me revoila les mecs.
red
merci pour tes réponses
pour rg, c´est vrai qu´au début on a pas trop de thunes mais perds toi un peu dans un niveau et c´est règlé. de toute façon, tu auras toujour des problèmes de thunes tant que tu n´auras pas fini la quêtes des armes (les monter au max, en combiner entre eux, les analyser avec la grenouille, etc...)
n´oublie pas d´analyser chaque nouvelle arme que tu montes au max, ca te simplifiera la vie pour la suite et la quête des armes.
salut à chef et tougech
chef
sachant que je penses pouvoir finir ff8 avant 2008, il te faudra aller vite pour me retrouver dans le jeu 