CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:53:46

ah ouais j´suis dingue d´OST de RPGs :bave: :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:54:29

Pour les sappes des persos vir_gil, un bon ptit site que benm m´a passé :d)
http://www.gameplaysource.com/Rogue_Galaxy/Outfits.html

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:55:24

non c´est pas pour sa moi aussi j´aime bien les OST des rpg... mais une belle zik dans une prison ... :fou:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:56:32

je cherche l´ost de Last Exile ( anime) mais impossible de mettre la main sur un lien viable
auriez-vou une idée????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:57:28

Arrête la musique de la prison est excellente, en tout cas moi j´adore :bave:

Vir_gil :d) essaye ici mais pas sur, de plus il faut s´inscrire au site :ok:
http://forums.ffshrine.org/

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:00:03

mais non :lol: je t´ai pas dit quel n´est pas bonne mais lorsque ils l´ont mis dans une prison c´est tout alors les prisonniers auront envis d y rester :noel:
:dehors:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:01:17

Je les ai les tenues, je disais qu´elles sont classes .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:01:34

:lol: naruto

Ok Vir_gil :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:03:39

:salut: tout le monde, je revient du boulot et j´attaque direct FF9 je vais essayé de terminer le 2eme CD aujourd´hui pour rattraper luna dans FF8

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:04:51

Crisis Core annoncé pour l´Amérique
Square Enix vient d´annoncer que Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP) sortira en Amérique du Nord le 25 mars 2008. A cette occasion, le site officiel du jeu vient d´être lancé. L´adresse est plutôt simple :
http://www.crisiscore.com. Une courte vidéo met l´eau à la bouche, mais il faudra attendre le 8 janvier prochain pour découvrir le vrai contenu.

Il ne reste désormais plus à Square Enix qu´à annoncer une sortie européenne.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=967

salo*rie d´americains :nah:
mais je vais surement le prendre en import et j´espère que la team psptraduction nous sortira une traduction si le jeu tardera en europe

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:05:26

:salut: Chef :ok:

Crisis Core, le seul jeu PsP qui me botte :noel:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:05:52

J´ai trop envi de me reprendre les 3 ff de la playstation mais ma nana va me tuer , j´achete trop des jeux :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:07:02

:lol: vir_gil

ça me fait penser, il me manquait Xenogears dans ma ludothèque (je l´ai fait mais en gravé, chuuut), alors j´ai craqué et je l´ai acheté (un greatest hits j´suis deg mais pas grave)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:07:07

Je pense que je prendrai la psp pour crisis core aussi mais ça fait cher pour un jeu

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:07:51

ma PsP jap´ dort depuis au moins 1 an :-(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:09:18

moi je l´ai :sournois: :-p
chrono tu t´en sers meme pas pour les jeux ps1 et les jeux snes :coeur:
surtout qu´il ya un lien directe pour chrono cross pret pour psp

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:09:49

Moi ça va aller vite , j´ai gardé 4 jeux sur playstation, vagrant story, suikoden 1 et 2 et front mission 3 , tout le reste j´ai revendu et je regrette maintenant, j´avais xeno us , j´avais valkyrie us , les 3 final , le tactics us - j´avais un dico d´anglais sur les genoux pour y jouer - , star ocean 2, saga frontier 2 , dew prism et les resident evil :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:10:22

Ma liste est trop longue :snif:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:10:29

et chrono cross us aussi :merci: naruto :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:11:21

:lol: moi j´ai encore toute ma ludothque ps1 et 2 sauf quel que uns ((les daubes :lol: )) et toujours ma mere me cri dessus car sa fait un bazard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment