Moi ça va aller vite , j´ai gardé 4 jeux sur playstation, vagrant story, suikoden 1 et 2 et front mission 3 , tout le reste j´ai revendu et je regrette maintenant, j´avais xeno us , j´avais valkyrie us , les 3 final , le tactics us - j´avais un dico d´anglais sur les genoux pour y jouer - , star ocean 2, saga frontier 2 , dew prism et les resident evil 