CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:12:46

du boost ecolo j´ai demandé namikazeminato2
naruto c´est pas ecolo
c´est nocif pour la santé mentale si on ne vis que par ca

:lol:

programme de ma journée ( boost tres ecolo :rire: )

- Boulot
Et oui les exams ont commencé et apes les 8pages de "theologie de comptoir" sur "la cité,coeur de la romanisation de la gaule romaine sous le haut empire" que j´ai pondu hier
bossé réellement est necessaire
AU PROGRAMME: epigraphie,archéologie et peut etre histoire du cinema + relecture supplementaire de l´histoire contemporaine

ps: pour ceux qui n´ont pas encore capté je suis en licence histoire :ok:

- TOS sur NGC
il faut que j´avance dans ce rpg
ca fait des mois que j´ai commencé ma partie
et je fais 1 heure de temps en temps
je pense d´ailleurs en faire mon jeu des "vacances de noel"

- 15000 mess!
je vous soutient a fond :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:13:27

Et Bleach vous le trouvez comment?

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:15:01

naruto + bleach : de bons voire tres bon manga
mais pas de quoi en faire un phenomene pour autant

lisez berserk!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:15:51

J´ai super accroché à Gundam Seed alors qu´il parais que c´est le plus mauvais de la série.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:16:12

surtout que je ne lis pas bleach et me "contente " de l´anime
hihihihihihi

naruto par contre je lis depuis le vol.28
saison 2
akatsuki...
moins gamin et plus adulte que le debut ( enfin un peu)

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:17:09

Bleach j´ai jamais essayé^^ Mais rhed a raison, lisez berserk, y a que ça de vrai^^

Perso, le programme pour cette aprem va être chiant... Je vais bosser ma physique, ma geo et mon allemand, et si je me suis pas suicidé avec tout ça, AC.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:18:11

gundam je passe
je ne suis absolument pas fan des anime/manga de mecha

si Evangelion n´avait pas cette puissance philosophique et metaphysique
je n´aurais meme pas dénié le regarder

-FMP moyen
- Escaflowne pas mal mais fleur bleue a mort par moment
ce qui gache le coté apocalyptique
par contre ost de folie : yoko kanno je t´aime (musicalement parlant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:18:24

Je parlais de anims :lol:

Je n´ai pas lu de manga depuis au moins 3 ans...

Je suis en trains de "Booster" mes persos dans la prison de Zerard :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:19:32

J´ai lu des manga assez tard, moi mon enfance s´est faite avec les Marvels...

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:20:09

parlons de l´nime alors qui il faut le dire
est pas mal comparé a naruto qui par moment laisse franhement a desiré
meme si bleach a son lot de belle connerie niveau animation
"Novaaaaaaaa!!!!"

ahhhhhhhhhhh studio Pierrot!!!!
un sucette!!!!!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:20:46

Pareil que rhed pour evangelion. Vraiment énorme cette anim, avec une fin originale, et inatendue.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:21:38

les comics!!!
un regret de ma vie ludique
etre passé a coté de ce monde

trop tard selon moi rattrapé le retard
et pas assez d´argent pour assuré un passion supllémentaire

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:23:38

salut red

j´ai plusieurs questions sur ff8

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:23:52

la fin de evangelion m´a laissé sur ma faim
jusqu´a ce que j´apprenne qu´il y avait 2 films
- 1 resume la serie + apporte d´autre infos
- 1 est la conclusion "finale" de la serie

soulagement!!!
mais les 2 derniers episodes de la serie
il faut s´accrocher et etre en pleine possession de ses moyens ( pas de drogue pas d´alcools, il n´y en a pas besoin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:26:29

Ce qui m´attire le plus dans les manga à part le design particulier des Japonais, c´est leurs scénarios plus complexes et adultes et leurs métaphores comme la volée de canard, la rose qui se fane, ou le marteau de 10 tonnes....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:27:39

pour évangélion, je trouve que la fin est trop bizarre, j´y piges pas grand chose, et j´ai vu les 2 films.

mes question pour ff8:

1) quand on a battu ifrit, on a fini la mine de souffre?

2) est ce qu´on peut s´en sortir dans ff8 en faisant associer, auto, à chaque fois qu´on va dans les menus?

3) c´est quoi les PDC? ca me met : la g-force gagne des PDC...

ah oui, autre chose, on peut utiliser les magies tant qu´on veut?
je demande parce que j´ai utilisé souvent shiva contre ifrit sans tomber à court de mp ou de toute sorte de points de magie.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:27:52

Oui, d´ailleurs j´ai toujours pas regardé le dernier film. Le fait est que même si je suis plus qu´impatient, il faut que je le matte après avoir revu la série, histoire de vivre l´histoire à fond^^
La fin de l´anime, faut s´accrocher quand même...

Je vais pas tarder à aller manger.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:29:07

je vois qu´il ne reste plus que 350 messages :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:29:24

Oui tu as fini la mine. Bon bah là fau tvraiment que j´y aille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:29:49

Comme la tête du perso qui se fige avec les yeux qui deviennent des points une goutte de sueur sur le coté et les pointillés qui descendent sur le coté.

Ou le sang qui sort des narrines quand il voient un paire de nibars.... :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment