CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:37:40

Adel est le boss de fin chrono...

Et oui, ils est plus fort en fonction de ton niveau.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:38:15

crono

ok.

il est marrant l´autre, il comprend rien :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:38:41

bien pour le boss de fin mieux vaux etre dans les environ du lvl 45 :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:39:04

pas de spoil svp.

tougech

ok.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:39:19
  1. Ignorer ray_blue Ray_Blue profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 14:36:28 avertir modérateur

#

chronoserge, c´est ca fuit donc, pauvre floodeur immature :honte:

:d) mais lachez moi bande de m*rde va, vous m´saoulez avec votre histoire de gosse aigri, vous croyez que vous allez me faire fuir en me harcelant :rire: degage Jiraya, ait au moins le cran de te pointer sous ton vrai pseudo pauvre d*bile boutonneux :ok: lachez moi c´est bon votre lost odyssey c´est une bombe :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:39:56
  • Ignorer tougech tougech profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 14:38:41 avertir modérateur
* bien pour le boss de fin mieux vaux etre dans les environ du lvl 45 :(

:d) j´devais être level 100; j´ai pas eu de probleme :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:40:01

crono

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:06

Nan mais le mec il passe ses journées à me suivre comme un chien, t´sais il prend plusieurs pseudos pour faire croire que l´affaire est grande et importante :rire: :rire: le mec qui se tape des gros films quoi :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:29

de toute façon, sans forcer sur les combats, on doit pas finir à plus du niveau 50/60, non? comme pour ff7 et 10, je me suis toujour pointé au boss de fin avec un niveau genre 55/60 donc je suppose qu´on gagne pas plus de niveaux dans ce ff, non?

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:41:39

pauvre floodeur, je me casserais quand tu avouera ta faute :hum:

au passage les FF sont des daubes commerciales depuis le 9 (qui etait deja pas mal grand public) :oui:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:42:23

la rançon du succes chrono
la rançon du succes :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:42:40
  1. Ignorer ray_blue Ray_Blue profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 14:41:39 avertir modérateur
  3. pauvre floodeur, je me casserais quand tu avouera ta faute :hum:

:d) bah reste nous on t´ignore, tu nous feras rire un peu à parler tout seul....

les FF sont des daubes commericales depuis le 9 :rire: :rire: quelle argumentation construite :bravo:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:42:42

surtout que sur le forum 360, cette histoire doit être morte et enterrée depuis un bon moment...

les mecs qui n´ont qu´une seule chose à faire :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:43:33

rhed308

je crois que crono préfèrerait s´en passer :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:44:10

on en est plus qu´à 270.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:44:18

Ray_Blue
Age 21 ans
Pays France
Membre depuis 25 jours
Dernier passage 16/12/2007

:d) :rire: :rire: à chaque fois qu´un gars vient me faire ch*er, matez son profil quoi, 25 jours d´ancienneté :ouch2: encore un gars qui crée 50 pseudos :-( qui ne peut même pas demander le bann....un vrai fake quoi :noel:

Rhed :d) c´est toujours le mem gars qui vient deguisé soius un autre pseudo faire genre il est connu sur le forum 360, :rire: la plupart des gars sur le forum 360 ne connaissent pas Jiraya :rire: un comble pour un pro-M d*bile :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:45:21

et moi il m´en reste 60 pour arriver aux 6000.

sur ce, je vais voir si ffdream, ffworld et rpgsoluce ont des news.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:45:21
  1. Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 14:42:42 avertir modérateur
  3. surtout que sur le forum 360, cette histoire doit être morte et enterrée depuis un bon moment...

les mecs qui n´ont qu´une seule chose à faire :lol:

:s) Mais grave tu m´étonnes, c´est juste un gars que j´ai du bien traiter, j´ai du lui demontrer sa connerie plus d´une fois et il se defoule :ok: ca doit etre jiraya le beauf boutonneux maigrichon :ok: :rire:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:46:05

je ne ferais que 5 ff si je devais les faire
et je les ferais

- le 6 ( the best apres m´etre renseigné sur le scénario et les possibilités mais il me le faut sur gba)
- le 7 ( c´est le 7 et je l´ai donc...)
- le 8 ( le scenario )
- le 10 ( je l´ai donc il faut)
- le 12 ( matsuno les mecs! on touche pas a matsuno! et puis je l´ai aussi donc...)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:47:36

crono

:lol:

jiraya, irratrapable ce gars là... il a été bercé trop prêt du mur et pas qu´une fois apparemment :lol:

bon ben pas de news sur ffdream, ffworld et rpgsoluce :snif2:

peut être que squareenix a décidé de faire actu morte pour bien se défoncer à la jump festa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment