CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:04:34

red

non, non, il y a une video de ff7 qui reprend en effet en partie celle de 2005 sauf que à cette époque c´était marqué "technical demo", là dans la vidéo c´est marqué "to be continued in final fantasy 7 10th anniversary on ps3 next fall 2008"

rhed308

ff9 est le ff ps1 où j´ai été le plus loin avant de faire ff10, le 6 et le 7, donc pour que moi je tente un ff de mon plein gré ( :lol: ) et que je fasse quelques heures, faut vraiment qu´il soit de qualité.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:05:15

crono

oui.

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:05:19

chronoserge pas assé grand pour t´excuser pour ton trollage et ton flood?

Ok... tu le regrettera petit

C´est quand que sort le prochain RPG sur PS3 au fait? :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:05:57

non, non, il y a une video de ff7 qui reprend en effet en partie celle de 2005 sauf que à cette époque c´était marqué "technical demo", là dans la vidéo c´est marqué "to be continued in final fantasy 7 10th anniversary on ps3 next fall 2008"

:d) un remake alors :snif2: bon j´suis contre les remake :rire: mais vu qu´il n´y a pas grand chose en RPGs, Okay j´en bave d´avance :bave: en espérant que FFVIII suive le même chemin :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:07:04

plus que 240, on avance :lol:

Ray_Blue

au japon, c´est white knight story, le 31 décembre 2007

aux usa c´est the last remnant au printemps 2008

en europe c´est un rpg à une date on sait pas encore laquelle

la ps3 étant dézonnée, autant tout préciser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:07:16

Ray_Blue

Pour le moment celui qui trolle et qui Floode ici c´est toi alors t´est gentil mais tu nous lache maintenant....

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:08:58

vous n´aurez donc ces jeux que plus tard en europe, certains connaitront leurs histoires bien avant vous... :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:09:03
  1. Ignorer ray_blue Ray_Blue profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 15:05:19 avertir modérateur
  3. chronoserge pas assé grand pour t´excuser pour ton trollage et ton flood?

Ok... tu le regrettera petit

:d) :rire: :rire: :rire: mais t´es un drole toi ma parole, un vrai bout-en-train ce clown :o))

Le prochain RPG c´est WKS de Level-5 le 31/12/2007 et celui la va pulvériser les pseudos RPGs qu´il y a sur la 360 :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:09:26

je sais pas pourquoi mais je sens l´annonce du siècle à la jump festa, un petit ff7 sur ps3 pour digérer ff13 et attendre versus :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:09:54
  • Ignorer ray_blue Ray_Blue profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 15:08:58 avertir modérateur
* vous n´aurez donc ces jeux que plus tard en europe, certains connaitront leurs histoires bien avant vous... :sarcastic:

:d) 3-4 mois apres, la version US pauvre tache :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:10:28

Ray_Blue

le dézonnage de la ps3, ca te dit quelque chose ou c´est une information que ton petit cerveau n´a pas pu prendre en compte?

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:11:03

et d´ici là certain seront tout sur leurs histoires du debut a la fin... bien avant vous :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:11:16

Je sens que je vais me prendre WKS début janvier moi :bave: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:12:15
  • Ignorer ray_blue Ray_Blue profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 15:11:03 avertir modérateur
* et d´ici là certain seront tout sur leurs histoires du debut a la fin... bien avant vous :sarcastic:

:d) MATEZ comme il essaye de nous dégouter dasn l´vide le bouffon :rire: :rire:

Rigolez mes amis vite :rire: :rire:

Sauf que la plupart des gars ici blue_m*rde, parlent Japonais donc la barriere de la langue c´est pas un probleme pour nous :ok:

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:12:45

meme debut janvier t´aura plutot interet a le finir vite... et a pas trop passer sur ce forum :sarcastic:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:13:01

mouais si remake il devait y avoir
squarenix finirait de tomber dans le capcom-style :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:13:26
  • Ignorer ray_blue Ray_Blue profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 15:12:45 avertir modérateur
* meme debut janvier t´aura plutot interet a le finir vite... et a pas trop passer sur ce forum :sarcastic:

:gne: :rire: :rire: :rire: mais t´es carrément d*bile toi :rire:

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:14:35

et pour les autres, c´est la meme chose, apres tout vous prenez la defense d´un floodeur et refusez de´etre un tant sois peu objectif... dommage

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:14:40

quel menace :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:15:08

crono

oh la belle feinte :lol:

rhed308

tant que c´est du bon remake d´un bon ff, je me plains pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment