CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:48:46
  1. Ignorer ray_blue Ray_Blue profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 14:46:21 avertir modérateur
  3. chronoserge niveau argument tu peux fermer ta gueule vu les commentaires de TROLL que tu lache sur le forum 360

et je vois pas le rapport avec le fait que je ne puisse pas bannir... t´es content parcque tu crois pouvoir m´insulter? :honte:

:d) mais taggle, c´était un comm et ensuite des posts bien plus longs que tous les forumeurs 360 qui m´ont insultés pour avoir dit de LO que c´était un RPG casual, tu m´saoules pauvre type :ok:

C´est quoi ce délire de faire toute une histoire pour ruien du tout, t´as rien à faire de ta vie minable ou quoi ?? ??

au fait demande de bann pour le post juste au-dessus :ok: ça te fera des pieds :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:48:52

Il fait au moins booster un peu le topic :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:49:35

je vais work a 15h sinon je n´irai jamais
donc en attendant parlons peu mais parlons bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:50:43

Et FF9 rhed308 t´aime pas?

C´est l´un des meilleurs FF pour moi.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:50:55

Parlons bien...okay :noel:

Rogue Galaxy est magnifique :bave:

:lol:

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:50:58

Tu trolle et tu floode quand on te met face a ta betise, et t´appelle ca rien du tout! :honte:

Et faut te soigner avec tes demande de bann sans aucune raison :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2597849-1-0-1-0-0.htm
A LIRE :honte: :honte: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:52:26

Rogue est excellant même.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:53:47

Ray_blue alias Jiraya alias Best_jeux_2007 change de disque, tu changes de pseudo mais pas de disques t´es c*n ou quoi :rire: :rire: tu dis toujours la même chose :rire: :rire:

Toute maniere ils ont deja lu et au pire je crois qu´ils s´en tapent ici de ce que j´ai pu dire :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:53:57

oh putain, j´ai vu la video de ff7 du disque cloud, putain mais si ca c´est pas une grosse invitation à penser "y´a un remake de ff7 qui s´appellera ff7 10th anniversary et qui sortira en automne 2008 sur ps3", bordel je sais pas ce que c´est alors...

comment peuvent-ils passer des vidéos comme ça et annoncer fièrement "c´est pas prévu?". putain je le sens bien là.

du coup je le referais volontier moi :lol:

crono

ben tu donnes la réponse dans la question, si ca vie est minable, pas étonnant qu´il ai que ça à foutre :lol:

red

exact :lol:

pourquoi se fouler quand boulet s´en charge :lol:

rhed308

ok.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:55:46

Voila un post qui explique mon point de vue mais les simples d´esprit peuvent pas comprendre :ok:

* Ignorer chronoserge chronoserge profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 10:13:40 avertir modérateur
* j´avais une 360, j´suis pro-jeux c´est tout, j´critique pas la 360; j´paratge mon sentiment vis à vis de ce que j´ai vu de ce jeu c´est tout...

Quand vous avez vu pour la 1ere fois (j´parle pour certains je ne généralise pas) Mass Effect, des trailers et tout, vous aviez l´moral, vous vous êtes dit que ça allait être un bon jeu, la je fais la même chose sauf que je lance une critique, certes négative, c´est mon impression sur ce que j´ai vu, c´est tout, si j´ai plus l´droit de donner mon avis, ou va le monde, faut arrêtez de cataloguer les gens c´est tout.....

J´avais une 360 que j´ai revendu, ça ne veut pas dire que j´suis un pro-S....la 360 ne m´intéresse plus, après la déception Blue Dragon, sérieux Mistwalker me fait peur... :peur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:56:26

Rohered
un ami a moi a ff9 et refaisait il n´y a pas si longtemps une partie
pour avoir vu le jeu tourné et bien j´avoue que le design des perso ne m´a pas fait decoller la machoire ( rien a voir avec les graphismes) tout comme l´univers hormis le perso dont le design emprunte aux JAWA de Star wars ( connais pas son nom)

rien de folichon
ca ne me botte pas plus que ca
mais sais-t-on jamais
un jour ou je n´aurai plus de rpg a faire
:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:58:29

Rhed :d) non il faut le faire quand même ce FFIX, il vaut le coup, rien que les combats à 4 ça déchire déjà :ok: okay les persos n´ont pas un charisme a faire palir un black mais quand même il vaut le coup, l´aventure est prenant, la quete assez longue, les mini-jeux pas mal (sauf le jeu de cartes bien pourri, il ne vaut rien a coté de celui de FFVIII) bref, fais le si t´as un coup de speed ou si t´as le temps

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:58:37

kesako que cette video Luna?
un ptit lien ne serait pas de refus :ok: svp

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:59:47

crono

tu sais bien que c´est plus la peine de nous montrer des preuves de ta bonne foi dans cette affaire, on a tous eu le lien la première fois que tu l´as posté et franchement nous on a bien compris le message, mais apparemment les lents du bulbe existent encore :lol:

et puis franchement, vu les antécédents de jiraya et les tiens, tu flooderais tout un forum que tu lui arriverais pas encore à la cheville dans le domaine du foutage de merde donc bon je trouve marrant que jiraya qui donne des leçons n´ai pas appris les leçons qu´il donne.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:00:08

tres bien je m´incline devant votre poids convaincu ( :rire: )
je rajoute ff9 a la liste
:snif: trop longue desormais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:01:19

Luna veut sans doute parler de la demo technique de l´E3 d´il y a 2ans et qui montre le début de FF7 en HD.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:01:24

:merci: Benm :bave: toi t´es un vrai pote :bave: je t´aime :o))

Rhed :d) :rire: oui oui FFIX il faut le faire, de plus les musiques sont sublimes :bave: j´adore la zik des combats :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:01:47

voila le lien pour le topic où on peut la télécharger

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2172038-1-0-26-0-0.htm

si après ça on me sort que ff7 ne sort pas sur ps3, je vais gueuler chez squareenix...

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:02:36

le meme auquel ils auraient rajouté "autunm 2008"
pfffffffff ridicule!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:03:06

Sur le fichier Rar qu´on DL elle y est la video de FFVII benm :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment