manque 4, mais va savoir ou ils sont sachant que j´ai deja pas mal depouillé les maps
Bizarre, il me manque la toute 1ere épée (star sword), pourtant je ne l´ai pas fusionnée (on ne peut pas il me semble faut que j´essaye quand même avec une autre), j´suis degouté si la derniere "7 star sword" c´est celle là (en PAL, ça doit être les épées des étoiles un vieux truc comme ça )
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:49:19
ça sert à quoi les objets rares? Il claque jaster en tenue de capitaine et kisala aussi en tenue de princesse .
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:51:31
tout le monde en parlant de RG je suis dans la prison de zerrard contre le boss
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:51:32
La tenue de capitaine tu l´as à la fin du Ghostship, donc après avoir deja fini le jeu une 1ere fois
Par contre, la sappe de princesse de Kisala, tu la choppes sur Mariglenn si mes souvenirs sont bons
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:51:55
Salut naruto.
La zik de la prison
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:52:40
chrono
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm