CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:59:30

rohered > tu en est ou exactement a rg ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:03:51

Prison de Zerard, je combat pour pouvoir acheter des armes aux gardes mais ces foutue araignées ne laissent que 200 à 300 z

Alors que la moindre arme coute plus de 2500 z :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:04:52

Et je n´est pas l´intention de sortir de cette prison sans avoir tout acheté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:06:40

Jamais vu des magasins aussi chères que dans ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:07:21

Aussi chers pas aussi chères :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:07:46

:lol: perso nan ca va j´ai jamais eu de probleme d´argent dans ce jeux :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:11:17

Ce qui me manque le plus dans ce jeu c´est les bonnes vielles magies gèrées par des MP, on doit utiliser des fioles pour se soigner.....

Heureusement qu´il y a un point de sauvegarde tous les 100 metres.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:12:02

me revoila les mecs.

red

merci pour tes réponses

pour rg, c´est vrai qu´au début on a pas trop de thunes mais perds toi un peu dans un niveau et c´est règlé. de toute façon, tu auras toujour des problèmes de thunes tant que tu n´auras pas fini la quêtes des armes (les monter au max, en combiner entre eux, les analyser avec la grenouille, etc...)

n´oublie pas d´analyser chaque nouvelle arme que tu montes au max, ca te simplifiera la vie pour la suite et la quête des armes.

salut à chef et tougech

chef

sachant que je penses pouvoir finir ff8 avant 2008, il te faudra aller vite pour me retrouver dans le jeu :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:13:16

red

tous les 100 mètres quand même pas mais c´est vrai qu´on peut sauvegarder assez souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:14:10

Tu as lu mes réponses à tes questions, ben?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:15:16

la vache, on va bientôt en avoir moins de 300 à faire pour les 15000.

allez, promis je me met super à fond à ff8 quand on a les 15000 et ce sera avant demain.

ff8 j´en suis à quelque chose comme une heure 30.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:15:33

Autant pour moi, j´avais pas vu ton post précédant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:16:36

Tu est ou ben?

Tu a passé la mission à Dollet?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:16:56

red

oui, et j´en prends bonne note.

mais bizarrement, j´ai l´impression que le système de ff8 est le plus compliqué à gérer, à côté de ça les magicites, les matérias, le sphérier ou la table des permis ont l´air de systèmes très simples.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:17:02

je viens à l´instant de terminer le premier CD de FF9 ca va etre difficile de croiser luna :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:17:27

red

je sortais juste de la mine de souffre quand j´ai arrêté pour manger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:18:37

Vraiement au début quoi :lol:

N´oublie pas de vouler des magies au bestioles que tu rencontre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:19:41

chef

surtout que ff9, j´étais déja arrivé presque à la fin du premier cd donc quand je le ferais, ce cd ira super vite.

red

si j´ai l´air de prendre du temps, c´est parce que les minutes s´écoulent souvent quand on écrit des messages.

sur l´heure et demi que j´ai faite, y´a bien au minimum 1/4 d´heure que j´aurais évité si j´avais pas fait alternance ff8/forum.

m´enfin c´est pas grave vu que je vais m´y mettre à fond et rattraper le retard.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:20:53

red

ok. de toute façon je le fais à chaque fois que je peux, voler des magies.

au fait, tu m´avais dit de ne pas leveler et j´ai pris un niveau quand même, à ton avis on finit le jeu au niveau combien?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:25:14

sur PSP ont peux à tout moment en pleine partie consulter un guide complet de 150 pages pour n´importe quel FF je risque pas d´etre bloqué quelques part surtout que j´ai deja fait le jeu 2 fois, FF8 2 fois, FF7 5 fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment