Je ne suis pas trop porté sur les Remake Perso.
J´aime bien plus la nouveauté.
Un FF7 sur PS3 serait certe beau mais comme je connais déjà l´histoire et sa conclusion je resterais un peu sur ma faim.
Par contre j´espère un FF13 aussi poussé coté scénario que FF7.
Je suis assez pour les portages sur portable, sans modif pour pouvoir les rejouer n´importe ou (surtout au travail
)