CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:25:44

enfin tu me diras ce que tu en penses mais je trouve que, pour le moment, le système d´évolution, de magies, de niveaux, etc... de ff8 est bien complexe.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:27:31

:salut:

Benm, comment fait-on pour accéder au donjon de 100 étages :question: j´ai fini le ghost ship :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:27:33

chef

ok. ben tu sais je joue à ff8 et 9 sur émulateur pc et mon pc est raccordé à internet peut importe l´endroit depuis mercredi donc moi aussi j´ai les soluce :-p

:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:29:30

LunaLovegoodFan Posté le 16 décembre 2007 à 14:27:33 chef

ok. ben tu sais je joue à ff8 et 9 sur émulateur pc et mon pc est raccordé à internet peut importe l´endroit depuis mercredi donc moi aussi j´ai les soluce

:d) :peur: en plus ta pas de batteries à rechargé :peur: tu joue avec une manette ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:29:42

salut crono

pour accèder au donjon de 100 étages, tu te téléportes à l´entrée du ghost ship, si tu as battu le dernier boss, tu devrais voir un gars devant la porte, réponds correctemment à 7 questions et il te donne une clé.

le gars disparait et un point d´interrogation apparait, comme quand on doit utiliser un objet, utilise la clé et voila.

pour les réponses aux questions, y´a la soluce sur rpgsoluce, darklevel et gamefaqs.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:30:35

Ok merci, je vais aller sur gamefaqs plutot car je fais le jeu en ricain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:30:47

Level 40 à 60 env. (30 si tu te démerde bien).

Moi la premiere fois j´ai levellé je me suis retrouvé au Max à la fin.

Et j´ai battut le boss de fin en transformant la carte laguna,(il faut faire le mini-jeu des cartes) qui donne 99 invincibles.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:31:33

Le boss de fin avec des objets pour te rendre invincible???y´a pas besoin pourtant :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:32:02

chef

non, malheureusement. j´ai bien essayé mais ma manette pc déconne et j´ai eu beau installer les drivers pour que mon pc reconnaisse ma manette ps3 ou ma manette ps2 avec adaptateur usb, rien n´y a fait.

mais ca va, je suis habitué aux rpg sur clavier, j´ai fini quelques tales, des seiken et quelques 10aines d´autres rpg snes/ps1 avec un clavier donc ca va.

par contre ce qui me choque dans ff8, c´est que c´est plus les mêmes touches que ff7...

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:32:37

tiens donc revoila chronoserge, le floodeur immature du forum 360 :honte:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:33:26

red

ok.

au hasard y´aurais pas des objets ou des magies pour fuir dans ff8? non je demande parce que comme le but n´est pas de leveler (un comble dans un rpg quand même :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:34:10

Adel est un vrais cauchemard si ton équipe est au level 100 chrono...

Le Boss de fin des FF qui m´a donné le plus de mal.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:34:34

laissez l´autre foutre un peu la merde, ca fait gagner des messages, ca va nous épargner du boulot :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:34:46

Adel c´est pas le boss de fin :ouch2:

Si si faut leveller Benm, dans FFVIII, faut leveller au také :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:35:31

C´est pas le but, ben mais c´est pas conseillé.

Ne cherche pas à fuir les combats mais n´éssaie pas de bosster tes persos non plus.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:35:36

Pour fuir, il me semble qu´il faut rester appuyer sur L1 et R1 non :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:35:52

crono

ah, t´es sûr? parce qu´on m´a toujour dit que les boss s´adaptaient en fonction de ton niveau donc....

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:36:28

chronoserge, c´est ca fuit donc, pauvre floodeur immature :honte:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:11

red

ok.

crono

ben j´en sais rien c´est pour ça que je demande :lol:

ah oui, j´ai mis les limit break sur on (la première des 2 lignes dans ce menu), c´est la bonne chose à faire?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:20

S´adapter c´est un grand mot :ok:

Essaye Diablo (nosferatu) au début du jeu, tu vas t´en sortir, mais une fois que t´as trop levellé il devient hyper chaud :ok:

dis toi aussi que si t´arrives au boss de fin vers le level 30 le bosse sera quand même bien baleze comparé à toi :ok:

non non je conseille fortemmetn le levellin´ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment