CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:30:25

J´aivais promis d´aider un peu, ben :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:30:34

Aoda

ok.

a+

moi aussi je vais manger d´ailleurs.

si red ou rhed308 peuvent répondre aux questions restantes et je le verrais à mon retour de repas. merci d´avance.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:35:03

des questions ? sur quoi? FF8,

pff c´est pas moi qui vait y répondre :lol:
petite liste des choses sur lesquelles je suis incapable de repondre dans le monde videoludique

- la ps3
- les rpg sauf
dragon quest 8, dark chronicle, baten kaitos, wild arms 3, drakengard

pour ff8
meilleure sourece
http://www.rpgsoluce.com/soluces/psx/ff8/g-forces/index.htm

pdc= point de combat

bordel sans y avoir je peux répondre
je suis un dieu!!!!!!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:36:03

sur ce

ITADAKIMASU!!!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:37:30

:lol:

merci pour ça.

red

si tu as les réponses pour :

mes question pour ff8:

2) est ce qu´on peut s´en sortir dans ff8 en faisant associer, auto, à chaque fois qu´on va dans les menus?

ah oui, autre chose, on peut utiliser les magies tant qu´on veut?
je demande parce que j´ai utilisé souvent shiva contre ifrit sans tomber à court de mp ou de toute sorte de points de magie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:37:33

Oui on peut faire tout le jeu avec associé auto, mais tu peut aussi optimiser.

Tout dépend quelles stats tu veut optimiser, associer auto c´est comme dans FF6 çà te met pour être plus fort mais si tu veut optimiser des stats particulieres plutôt que la force tu doit y aller manuellement.

Disont que tu associe auto au début et aprés tu fait tes combinaisons quand tu as beaucoups de magies rares.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:39:25

ok.

merci

ca c´est pour la première des 2 questions qui restaient.

tu as une réponse pour l´autre?

je la lirais à mon retour de repas;

à dans 1 heure.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:41:20

salut moi je continue de faire les FF de la ps1 à l´envers la je continue FF9 apres je passe au 8, je croiserais peut etre luna dans le jeu :oui: en parallele je me refait legend et secret of mana le tout sur psp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:42:38

Je me souvient pas pour les magies des G-forces.

Mais pour les persos si tu utilise la magie associée a tes stat elle va baisser tes statistiques d´autant.

Donc soit tu n´utilise pas de magie associée au perso, soit tu en re-vole dés que possible.

Ex: tu as 99 brasier associé à intelligence.

Tu lance un Brasier et tu n´a plus que 98 brasiers associés a intelligence.

Donc à gèrer prudement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:44:42

Je suis sur RG Chef,

Pour croiser Luna il faudrais que tu joue aussi vite que lui, c´est pas gagné :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:44:43

salut tout le monde :)

chef_csf > Alors tu a aimer "La melancolie de suzumiya haruhi" ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:47:14

Pour les PDC c´est les points de capacités et c´est super interressant à Booster.

Les capacités des G-forces sont trés utiles parfois, et utilisables par tous les persos.

Comme la Capa Boutique qui permet d´acheter et vendre des objets n´importe ou même au fond d´un Donjon.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:47:24

genial haruhi
j´ai été agrablement surpris
barré comme il faut
construit comme il faut

une perle!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:48:29

pdc= point de capacité?

:snif: c´est un echec pour moi
je suis jeté de l´olympe et suis redevenu un simple etre humain :snif:

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:48:34

oui c´est plutot drole :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:48:42

Salut tougech,

Je vais ralentir mes post,

Sinon j´arriverais pas à jouer.

Je vais faire 1 post - 1 combat.... :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:50:05

rohered si tu es lvl 99 et que tu fight des lvl 1
ta capacité de mess ne ralentira pas

:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:50:24

tougech Posté le 16 décembre 2007 à 13:44:43

chef_csf > Alors tu a aimer "La melancolie de suzumiya haruhi" ?

:d) alors dés le premier episode je me suis dit mon dieu qu´est que c´est que ca, il n´ya ni queue ni tête j´etais consterné apres 2 eme episode je me rend compte qu´en fait c´est volontaire les episodes de l´animé ne sont pas dans l´ordre, c´est completement barré ils sont tous barge sauf le heros et encore il à doit avoir un grain aussi pour moi un animé est reussi quand un episode se termine et que ta tout de suite envie d´enchainé sur le suivant et la c´est le cas, je le termine apres j´enchaine sur bleach que j´ai jamais vu ou oran high school ou air

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:52:10

tougech Posté le 16 décembre 2007 à 13:44:43

chef_csf > Alors tu a aimer "La melancolie de suzumiya haruhi" ?

alors dés le premier episode je me suis dit mon dieu qu´est que c´est que ca, il n´ya ni queue ni tête j´etais consterné apres 2 eme episode je me rend compte qu´en fait c´est volontaire les episodes de l´animé ne sont pas dans l´ordre, c´est completement barré ils sont tous barge sauf le heros et encore il à doit avoir un grain aussi pour moi un animé est reussi quand un episode se termine et que ta tout de suite envie d´enchainé sur le suivant et la c´est le cas, je le termine apres j´enchaine sur bleach que j´ai jamais vu ou oran high school ou air

oui c´est clair que le premier episode est carrement bizarre :rire:

Sinon je te conseille ouran :ok: ca doit etre l´un des anim les plus drole que j´ai vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:55:21

Je suis au début de RG, tougech les enemis font mal a mon niveau...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment