CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:15:43

crono :d) high lvl en effet

le remake m´embeterait presque
car mon ff7 ps1 serait obsolete en terme de jeu

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:15:52
  • Ignorer ray_blue Ray_Blue profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 15:14:35 avertir modérateur
* et pour les autres, c´est la meme chose, apres tout vous prenez la defense d´un floodeur et refusez de´etre un tant sois peu objectif... dommage

:d) l´hopital qui se fout de la charité en gros :noel:

j´suis pas un floodeur et encroe moins un fouteur de m*rde, pas comme toi...

Bref...

White Knight Story :bave: :bave: Level-5 :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:16:31
  1. Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 15:15:08 avertir modérateur
  3. crono

oh la belle feinte :lol:

:d) Chuuuuuuuuuuuuuuuut :sleep:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:16:42

WKS :d) lvl-5 :bave: :d) les combats de robots-chevaliers :malde:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:16:44

rhed308

ben non, il serait juste remis à graphiquement.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:17:27

raté le smiley damned

WKS :d) lvl-5 :bave: :d) les combats de robots-chevaliers :malade:

voilà

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:17:46

bonne idée le fait de se trnasformer en chavlaier géant devant l´immensité des Boss, je trouve ça terrible :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:17:49

crono

:lol:

rhed308

ca sera sans doute pas une part importante du jeu, j´ai plus compris que c´était un genre de mode furie qu´autre chose, les robots.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:18:57

Bonne idée le fait de se transformer en chevalier géant devant l´immensité des Boss, je trouve ça terrible, et ça sera juste pendant les Boss à mon avis, j´espère un systeme de fringues (avec des abilités sur les fringues et des bonus/malus) à la RG aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:19:39

Je ne suis pas trop porté sur les Remake Perso.

J´aime bien plus la nouveauté.

Un FF7 sur PS3 serait certe beau mais comme je connais déjà l´histoire et sa conclusion je resterais un peu sur ma faim.

Par contre j´espère un FF13 aussi poussé coté scénario que FF7.

Je suis assez pour les portages sur portable, sans modif pour pouvoir les rejouer n´importe ou (surtout au travail :lol: )

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:20:02

luna
c´est pas une question graphique
j´ai claqué de l´argent dans un jeu que je n´ai pas encore fait et que je ne risque pas de faire avant un bon moment
et si ce jeu etait refait graphiquement sur une console que je possederais dans quelques mois je serais plus tenté de jouer à cette nouvelle version plutot qu´a l´ancienne
et donc cette ancienne version serait obsolète car je ne verrais plus l´interet de le faire sur ps1 alors que la version ps3 est identique voire superieure en contenu et plus belle graphiquement

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:20:20

crono

on pourra changer de fringues, c´était dans un scan y´a pas longtemps;

bizarre mais le passage en train dans le trailer de ff13, ca me fait penser au train de ff7 :lol:

à la différence près que le train de ff13 est au dessus du sol :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:21:36

regarder Gankutsuou et vous verrez ce qu´est un grand chevalier robot
ya aussi escaflowne mais c´est autre chose

dans WKS leur lourdeur dans les deplacements et les combats m´a bien refroid
a voir manette en main !! :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:22:51

rhed308

certes, m´enfin la beauté d´un jeu n´est parfois qu´une façade pour cacher que parfois il n´y a rien d´autres, dans ff7 tu sais que avec ou sans graphismes next gen, ca vaut tout autant le coup parce que les graphismes ne sont pas là pour masquer du vide dans ff7.

je dirais même plus : le contenu de ff7 en ferait presque oublier ses graphismes ps1.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:24:33

rhed308

peut être pour paraitre plus réaliste, on déplace pas un robot à la vitesse d´un gars. du moment que ca ne paraisse pas mou manette en main, c´est tout ce qui compte.

parce qu´encore une fois, les sensations de jeu quand on regarde et quand on joue sont bien différentes.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:25:12

je te suis parfaitement luna
mais faire la version ps1 apres la version ps3???
interet limité si c´est la meme chose en contenu

faudrait que je le fasse sous peu
avril peut etre ou fevrier
a voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:25:30

Le chevalier géant dans WKS c´est trés japonais..

Cà me rappel les anims de mon enfance, Goldorak et autres Mazinger Z.

J´ai aussi vu cet artwork avec la ville "tortue" je suis impatient de voir ce que çà donnera dans le jeu.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:26:38

luna

d´où mon fidèle " a voir manette en main"
ainsi je ne m´avance pas trop :lol:
je ne me fais pas fragger la tronche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:26:56

Il ne reste bientôt plus que 200 messages pour avoir le quota :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:27:48

j´ecoute " Feist - The Reminder"
vraiment bon!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment