En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:37:40
Adel est le boss de fin chrono...
Et oui, ils est plus fort en fonction de ton niveau.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:38:15
crono
ok.
il est marrant l´autre, il comprend rien
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:38:41
bien pour le boss de fin mieux vaux etre dans les environ du lvl 45
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:39:04
pas de spoil svp.
tougech
ok.
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:39:19
Ignorer ray_blue Ray_Blue profil
Posté le 16 décembre 2007 à 14:36:28 avertir modérateur
#
chronoserge, c´est ca fuit donc, pauvre floodeur immature
mais lachez moi bande de m*rde va, vous m´saoulez avec votre histoire de gosse aigri, vous croyez que vous allez me faire fuir en me harcelant degage Jiraya, ait au moins le cran de te pointer sous ton vrai pseudo pauvre d*bile boutonneux lachez moi c´est bon votre lost odyssey c´est une bombe
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:39:56
Ignorer tougech tougech profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 14:38:41 avertir modérateur * bien pour le boss de fin mieux vaux etre dans les environ du lvl 45
j´devais être level 100; j´ai pas eu de probleme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:40:01
crono
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:06
Nan mais le mec il passe ses journées à me suivre comme un chien, t´sais il prend plusieurs pseudos pour faire croire que l´affaire est grande et importante le mec qui se tape des gros films quoi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:29
de toute façon, sans forcer sur les combats, on doit pas finir à plus du niveau 50/60, non? comme pour ff7 et 10, je me suis toujour pointé au boss de fin avec un niveau genre 55/60 donc je suppose qu´on gagne pas plus de niveaux dans ce ff, non?
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:41:39
pauvre floodeur, je me casserais quand tu avouera ta faute
au passage les FF sont des daubes commerciales depuis le 9 (qui etait deja pas mal grand public)
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:42:23
la rançon du succes chrono la rançon du succes
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:42:40
Ignorer ray_blue Ray_Blue profil
Posté le 16 décembre 2007 à 14:41:39 avertir modérateur
pauvre floodeur, je me casserais quand tu avouera ta faute
bah reste nous on t´ignore, tu nous feras rire un peu à parler tout seul....
les FF sont des daubes commericales depuis le 9 quelle argumentation construite
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:42:42
surtout que sur le forum 360, cette histoire doit être morte et enterrée depuis un bon moment...
les mecs qui n´ont qu´une seule chose à faire
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:43:33
rhed308
je crois que crono préfèrerait s´en passer
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:44:10
on en est plus qu´à 270.
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:44:18
Ray_Blue Age 21 ans Pays France Membre depuis 25 jours Dernier passage 16/12/2007
à chaque fois qu´un gars vient me faire ch*er, matez son profil quoi, 25 jours d´ancienneté encore un gars qui crée 50 pseudos qui ne peut même pas demander le bann....un vrai fake quoi
Rhed c´est toujours le mem gars qui vient deguisé soius un autre pseudo faire genre il est connu sur le forum 360, la plupart des gars sur le forum 360 ne connaissent pas Jiraya un comble pour un pro-M d*bile
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:45:21
et moi il m´en reste 60 pour arriver aux 6000.
sur ce, je vais voir si ffdream, ffworld et rpgsoluce ont des news.
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:45:21
Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil
Posté le 16 décembre 2007 à 14:42:42 avertir modérateur
surtout que sur le forum 360, cette histoire doit être morte et enterrée depuis un bon moment...
les mecs qui n´ont qu´une seule chose à faire
:s) Mais grave tu m´étonnes, c´est juste un gars que j´ai du bien traiter, j´ai du lui demontrer sa connerie plus d´une fois et il se defoule ca doit etre jiraya le beauf boutonneux maigrichon
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:46:05
je ne ferais que 5 ff si je devais les faire et je les ferais
- le 6 ( the best apres m´etre renseigné sur le scénario et les possibilités mais il me le faut sur gba) - le 7 ( c´est le 7 et je l´ai donc...) - le 8 ( le scenario ) - le 10 ( je l´ai donc il faut) - le 12 ( matsuno les mecs! on touche pas a matsuno! et puis je l´ai aussi donc...)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:47:36
crono
jiraya, irratrapable ce gars là... il a été bercé trop prêt du mur et pas qu´une fois apparemment
bon ben pas de news sur ffdream, ffworld et rpgsoluce
peut être que squareenix a décidé de faire actu morte pour bien se défoncer à la jump festa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm