CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:44:34

Mon chauffage déconne :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:45:52

:lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:46:39

La chaudiere fait un bruit de tictac, je vais aller me planquer avant que tout explose

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:47:30

Demande a Steve de te faire le sort protection LV2 tu survivras peut-être :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:51:28

:lol:
ça me fait marrer les rpg sur 360 , en exclu pour le moment ten a 3 , blue dragon qui est un petit petard mouillé , mass effect qui invente le fpg - melange de fps et de rpg - et lost odyssey qui ne me dit rien qui vaille et dans l´avenir yaura quoi?
Infinate discovery? Ouai super

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:52:52

Si tu aimes les rpg tu peux pas prendre une 360 si tu décides de n´avoir qu´une seule console, l´avenir ne lui donne pas raison dans se domaine de jeu, ni le passé d´ailleurs, à la rigueur le présent vu se qu´il y a sur ps3 .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:53:58

tout à fait d´accord, d´ailleurs j´avais la 360, je l´ai revendu :ok: apres la superbre surprise :sarcastic: blue dragon, j´me suis dit oula cette console elle va pas beacoup me servir niveau RPGs :rire:

Si on me cherche j´suis sur Rogue Galaxy :bave:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 08:55:47

Moi j´essaye de choper tout les coffres que j´ai loupé - je viens juste de choper la clé de terre et donc la clé des étoiles et donc la clé du soleil -
Suis un peu à la bourre et je trouve des armes pourries :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:09:41

j´ai fini frog log mais je fais quand même monter toutes mes armes histoire de trouver des bons ptits mélanges ^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:20:48

C´est quoi frog log?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:38:54

Frog Log, c´est la fusion des armes quoi :ok:

J´viens de trouver une des "7 star sword" (j´en ai 6 au total :content: )

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:41:08

J´ai pas encore cherché . Elles sont puissantes?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:41:57

Non elles sont à chier :-( certaines sont jolies mais c´est tout :-(

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:43:05

Bah je chercherai pas alors , je vais chercher les objets rares , j´en ai déjà chopé un sans faire exprés

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:46:37

Les objets rares j´te dis ils portent bien leur nom :rire: chaud à trouver, j´ai quasiment 100 heures de jeu et j´ai exactement (regarde sa PS2*) 5 sur 9, il m´en manque 4, mais va savoir ou ils sont :rire: sachant que j´ai deja pas mal depouillé les maps :rire:

Bizarre, il me manque la toute 1ere épée (star sword), pourtant je ne l´ai pas fusionnée (on ne peut pas il me semble faut que j´essaye quand même avec une autre), j´suis degouté si la derniere "7 star sword" c´est celle là :-( (en PAL, ça doit être les épées des étoiles un vieux truc comme ça :o)) )

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:49:19

ça sert à quoi les objets rares? Il claque jaster en tenue de capitaine et kisala aussi en tenue de princesse .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:51:31

:salut: tout le monde
en parlant de RG
je suis dans la prison de zerrard contre le boss :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:51:32

La tenue de capitaine tu l´as à la fin du Ghostship, donc après avoir deja fini le jeu une 1ere fois :ok:

Par contre, la sappe de princesse de Kisala, tu la choppes sur Mariglenn si mes souvenirs sont bons :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:51:55

Salut naruto.

La zik de la prison :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:52:40

:lol: chrono

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment