pour évangélion, je trouve que la fin est trop bizarre, j´y piges pas grand chose, et j´ai vu les 2 films.
mes question pour ff8:
1) quand on a battu ifrit, on a fini la mine de souffre?
2) est ce qu´on peut s´en sortir dans ff8 en faisant associer, auto, à chaque fois qu´on va dans les menus?
3) c´est quoi les PDC? ca me met : la g-force gagne des PDC...
ah oui, autre chose, on peut utiliser les magies tant qu´on veut?
je demande parce que j´ai utilisé souvent shiva contre ifrit sans tomber à court de mp ou de toute sorte de points de magie.