en reregardant le trailer de ff13, je vois des choses :
on aurait des genres de munitions qui déclencheront des sorts (par exemple on voit qu´elle tire et ca déclenche gravité).
et aussi j´espère qu´on se retrouvera pas à des bastons contre 10/15 ennemis...